Quel transfert choisir de JFK à Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Message par hOy »

Et pour deux personnes, pour le transfert, c'est quoi le mieux rapport qualité/prix entre JFK et Manhattan ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

bonjour
pour moi je dit le metro
tu vas ou ?
hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Message par hOy »

zezetonyc a écrit :bonjour
pour moi je dit le metro
tu vas ou ?
Je vais sur la 14th, depuis JFK. Sachant que j'arrive à 21h45, le temps de passer les contrôles et tout et tout
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

hOy a écrit :
zezetonyc a écrit :bonjour
pour moi je dit le metro
tu vas ou ?
Je vais sur la 14th, depuis JFK. Sachant que j'arrive à 21h45, le temps de passer les contrôles et tout et tout
Pouf en atterrissant à 21 H 45 et en plus pour aller à la 14ème (faut encore voir à quelle avenue) prenez donc un shuttle !
C'est une navette qui vous posera devant la porte et vous aurez en plus l'immense plaisir d'arriver sur Manhattan le soir en voiture et de faire connaissance avec New York sans passer par les métros.

Voir New York de loin depuis le shuttle ou un taxi c'est just wouah !

Le prix des navettes vers les résidences privées est de 19 euro 52
Tu trouveras tous les détails ici
https://www.cnewyork.net/transferts/

Si c'est vers hôtel tu dois prendre l'option transfert vers hôtels :wink:

Bon séjour :D
hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Message par hOy »

patricia a écrit :
hOy a écrit :
zezetonyc a écrit :bonjour
pour moi je dit le metro
tu vas ou ?
Je vais sur la 14th, depuis JFK. Sachant que j'arrive à 21h45, le temps de passer les contrôles et tout et tout
Pouf en atterrissant à 21 H 45 et en plus pour aller à la 14ème (faut encore voir à quelle avenue) prenez donc un shuttle !
C'est une navette qui vous posera devant la porte et vous aurez en plus l'immense plaisir d'arriver sur Manhattan le soir en voiture et de faire connaissance avec New York sans passer par les métros.

Voir New York de loin depuis le shuttle ou un taxi c'est just wouah !

Le prix des navettes vers les résidences privées est de 19 euro 52
Tu trouveras tous les détails ici
https://www.cnewyork.net/transferts/

Si c'est vers hôtel tu dois prendre l'option transfert vers hôtels :wink:

Bon séjour :D
Merci Patricia pour toutes tes réponses.

Le prix indiqué est de 28,52 pour deux personnes, c'est bien normal ?

"JFK vers adresse privée New York City
Départ: jeudi juin 19, 2014
Anglais
€28,52 "
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

hOy a écrit :
Merci Patricia pour toutes tes réponses.

Le prix indiqué est de 28,52 pour deux personnes, c'est bien normal ?

"JFK vers adresse privée New York City
Départ: jeudi juin 19, 2014
Anglais
€28,52 "
Oui voilà c'est bien exact.
Vers résidences privéés c'est moins cher que vers hôtels :wink:
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Moi je suis bien contente d'avoir réservée un Shuttle car oui c'est plus cher mais quand c'est ta première fois à New York et que tu es une nana avec une grosse valise et un bagage à main qui pèse une tonne dans le métro ça le fait moyen ....

En plus durant mon séjour je suis tombée sur ça :

[ image externe ]


Autant dire qu'il faut pas rentrer pompette chez soit !
:roll: :!: :lol:
hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Message par hOy »

patricia a écrit :
hOy a écrit :
Merci Patricia pour toutes tes réponses.

Le prix indiqué est de 28,52 pour deux personnes, c'est bien normal ?

"JFK vers adresse privée New York City
Départ: jeudi juin 19, 2014
Anglais
€28,52 "
Oui voilà c'est bien exact.
Vers résidences privéés c'est moins cher que vers hôtels :wink:
Je viens de payer le trajet, sauf que je me pose une question, j'ai du seulement mettre le jour (le 19 juin), mais pas du tout d'horaire. Comment ils sont censés savoir quand nous arrivons .. ? Je m'inquiète
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

hOy a écrit :
Je viens de payer le trajet, sauf que je me pose une question, j'ai du seulement mettre le jour (le 19 juin), mais pas du tout d'horaire. Comment ils sont censés savoir quand nous arrivons .. ? Je m'inquiète
Effectivement pour l'arrivée tu ne dois pas mettre d'horaire.
Voilà ce que tu dois faire

1./ Tu imprimes ton bon de commande/voucher celui avec le code barre
2./ Quand tu arrives dans la zone publique tu te rends dans la zone ground transportation
3./ Là tu vas au comptoir Shuttle
4./ Tu donnes ton voucher (comme tu as commandé tu auras priorité sur ceux qui n'ont pas commandés)
5./ Ils te demanderont l'adresse où tu vas, tiens la préparée écrite sur un papier.
6./ Il te donneront un papier avec un numéro (n'oublie pas de reprendre le voucher)
7./ Une hôtesse t'indiquera le shuttle qui te correspond et hop embarquement pour Manhattan :D :D
8./ Tu donneras le voucher au chauffeur et il te déposera à l'adresse que tu donneras.

