Impossible de réserver le mémorial Ground Zéro

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Impossible de réserver le mémorial Ground Zéro

Message par Paulineee »

Hello,

J'essaye désespérément de réserver le mémorial ground zero. Je vais sur le site officiel, je sélectionne le jour et l'heure (le 15.08 6pm), je vois la page qui dit que c'est gratuit + 2$ de taxe de réservation par personne puis j'arrive a la page ou il faut entrer nom et prénom des participants et la ça bloque... Je mets les noms puis je valide mais rien ne se passe... La page se charge rapidement puis rien ne bouge, je reste sur la même page... J'essaye depuis environs 1 semaine, sur iPad, mon ordinateur, l'ordinateur chez mes parents,.. Et rien ne change...

Quelqu'un a des eu ce problème? Je ne sais pas comment faire pour réserver

De plus, quand on me demande comment je récupère les billets je mets "imprimer à la maison", l'option recommandée sur le site....
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pour ma part, en plein mois de juillet, nous sommes allés directement à la boutique de Vesey street pour retirer nos places gratuitement. 5 minutes de queue et nous entrions dans le mémorial 20 minutes plus tard..

C’est free mais tu peux donner ce que tu veux si tu le souhaites.
Ca évite des embêtements et surtout, ça évite de fixer une date pour s'apercevoir sur place que le temps est tout pourri.. :?
Dernière modification par selena le 30 juil. 2013, 21:31, modifié 1 fois.
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Ben je pense que je vais faire cela alors... Ça sera aussi simple et comme j'hésitais un peu sur l'heure pour y aller ce n'est pas plus mal..

Un grand merci pour ta réponse en tout cas :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je t'en prie ! :)

Perso, j'aime bien la flexibilité qu'offre la possibilité de réserver directement sur place.
Et pour toute donation de 10$ (quelque soit le nombre de personnes qui prend un billet), tu as un bracelet en souvenir ! ^^

Pour tout te dire, en fait, notre billet nous faisait entrer 1h00 après que nous l'ayons eu, mais le temps d'y aller, nous avons tenté de nous présenter aux contrôles et nous sommes entrés sans problème et donc sans perdre de temps.

Tu pourras toujours tenter au cas où , ça ne coute rien ! :wink:
Papaille
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2012, 09:40

Message par Papaille »

Bonjour Selena
Peux tu me donner l'adresse de la boutique de Vesey street pour retirer les places du ground zero.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello Papaille,

en fait, depuis l’ouverture du musée, je ne sais pas si cela marche toujours ainsi.
En fait, il me semble que tu n'as désormais plus besoin de retirer tes places à Vesey Street si tu souhaites simplement voir les bassins car pour le parc l'accès est désormais libre d'accès depuis le mois de juin.
Donc si tu souhaites réserver, c’est pour voir le musée et les places c’est donc plutôt sur le net je crois...
Dernière modification par selena le 28 juil. 2014, 18:03, modifié 1 fois.
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

Oui je confirme, les bassins et le parc sont ouverts en acces libres.
Papaille
Messages : 23
Inscription : 29 sept. 2012, 09:40

Message par Papaille »

Merci Selena et Francemo pour ces infos
Autre question connaissez vous le tarif pour le musée qui est a côté des fontaines car en mai 2013 il était encore en construction et cette année on est intéressé pour le visité.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

C’est 24$ par adulte.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message