Quel hôtel choisir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

caramelella
Messages : 7
Inscription : 20 août 2014, 18:11

Quel hôtel choisir à New York ?

Message par caramelella »

Voilà j'ai decidé pour la date de mon voyage , ce sera du 8 au 14/ 05 mais j'hésite encore entre 3 hôtels si quelqu'un d'entre vous y est déjà allé merci de me donner votre avis
Le premier l'hôtel METRO
le second THE ELEMENT
Le 3ème THE STRAND
:lol:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Je suis allée à l'hotel Element fin juillet.
Les chambres sont nickels, le personnel très agréable, l'emplacement top.
Le coin cuisine est super bien équipé, avec même un lave-vaissele!
Petit plus, les petit déj'... rien d'extraordinaire, mais permet tout de même de faire quelques économies.
Egalement le gouter vers 5 heures offerts, sympa après une journée à marcher!
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

hello,

je ne connais pas ton budget mais dans le genre propre, grande chambre frigo a 15 min de times square et de l apple store
je peux te conseiller le country inn de long island.
il est entre queens plaza, queensbora plaza (le plus pres) et queensbridge (pratique de JFK)
ah oui et ya le petit dej aussi, rien d'extraordinaire, que du gras americain donuts, gaufre, panecake, muffin, cereale, oeuf etc...
sinon le personnel n'est pas top sympa mais nous on y allait pas pour ca.
on avait pris la vue et on a pas ete decu


bon sejour
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

marion44 a écrit :hello,

je ne connais pas ton budget mais dans le genre propre, grande chambre frigo a 15 min de times square et de l apple store
je peux te conseiller le country inn de long island.
il est entre queens plaza, queensbora plaza (le plus pres) et queensbridge (pratique de JFK)
ah oui et ya le petit dej aussi, rien d'extraordinaire, que du gras americain donuts, gaufre, panecake, muffin, cereale, oeuf etc...
sinon le personnel n'est pas top sympa mais nous on y allait pas pour ca.
on avait pris la vue et on a pas ete decu
bon sejour
Hum... Franchement, je suis fan de cet hôtel où on est allés plusieurs fois, mais là, pour le coup, je ne le conseillerais pas à caramelella...

Entre the Strand, The Element et le le Country Inn and Suites de LIC, il y a tout de même une grosse différence de standing et d'emplacement.. :?

Je pense que si Caramelella tape dans ces hôtel, c’est qu’elle recherche une gamme un petit au dessus du Country Inn.

Enfin je me trompe peut-être mais bon.
:wink:
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

coucou je suis allée 2 fois à l’hôtel Métro près de Macy's . Franchement super .En face il y a le Confort Inn Manhattan. Une étoile en moins - Chambre Plus petite ainsi que salle de bain. Petit déjeuner moins fourni mais convenable et surtout aussi bien placé mais beaucoup moins cher. Lors de mon 3 eme séjour j'ai opte pour celui là et je donne mon avis sur le forum dédié aux tests hôtels. Jette un coup d’œil cela t'aideras peut être dans ton choix.
JS199031
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2014, 13:22

The Leo House Hôtel

Message par JS199031 »

Bonjour,

Nous partons en mai 2015 et j'ai d'ores et déjà réservé dans cet hôtel, qui est apparemment très bien placé: à Midtown sur les lignes C et E du métro (23 st).

D'après ce que j'ai compris, c'est un ancien couvent (ou presbytère) composé de plusieurs chambres (dont certaines avec sdb privative).

Notre petit budget nous a fait choisir une chambre avec toilette privatif mais salle de bain commune à deux ou trois chambres ( ce qui est raisonnable par rapport aux commentaires laissés sur d'autres hôtels qui ne disposent que d'un ou deux douches par étage!!)

En résumé, pour 7 nuits, nous avons payé 714 €, le petit déjeuner est affiché à 9 $ et les commentaires m'en ont donné l'eau à la bouche...!

Pour ce qui est des autres commentaires, il semblerait qu'à NY, les nuits soient loin d'être calmes (vive les boules Quies!) et que le personnel n'est pas toujours très disponible!

Dans ces conditions... Pourquoi payer plus??

Cela dit si vous avez des expériences à relayer sur cet hôtel je suis preneuse (afin de conforter mon avis (ou pas)...)
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

les nuits à New York peuvent être très calmes, tout dépend de l'endroit où se trouve ton hôtel, quant au staff et à sa disponibilité, c'est clair qu'une grosse usine de 1000/1500 chambres ne fonctionne pas comme un hôtel de 250 chambres voire moins

bref, tout est possible à condition de bien choisir :) :)
patebene87
Messages : 96
Inscription : 20 nov. 2011, 21:05

Message par patebene87 »

bonjour Caramelella
nous avons séjourné à l'hotel Metro lors de notre premier séjour à NY en 2012. La première nuit fut bruyante car chambre coté rue, nous avons changé le lendemain de chambre (sans problème) mais chambre sans vue; pour la vue il y a le roof. nous gardons un bon souvenir de cet hotel très propre avec une très bonne literie, le personnel à l'écoute (mais pas en français), et un petit déjeuner extra (attention salle vite remplie) avec de bons bagles. Hotel proche du metro , empire, macy's .....
bons préparatifs
patebene87 séjours NY 2012 . 2013 . 2014
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message