Bon séjour à New York :D
hOy
Messages : 54
Inscription : 27 oct. 2008, 12:39

Message par hOy »

patricia a écrit :
hOy a écrit :
Je viens de payer le trajet, sauf que je me pose une question, j'ai du seulement mettre le jour (le 19 juin), mais pas du tout d'horaire. Comment ils sont censés savoir quand nous arrivons .. ? Je m'inquiète
Effectivement pour l'arrivée tu ne dois pas mettre d'horaire.
Voilà ce que tu dois faire

1./ Tu imprimes ton bon de commande/voucher celui avec le code barre
2./ Quand tu arrives dans la zone publique tu te rends dans la zone ground transportation
3./ Là tu vas au comptoir Shuttle
4./ Tu donnes ton voucher (comme tu as commandé tu auras priorité sur ceux qui n'ont pas commandés)
5./ Ils te demanderont l'adresse où tu vas, tiens la préparée écrite sur un papier.
6./ Il te donneront un papier avec un numéro (n'oublie pas de reprendre le voucher)
7./ Une hôtesse t'indiquera le shuttle qui te correspond et hop embarquement pour Manhattan :D :D
8./ Tu donneras le voucher au chauffeur et il te déposera à l'adresse que tu donneras.

Bon séjour à New York :D
Qu'est-ce qu'on ferait sans toi .. Merci beaucoup Patricia, tu rends notre voyage meilleur :)
Makai
Messages : 80
Inscription : 03 mai 2012, 16:58

Message par Makai »

Bonjour !


J'ai exactement la même question mais à l'envers !
Donc a l'aller, on se rend au comptoir, dès qu'on arrive, pas besoin de s'inquieter de l'heure.
Par contre, pas d'heure demandée pour le retour, donc comment procéder pour le jour J ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Makai a écrit :Bonjour !


J'ai exactement la même question mais à l'envers !
Donc a l'aller, on se rend au comptoir, dès qu'on arrive, pas besoin de s'inquieter de l'heure.
Par contre, pas d'heure demandée pour le retour, donc comment procéder pour le jour J ?
36 ou 24 heures avant le départ tu dois confirmer ta réservation au numéro indiqué sur le voucher. Tu donnes ton numéro de vol, la compagnie, et l'adresse ou le nom de l'hôtel où ils doivent te prendre. Et eux te donneront l'heure à laquelle ils viendront te chercher. Ils tiennent compte de la journée, du trafic etc

Bon séjour à New York :D
bbielecki
Messages : 56
Inscription : 10 août 2011, 08:04

Message par bbielecki »

Personnellement, je suis enchanté des mon trajet en Taxi jaune de mon premier voyage, et à mon avis, on refera le même.
Tout est une question de budget à mon avis.
Makai
Messages : 80
Inscription : 03 mai 2012, 16:58

Message par Makai »

Merci de la réponse, je pense être fin prête :)
Je vais demander à l’hôtel d'appeler pour moi, quel pourboire donner pour ce service rendu ?

Dans 48h je décolle hihi, après 3 ans d'attente ! Ca y'est je commence a mal dormir lol.
chris180596
Messages : 292
Inscription : 22 mai 2012, 18:48

le shuttle !!!

Message par chris180596 »

sans hésiter je vous dis à tous: LE SHUTTLE !!

j'ai pris cette petite navette hier et c'est le top !

Le point de rendez vous à JFK est pile devant la sortie du terminal 4.

Immédiatement prise en charge par une hôtesse, zéro attente.

Mon numéro est appelé dans la foulée avec d'autres et un jeune homme nous conduit immédiatement à la navette qui est juste dehors.

Comme je suis toute seule, j'ai demandé au chauffeur si je pouvais monter à côté de lui, aucun problème !

je suis descendue en 4ème donc j'ai eu droit pour mon arrivée à un petit tour de Midtown c'était génial !

je vous le recommande vraiment, cela se passe à merveille !

j'ai même pensé à laisser un tip au chauffeur qui porte aussi les bagages et ouvre les portes! ouf !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message