Adresse pour faire un tatouage à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

Adresse pour faire un tatouage à New York ?

Message par lukoce »

qui aurait le nom et l'adresse d'un tatoueur ????
merci d'avance
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

hello

Inkstop tattoo 209 av A, eddie s'est occupé de nous, le moins expérimenté de la bande, et ça s'est très bien passé :)
Nos tattoo étaient basiques, mais les travaux qu'ont a pu admirés sur place en disent long sur le talent des artistes. Tarif très abordable, excellent contact au préalable avec le boss, eric. Et pour en avoir contacté par mal, c'est pas le cas de tout le monde :roll:
lukoce
Messages : 104
Inscription : 19 sept. 2007, 22:06

Message par lukoce »

super merci beaucoup
*Zau*
Messages : 55
Inscription : 08 déc. 2014, 00:00

Message par *Zau* »

Je compte me faire tatouer aussi à NY.

Le mieux c'est de le faire quand ?! Début de séjour ?! Milieu ?! Fin ?!
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

Cela dépend probablement de la complexité et de l'emplacement; ainsi que de la façon dont vous envisagez votre séjour.

Si c'est aux pieds/chevilles voir tout le bas du corps: peut être plutôt en fin de séjour car le tatouage ne devrait pas devoir cicatriser sur une peau qui va avoir tendance à "enfler" ou à se forcer au niveau des jointures par exemple. (100kms à pieds ça use ça use..)

Garder en tête qu'il faut fuir le contact direct avec le soleil pendant plusieurs semaines, ainsi que les trempettes dans l'eau, et il faudra mettre des vêtements amples.

Il faut aussi s'assurer de pouvoir suivre les soins: lavage méticuleux et passage de crème plusieurs fois par jours (tout cela sera spécifié et fourni par le tatoueur)
D'un autre côté, il vaut mieux être en forme , surtout si il y a de la surface alors il faut s'assurer d'avoir bien mangé et d'être assez reposé..

Tout cela dans l'absolu :)

Quoi qu'il en soit d'après ce qu'on a vu il est assez difficile d'obtenir un rdv sans être sur place en laissant une avance.. mais vous pouvez toujours essayer de le faire en amont .
Finalement pour notre part on y est allés dés que possible, et on a pu prendre rdv l'après midi même.
*Zau*
Messages : 55
Inscription : 08 déc. 2014, 00:00

Message par *Zau* »

Merci pour les infos !!!

Pour l'instant je ne sais pas encore trop où j'aimerai le faire...
Ce dont je suis sûre c'est qu'il faut qu'il soit là où la peau se déforme le moins possible sachant que le haut du dos et les côtes sont déjà pris.

J'ai déjà un peu regardé, et certains tatoueurs acceptent les avances par Paypal.

Il me reste encore 3 mois pour réfléchir, mais je sens que ça va vite passer !
emiloche01
Messages : 40
Inscription : 15 mai 2012, 21:28

Message par emiloche01 »

Moi je me suis faite tatouer au studio White Rabbit Tattoo. C'est Bradley qui s'est occupé de moi.

Le gérant et la co-gérante sont francais, le studio est top et j'ai été hyper bien recue malgré le fait que mon tattoo soit une toute petite pièce (2 petites etoiles dans intérieur du poignet).
J'avais aussi eu des contacts avec King's avenue Tatoo mais ils me demandaient 250$ pour mon tatouage :shock:

Je l'ai fait en début de séjour, pour etre sure de ne pas avoir de retouche à faire. J'avais pris dans mes valises de la bepanthene et du savon hypoallergenique, pour ne pas avoir à galerer sur place à trouver tout ca! ;)
*Zau*
Messages : 55
Inscription : 08 déc. 2014, 00:00

Message par *Zau* »

J'ai envoyé un mail en demandant des renseignements au White Rabbit Tattoo !!!
J'espère avoir une réponse positive ! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message