Où se faire tatouer à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Où se faire tatouer à New York ?

Message par hermione4 »

Bonjour,

Je pensai me faire tatouer lors de mon séjour. Est-ce que quelqu'un qui l'a fait peut m'aider à choisir un bon tatoueur irréprochable au niveau hygiène?

Faut-il prendre rendez vous longtemps à l'avance?

Quels sont les tarifs plus ou moins? Je sais que ça dépend de la taille et des détails mais une fourchette de prix serait sympa si possible.

J'ai fait des recherches sur le forum et le dernier message date de 2009 et je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Merci
Verhi
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2011, 13:59

Message par Verhi »

Je réponds pour mon premier message ^^
Alors moi et ma copine on a prit RDV chez NYadorned (après avoir fait quelques recherches) pour septembre prochain, moi avec Bradley Stevens et elle avec Virginia Elwood. Etant tout les deux pas mal tatoués et très exigeants de ce coté (tatoués par des tatoueurs reconnus sur la scène francaise et européenne) je pense que c'est la boutique ayant le meilleur niveau et se rapprochant le plus du style que l'on veut. Après ya des noms comme Paul Booth (à mon avis booké pour un moment), Gene Coffey et surement d'autres...
Pour ce qui est du prix, on en a pas trop parlé encore, mais j'ai réserver 3h et déjà payé via Paypal 150$ pour mon tattoo (à mon avis il faudra en donner autant pour compléter le paiement, donc du 100$/heure je pense).

J'espère avoir répondu à ta question!
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

ah ouai ça va 100$/heure!
Tu veux un grand toi? J'en voudrai un petit moi.
Je sais pas si c'est comme en Suisse mais ici on doit payer 1/3 du prix total du tattoo... Pour celui que j'ai à la cheville de 12cm j'ai payé 250 franc suisse ça fait 310$ environ pour 20-30 minutes...

J'ai écris à plusieurs tatoueurs pour savoir combien me reviendrait mon tattoo. J'attends les réponses...
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Je serais bien curieux de connaitre les tarifs.
J'ai hésité à me faire tatouer en septembre mais au prochain voyage je vais le faire.
Verhi
Messages : 2
Inscription : 05 mars 2011, 13:59

Message par Verhi »

Grand non, mais en 3h ya le temps de faire un truc d'une bonne taille! :D

Moi j'essais pas de réfléchir en fonction du prix, je marche plus au coup de coeur, en regardant les galeries des tatoueurs...
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

A ce que j'ai lu sur le site de cappuccino & tatto (connu aussi sous le nom de funcitytattoo) les prix sont fixé en fonction de la taille (logique...). Il y a un "forfait" pour les petits tattoo et pour les grand c'est à l'heure. C'est pour ça que j'ai envoyé à 3 tatoueurs différents pour voir un peu les prix.

Mais j'aimerai bien avoir des avis de gens qui se sont fait tatouer chez un tatoueur sûr car internet c'est bien jolie mais on peut y écrire n'importe quoi... Rien ne vaut l'expérience.
Verhi a écrit :Grand non, mais en 3h ya le temps de faire un truc d'une bonne taille! :D

Moi j'essais pas de réfléchir en fonction du prix, je marche plus au coup de coeur, en regardant les galeries des tatoueurs...
Non c'est claire qu'il vaut mieux mettre le prix pour avoir le tattoo que tu veux! J'ai regardé le site du tatoueur que tu m'as donné et c'est pas le style que je veux.

3h c'est un vraiment long pour mon petit que je veux faire... 8 cm de long en 3h je sais pas trop se qu'il pourrait faire même avec une piire imagination...

Je veux juste voir combien je dois garder durant mon voyage car je pense le faire en fin de séjour...
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

J'ai reçu un mail de Infinity tattoo et mon tattoo me coûterait 100$. Ici on m'a dit 380.- soit 460$ environ.
Quelqu'un connaît ce salon? Ils font du bon boulo? Et niveau hygiène?
macc
Messages : 17
Inscription : 14 juil. 2011, 20:57

Message par macc »

MErci bien pour les adresses car je comptais m'en faire un autre lors de mon voyage, car les grosses pieces en France sont cheres.
En espérant qu'il y a de la place lors de mon voyage.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Sans indiscretion, c'est quoi le tatoo que tu veux faire, Hermione ?

Car, des fois, pour les dessins compliqués, il y a des retouches a faire, au bout de 3 semaines, sur un tatoo... M'enfin, je sais que, perso, je m'amuserais pas a faire un tatoo, loin de mon lieu de residence :roll:
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

Macc : Chez certains tatoueur tu peux prendre rdv par mail mais as chez tous. J'ai envoyé des mails à plusieurs et un des tatoueur m'a dit qu'on pouvait pas prendre rdv par mail...

Carrie : je veux me faire une fillette avec qui collombe qui s'envole. Tout simple pour un tatoueur. surtout quand tu vois les truc dingues qu'ils font dans leur book... J'ai poser pleins de questions par mail aux tatoueurs sur l'hygiène. j'ai demandé à se qu'on ouvre l'aiguille devant mes yeux et pour le reste tu vois vite si l'hygiène est respectée (gants, cellophane ou encore tout simplement la propretée de la boutique en général...). En plus dans le pays où ils font des procès pour un rien ça serait débile de prendre des risques pour les tatoueurs... :wink:

De toute façon si j'ai le moindre doute je m'en vais !!
macc
Messages : 17
Inscription : 14 juil. 2011, 20:57

Message par macc »

@hermione, ben j'en ai eu un via mail et théoriquement ca risque de coller .
hermione4
Messages : 296
Inscription : 15 avr. 2011, 17:08

Message par hermione4 »

macc a écrit :@hermione, ben j'en ai eu un via mail et théoriquement ca risque de coller .
Comment ça théoriquement? T'as pris rdv chez quel tatoueur?
macc
Messages : 17
Inscription : 14 juil. 2011, 20:57

Message par macc »

Quand je dis coller c'est pour mon timing,et c'est chez NYadorned , avec Brad Stevens
benoit286
Messages : 10
Inscription : 28 juil. 2011, 10:51

tatoo

Message par benoit286 »

Bonjour,
j'aimerais aussi me faire un tatouage a NY mais quoi et ou??
Donner moi des idées, j'aimerais qu'il soit discret quand même.
J'avais pensé faire un "NY" sur le poignet, en dessous de la paume de la main.

Merci
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

sur le poignet,c'est pas ca la discretion :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message