Yeah !

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Yeah !

Message par m0rg4n95 »

ca y est je suis à NY !!!
je suis arrivé à l'aéroport à 13h donc le temps de sortir de l'avion passer les douanes et tout j'étais dehors à 14h20 ensuite direction l'air train et le metro jusqu'à pen station et le check in a ma chambre d'étudiant!
je suis arrivé avec un gros mal de ventre et de tête mais après une sieste de 2h je vais beaucoup mieux xD d'ailleurs je n'ai jamais eu aussi mal aux tympans à l'atterissage et pourtant c'est pas la première fois que je prend l'avion

pour mon vol il y a juste eu un petit retard de 30min à cause du vol NY/Paris qui avait du retard :lol:

il fait une chaleur à creuver encore, mais je m'y attendais vu que j'étais parti à la même periode l'année dernière :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé ben voilà un demi Morgan arrivé à New York :wink:
Retard tout à fait acceptable non ?
J'espère que tu te sens en forme aujourd'hui pour attaquer la ville :D

Bon séjour !
lunabulle
Messages : 245
Inscription : 03 mars 2011, 06:21

Message par lunabulle »

bon courage malgré la chaleur et profite à fond de ton voyage!
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

oui Patricia, retard tout a fait acceptable surtout vu le préavis de grève :lol:
il est 5h du mat et j'arrive plus à dormir, je ressens le décalage horaire par rapport à l'année dernière je vais pouvoir me balader dans les rues tranquillement :D

par contre je suis avec Kaplan et je suis agréablement surpris par ma residence d'étudiant au New Yorker, la chambre est très propre comparé a ce que j'avais pu entendre ! en plus l'hotel est vraiment très bien situé dommage que le MSG est en travaux du coup il y a quelques échafaudages :wink:

et me dire que je vais prendre des cours d'anglais à l'empire state building je trouve ca super classe :lol: je le vois en grand à chaque fois que je sors de l'hotel :D

hier soir je suis aller jusqu'à Times square à pieds et revenu en m’arrêtant à bryant park qui est l'endroit que je préfère à NY avec la vue sur les Chrysler et l'empire :) Ca fait plaisir de revoir tous ces endroits!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Un d'arrivé, génial !!! :D :!:

Super contente pour toi m0rg4n95, courage pour le jetlag et profite à fond de ton séjour !

A bientôt pour d'autres nouvelles !!!
Bonne ballade pour cette première journée New yorkaise ! :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Ahhh excellent un demi morgan d'arrivé bien trouvé patricia

ahh coool il faut toujours aussi Chaud :D :D

j’arrive demain MOrgan ^^ looool
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Bon sejour a toi !!!!!!

Et oui le newyorker est tres sympa !!! A conseiller !
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Super Morgan, éclate toi bien et profite à fond :D
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

je reviens de chez B&H ( impressionnant comme magasin! ) ou je me suis offert le sigma 10-20mm que je vais essayer sur times square tout à l'heure et prendre les fameuses photos du pont de brooklyn et Manhattan ce soir :)

sinon toujours une chaleur à crever et je vois des gens en pull je sais pas comment ils font :shock:

j'ai goutté mon premier donuts americain ( chose que je n'avais pas fait l'année dernière :roll: ) chez dunkin' donuts et franchement il était TERRIBLE je suis tombé amoureux :lol:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Rahhhhhhhhhhhhhh j'arrive j'arrive l' heure passe tout doucement quand on es a J-1 lool
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

salut Morgan,
j'ai lu que tu allais étudier avec Kaplan dans l'école de l'Empire alors j'attend vraiment tes impressions parce que je vais y aller également et je me pose pleins de questions ;-). Voila j'ai hate de lire la suite de ton séjour en espérant que tu t'éclate à fond :-)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bon séjour et bons cours mOrg4n95 !

En effet avec ce préavis de grève ça aurait pu être bien pire.

Bonne dégustation de donuts !! J'imagine qu'il y en aura donc plein d'autres :!:
m0rg4n95
Messages : 425
Inscription : 14 mars 2010, 11:23

Message par m0rg4n95 »

Reeno a écrit :salut Morgan,
j'ai lu que tu allais étudier avec Kaplan dans l'école de l'Empire alors j'attend vraiment tes impressions parce que je vais y aller également et je me pose pleins de questions ;-). Voila j'ai hate de lire la suite de ton séjour en espérant que tu t'éclate à fond :-)
hello, il est 6h22 du matin ( impossible de dormir plus longtemps pour l'instant ^^ ) et j'ai mon premier cours aujourd'hui à 9h dans l'ecole d'EST village ( c'est pour les tests de niveaux ) donc je raconterais comment ca se passe à mon retour, et demain c'est à l'empire, la classe!

merci rainbow et oui il y en aura d'autres des donuts :!:
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

m0rg4n95 a écrit :je reviens de chez B&H ( impressionnant comme magasin! ) ou je me suis offert le sigma 10-20mm que je vais essayer sur times square tout à l'heure et prendre les fameuses photos du pont de brooklyn et Manhattan ce soir :)
quelle chance ... départ pour nous dans quelques semaines et B&H est aussi la première escale prévue pour le même achat :wink:

bon séjour et surtout bons clichés :!:
Reeno
Messages : 131
Inscription : 16 mars 2011, 12:04

Message par Reeno »

m0rg4n95 a écrit : hello, il est 6h22 du matin ( impossible de dormir plus longtemps pour l'instant ^^ ) et j'ai mon premier cours aujourd'hui à 9h dans l'ecole d'EST village ( c'est pour les tests de niveaux ) donc je raconterais comment ca se passe à mon retour, et demain c'est à l'empire, la classe!
J'espere que ton test c'est bien passé, et oui j'ai hate de savoir comment sont les cours dans l'Empire :-)
Répondre