| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Medou013
|
Posté le: 09 Avr 2012 03:39 pm Sujet du message: Montres Casio sur Manhattan |
|
|
Bonjour à tous.
Partant pour New York à la fin du mois et ayant bouclé mon planning.
Je me demandais quels sont les magasins qui vendent des montres casio sur NY ? Des modèles qu'on trouve chez nous et également des modèles édition limitées
Je vais faire des outlets mais je n'ai vu aucun vendeurs de montre parmi les marques.
Merci de votre aide |
|
|
 |
CarrieB
|
Posté le: 09 Avr 2012 04:04 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, pour les G Shock, il y en partout : A bloomingdales, Macy's, China town (sans doute fausses ), quasiment dans tous les magasins ou ils vendent des baskets genre "Champs".
Entre $80 et $90 en tarif normal, mais il y a souvent des promos  _________________ New York, I love you, but you're freaking me out ... |
|
|
 |
Medou013
|
Posté le: 09 Avr 2012 06:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de tes réponses
Je cherche les modèles vintage en particulier que Casio à ressorti qui fond 50€ chez nous je pense que je trouverai ça dans les magasins que tu m'as dis
Bonne journée et Joyeuses pâques  |
|
|
 |
BarbaraB
|
Posté le: 08 Jan 2013 04:37 pm Sujet du message: |
|
|
| CarrieB a écrit: | En tout cas, pour les montres G Shock, il y en partout : A bloomingdales, Macy's, China town (sans doute fausses ), quasiment dans tous les magasins ou ils vendent des baskets genre "Champs".
Entre $80 et $90 en tarif normal, mais il y a souvent des promos  |
Bonjour, oui les G Shock, c'est quand même très courant comme montre, intéressant les promos par contre, ça peut descendre jusqu'à combien? |
|
|
 |
|