Journal de Bord pour les new yorkais de septembre .. !!...

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Johann a écrit :Par contre Scott, si tu peux me noter le nom du café à l'angle de Broadway et Spring Street dans Soho, là où on peut boire un café et manger des croissants français, c'est super ! :wink:

... bon... si tu me ramènes le prénom de la (très) jolie jeune fille à l'entrée qui a entre 20 et 25 ans c'est encore mieux... :roll: :wink:

... si tu me ramènes encore plus c'est parfait... :!: :!: :!: :!: :!:

8) :!: :wink:
Okay pour le resto, je veux bien te le trouvé, et te chercher le nom !!!! C'est noté sur mon Cartoville !
Ensuite pour la fille, peux tu me la decrire un peu plus que sa ??? J'aimerais ne pas me tromper !! Elle fait quoi la bas, elle tiens la porte ???... Je ne te promet rien, ma timidité ne m'aidant pas vraiment.....
Qu'est ce que tu entend par "si tu me ramènes encore plus c'est parfait... " ?? ?Non parce que si tu parle de la fille, si elle me plait... :!:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

comment est-elle... :roll:
:roll: :roll: :roll: :roll:

en fait elle est à l'entrée et dit un truc à chaque client, je crois qu'elle dit que l'on peut aller manger à l'étage car il y a des tables :wink:
mais je t'avoue que je n'ai pas trop écouté... j'étais... :shock: :wink:

c'est une fille très très jolie, brune, de taille moyenne avec les cheveux attachés. Un jean et une chemisier blanc il me semble le jour où j'y suis allé... :roll:

en fait, je vais t'expliquer.
nous sommes parti à 2 à New York et un 3e ami qui est resté en France nous avait lancé le pari de faire une photo avec la plus jolie New Yorkaise que l'on croiserait...
alors ce matin là, j'ai pris mon courage à 2 mains (quand tu parles de timidité je te comprends parfaitement... :roll: ) et je suis allé lui parler.
Je lui ai dit que j'aimerais prendre une photo avec une jolie New Yorkaise et je lui ai demandé si elle acceptait que ce soit elle ! :!:
Evidemment elle a été très gênée, elle rougissait et souriait (elle était encore plus jolie !) et ne savait pas quoi dire !
elle m'a à peine dit 2-3 mots mais vu qu'elle travaillait, prendre une photo avec un client serait mal vu vis à vis de sa supérieure qui était au comptoir... Enfin c'est ce que j'ai compris à sa réaction et à ses 2-3 mots. :( :oops: :roll:

alors voilà Scott, à toi de faire mieux ! :!:

bon, à noter que maintenant je me suis bien rendu idiot devant tout le forum ! tant pis !

ah la la... c'est compliqué les coups de foudre ! :roll: :!: :wink:
pi un coup de foudre à New York c'est quand même chouette !

:wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

T'inquiète dans 10 ans on en fait un film ;)
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Johann a écrit :comment est-elle... :roll:
:roll: :roll: :roll: :roll:

en fait elle est à l'entrée et dit un truc à chaque client, je crois qu'elle dit que l'on peut aller manger à l'étage car il y a des tables :wink:
mais je t'avoue que je n'ai pas trop écouté... j'étais... :shock: :wink:

c'est une fille très très jolie, brune, de taille moyenne avec les cheveux attachés. Un jean et une chemisier blanc il me semble le jour où j'y suis allé... :roll:

en fait, je vais t'expliquer.
nous sommes parti à 2 à New York et un 3e ami qui est resté en France nous avait lancé le pari de faire une photo avec la plus jolie New Yorkaise que l'on croiserait...
alors ce matin là, j'ai pris mon courage à 2 mains (quand tu parles de timidité je te comprends parfaitement... :roll: ) et je suis allé lui parler.
Je lui ai dit que j'aimerais prendre une photo avec une jolie New Yorkaise et je lui ai demandé si elle acceptait que ce soit elle ! :!:
Evidemment elle a été très gênée, elle rougissait et souriait (elle était encore plus jolie !) et ne savait pas quoi dire !
elle m'a à peine dit 2-3 mots mais vu qu'elle travaillait, prendre une photo avec un client serait mal vu vis à vis de sa supérieure qui était au comptoir... Enfin c'est ce que j'ai compris à sa réaction et à ses 2-3 mots. :( :oops: :roll:

alors voilà Scott, à toi de faire mieux ! :!:

bon, à noter que maintenant je me suis bien rendu idiot devant tout le forum ! tant pis !

ah la la... c'est compliqué les coups de foudre ! :roll: :!: :wink:
pi un coup de foudre à New York c'est quand même chouette !

:wink:

Tiens pour le film, imagine, je vais la bas pour toi, pour t aider dans ta demarche, mais elle tombe amoureuse de moi, elle m'invite a vivre avec elle à NY... .
Non parce qu'une fille brune de taille moyenne, comment dire... c'est ce que je recherche mdr !!!!
En faite serieusement, j'avais pensé a la photo si jamais je reussissai a lui parler... c'est raté pour la surprise !!! Bon du coup, je vais essayer de te recupérer son adresse email mdr !! :wink: :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Au lieu de lui demander une photo, demande lui quand elle est libre pour la voir au soir par exemple, et la tu pourras lui faire la photo que tu veux ;)
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Merci Scott !

Mais attention là ! les photos intimes en soirée... on se calme là !!! :roll:

:!: :!: :!: :wink:

bon, je propose d'arrêter de poluer ce post avec mon histoire, reprenons le cours du post...

:wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Je dis pas des photos intime va !! Juste qu'au moin tu pourras faire des photos sans que les boss soit là, c'est tout ..
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Pendant que certains discutent, d'autres font avancer l'enquête: elle travaille là:
[ image externe ]
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

:shock: :shock: :shock: :shock:

:!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

guy66 a écrit :Pendant que certains discutent, d'autres font avancer l'enquête: elle travaille là:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Johann avoue quand même que là Guy a fait fort :wink:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

:shock: :shock: :shock:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

ça y'est, je peux à nouveau m'exprimer...! :roll:

Merci beaucoup Guy ! ça me fait très plaisir ! :!:

Guy essaie de faire mieux que Patricia sur le forum...!!! :lol: :lol: :!:
à Scott de faire encore mieux maintenant... :lol: :lol: :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

J espere que ce n est pas la fille assisse sur le banc mdr !!! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non mais attend Johann, Guy n'essaye pas de faire mieux !!!
IL A FAIT MIEUX carrément !!!
C'est du top là :wink:

Scott là tu n'as plus d'excuses, tu as même la vitrine, il ne manque que l'élément principal :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Attend, Guy ne nous a donné que le resto... La grande classe aurai été de nous montrer la fille mdr !!!! :wink: :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message