Téléphone aux USA et forfaits prépayés

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mcv83
Messages : 19
Inscription : 02 juil. 2013, 10:48

Téléphone aux USA et forfaits prépayés

Message par mcv83 »

Bonjour,

Lors de mon prochain séjour à NYC, (le premier là bas en l’occurrence), j'envisage d'utiliser mon smartphone (samsung galaxy s4) avec un forfait prépayés incluant les datas en illimité (pour utiliser google maps, envoyer des emails, etc...).
J'ai cru voir que T-Online proposait ce type de chose...
Quelqu'un a-t-il déjà tenté l’expérience?
Il faut aller en boutique je suppose? et est ce que la 4G ou la 3G va bien fonctionner avec mon GS4?
Merci pour vos conseils ;-)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Question sur téléphone aux USA et forfaits prépayés

Message par patricia »

mcv83 a écrit :Bonjour,

Lors de mon prochain séjour à NYC, (le premier là bas en l’occurrence), j'envisage d'utiliser mon smartphone (samsung galaxy s4) avec un forfait prépayés incluant les datas en illimité (pour utiliser google maps, envoyer des emails, etc...).
J'ai cru voir que T-Online proposait ce type de chose...
Quelqu'un a-t-il déjà tenté l’expérience?
Oui effectivement ! T-mobile propose les forfaits illimités
C'est la compagnie que j'ai choisie. Et je n'ai eu aucun soucis.
Bien entendu, tu dois avoir un appareil libre de tout contrat et pas verrouillé.
Il faut aller en boutique je suppose?

Oui en effet. Il y en a partout. .
Par contre en cours de séjour, j'avais eu un soucis d'appareil qui n'avait rien à voir avec eux et j'ai été à la boutique de la 9ème avenue/42nd Street. Il y avait un gars qui s'appelle Jerry vraiment super sympa, qui m'a réglé le problème, alors qu'il n'était vraiment pas obligé de le faire, d'autant plus que je n'avais même pas pris le forfait dans leur boutique.
Je recommande donc Jerry :lol: :lol: :lol:
et est ce que la 4G ou la 3G va bien fonctionner avec mon GS4
Il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas !
Tu peux toujours l'appeler avant de partir et poser la question !

610 9th Ave
212-956-7642
Merci pour vos conseils ;-)
Le conseil : paye cash ! :wink:
En fait, tu fais un contrat avec T-Mobile ! Et ce contrat est automatiquement renouvelable. Si tu laisses ta carte de crédit, tu pourrais courir le risque d'être automatiquement renouvelé. :roll: :roll:
En magasin ils n'en peuvent rien, c'est au niveau central que cela pourrait se faire.

Quand j'ai dit pourquoi je payais cash, ils m'ont donné entièrement raison :lol: :lol: :lol: en rajoutant qu'en effet c'était le risque avec une carte et que cash à la fin du mois le service stoppait et voilà !

Avantage, même en ne renouvellant pas à la fin du mois, si tu retournes endéans les 3 mois tu gardes le même numéro de téléphone. :wink:
mcv83
Messages : 19
Inscription : 02 juil. 2013, 10:48

Message par mcv83 »

Excellent!!!
Merci pour ces conseils, précis, rapides, et clairs ;-)

Et pardon...T-mobile...pas "online"...ça trahit ma déjà (trop?) grande expérience d'internet... :wink:

Et je verrais si je peux passer via Jerry! La sympathie mérite d'être
valorisée!

Et de toutes façons, je comptais payer cash, donc nickel.
Sans vouloir abuser, aurais tu le nom du "plan" en question à demander?
Merci!

EDIT : en plus l'agence que tu préconises est à 21min à pieds du Salisbury...donc nickel ;-)


Bon, après recherche :
ça devrait être celui en unlimited à 70$ non?
http://www.t-mobile.com/shop/plans/indi ... plans.aspx
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

mcv83 a écrit :
Et je verrais si je peux passer via Jerry! La sympathie mérite d'être
valorisée!
C'est ce que je me dis aussi :D
Et de toutes façons, je comptais payer cash, donc nickel.
C'est le mieux :D
Sans vouloir abuser, aurais tu le nom du "plan" en question à demander?
Merci!
J'ai demandé le plan illimité.
EDIT : en plus l'agence que tu préconises est à 21min à pieds du Salisbury...donc nickel ;-)
Tu es super bien situé au Salisbury :D :D
Oui de là pour le jour d'arrivée en descendant depuis ton hôtel la 7ème avenue jusque la 42ème : tu seras tout de suite dans le grand bain :lol: :lol: :lol: et de la 42ème jusqu'à la 9ème également ! :lol: :lol:
Bon, après recherche :
ça devrait être celui en unlimited à 70$ non?
http://www.t-mobile.com/shop/plans/indi ... plans.aspx
Oui n'oublies pas les taxes de 8,87 % :wink:
mcv83
Messages : 19
Inscription : 02 juil. 2013, 10:48

Message par mcv83 »

Parfait!
Si en plus le Salisbury est un bon choix...;-)
Et merci pour les taxes...j'avais zappé.... :oops:
Ananaspina
Messages : 20
Inscription : 12 juil. 2013, 17:14

Message par Ananaspina »

Je profite de ce sujet pour demander s'ils font des pack avec un petit téléphone mobile ? J'ai un iPhone, faut que j'appel mon opérateur pour le débloquer mais je sais pas si ça va prendre du temps, si ça va fonctionner du premier coup (séquelle d'une grosse galère avec le BlackBerry que j'avais avant j'ai du l'envoyer en réparation 3 fois). Moi je trouve ça utile un forfait prépayée en voyage pour donner des nouvelles a la famille, contacter les proprio des apparts qu'on a loué en cas de pépins et on sait jamais réservation par téléphone ! Mais mes amis avec qui je pars sont pas du même avis ... Ils ont pas une maman comme moi super inquiète pour un rien !!
Merci d'avance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message