Le restaurant Ellen's Stardust pour comédie musical

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Le restaurant Ellen's Stardust pour comédie musical

Message par Mamma Mia »

Je voulais conseiller ce petit resto pour amteur de comédie musicale.

Les repas y sont servis par des jeunes qui cherchent à percer à BROADWAY et qui chantent à tour de rôle! C'est super sympa.

Les plats sont classiques (burger...)

Tout cela se situe sur BROADWAY (évidemment) à hauteur de la 50 ou 51th .

A essayer absolument!!!
Dernière modification par Mamma Mia le 25 oct. 2006, 16:05, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Héhé, je l'ai noté pour ma prochaine escapade :wink: !!
Merci !!
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ah ça a doit être sympa comme ambiance :)

Ils chantent des airs de comédie musicale ?
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Oui principalement!!!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je vien de voir qu'il ya vait déjà eu un sujet la dessus:


http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3285
snoupy20
Messages : 203
Inscription : 21 août 2005, 13:37

Message par snoupy20 »

en effet, très sympa mais un poil chère mais qu est ce qui n est pas chère à NYC.

on en a eu pour 45$ hors pourboires et taxes pour 2 burgers et 2 milkshake

un peu chère mais supers chanteurs

et par contre manger lentement car quand vous avez fini de manger c'est dehors, c'est l'amérique !!!!!!!!!!!
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je vais remonter ce sujet parce que j'ai vu qu'il faisait parti de la gazette et que vraiment ce resto vaut la peine!! (non non je n'y ai pas d'actions :!: )

J'invite tout le monde à y passer et perso je ne trouve pas que ce soit si cher que ça vu la quantité de nourriture!

Il règne là bas une ambiance extaordinaire! Amateurs de comédie musicale et les autres: FONCEZ et venez nous donner vos impressions dès que vous rentrez!!
Lalulu
Messages : 50
Inscription : 19 août 2006, 18:33

Message par Lalulu »

Effectivement,l'ambiance est géniale!!!!
J'y suis allée pour le petit déjeuner et j'ai été impressionnée par les voix des serveurs et serveuses à 9 heures du matin!!!C'est vraiment très sympa et j'ai trouvé la nourriture et le prix raisonnable pour Broadway.
Je le conseille vivement, j'y retournerais surement!!!!
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Eh bien désolé de faire remonter ce sujet hein, mais je pense que pour les bonnes adresses ca peut toujours servir !

D'autres personnes ont été à ce restaurant depuis ? C'est toujours aussi bien ? Bon je me doutes que oui mais bon !

Par contre les 45$ pour 2 hamburgers et 2 milkshake ca parait un peu cher non ? Mais bon si ya l'ambiance !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Oui j'y ai été au mois de mai l'année dernière et bof, moi ça m'a pas emballé plus que ça :? !!! A chacun de juger selon sa propre expérience je pense :wink: !!!!
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

Lalulu a écrit :Effectivement,l'ambiance est géniale!!!!
J'y suis allée pour le petit déjeuner et j'ai été impressionnée par les voix des serveurs et serveuses à 9 heures du matin!!!C'est vraiment très sympa et j'ai trouvé la nourriture et le prix raisonnable pour Broadway.
Je le conseille vivement, j'y retournerais surement!!!!
Je remonte ce vieux sujet car j'ai trouvé cette bonne adresse grâce au forum... et je l'ai mise sur ma liste pour juin !
Mais mais mais... si je lis bien, les serveurs chantent tout le temps, je veux dire, à toute heure ? Pas de mauvaise surprise si on y va pour le brunch, donc ? :)
isade
Messages : 50
Inscription : 14 févr. 2009, 19:08

Message par isade »

Je voulais y aller aussi mais depuis un certain temps, je ne vois ,sur un forum de voyage international,que des opinions négatives en rafale.

Puis j'ai peur que ce soit un peu kitch...

J'hésite, j'hésite....
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

Ah bon ?
Kitsch, ça ne me dérange pas, personnellement ! Justement, je veux ma dose de kitsch ;-) c'est pour ça que j'aimerais être certaine que le spectacle est assuré à toute heure...
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

"Kitsch" Non pas vraiment! Tu es sur Broadway, en plein Times Square au milieu des théâtres où se jouent les comédies musicales donc tu es dans le ton!

Niveau ambiance, il faut être franc: c'est quand même plus joyeux un soir qu'un matin (il y a plus de monde donc plus d'ambiance le soir).

Il faut dire que le matin tu es moins dans le trip on s'éclate et on danse sur la table! (enfin en ce qui me concerne :wink: :!: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message