Cartoville NY et la boutique FORUM NY

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Cartoville NY et la boutique FORUM NY

Message par Gstef »

Mr Web,

Je n'ai pas trouvé le cartoville de Gallimard dans la boutique. Ai-je mal cherché ?

Si je dois l'acheter, autant passer par ici :wink:

ce message pourra être supprimé une fois cette demande close...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Voilà je viens de l'ajouter, dans les Guides !! Merci Gstef de soutenir le ForumNY ! :D

Il est d'ailleurs possible d'ajouter bien d'autres choses si vous avez des demandes spécifiques :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Par contre, je capte pas.

En quoi ca t'aide, car quand je clique je tombe sur Amazon ... du coup, j'achete chez Amazon.

Y a moyen que tu m'éclaircisses un peu ? :?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Gstef a écrit :Par contre, je capte pas.

En quoi ca t'aide, car quand je clique je tombe sur Amazon ... du coup, j'achete chez Amazon.

Y a moyen que tu m'éclaircisses un peu ? :?
Le service est effectivement assuré par Amazon. Mais étant donné que le "client" arrive via le lien du site, Amazon reverse une commission. C'est ce qu'on appelle "l'affiliation".

Mais je vous rassure : cette commission ne renchérit évidemment pas l'achat :wink: Le prix est exactement le même que si tu allais sur Amazon directement. C'est simplement Amazon qui prend quelques centimes de sa marge et les verse au site de provenance du client.
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

ok merci pour les précisions :-)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message