Tiggy12 et Rainbowgirl à New York - chapitre 2

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Lolo911 a écrit :Pourtant en 3 voyages ils auraient pu faire un effort!! Allez hop, je boude aussi!!! :twisted:
Si tout le monde boude alors...ça sera une excuse pour y retourner encore ;)

On y est passé devant mais on n'avait déjà mangé...Damned!
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Caro&Math a écrit :
Lolo911 a écrit :Pourtant en 3 voyages ils auraient pu faire un effort!! Allez hop, je boude aussi!!! :twisted:
Si tout le monde boude alors...ça sera une excuse pour y retourner encore ;)

On y est passé devant mais on n'avait déjà mangé...Damned!
3 fois a NY et pas un shack ?!? :shock: houuuuuu la honte :!:
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Caro&Math a écrit :Si tout le monde boude alors...ça sera une excuse pour y retourner encore ;)
C'est vrai qu'on a toujours besoin d'une "bonne" excuse pour retourner à NY ! :lol: La tienne est d'enfer !

Ah ben super si CarrieB s'y met aussi ! :shock: :? :P :!:
Loxy
Messages : 315
Inscription : 07 déc. 2008, 20:57

Message par Loxy »

Vos photos sont vraiment magnifiques.
Bon, pour le Ellen Stardust, ce n'est pas non plus l'incontournable des incontournables :lol: . Mais ce sera la bonne excuse pour y revenir une 3ème fois ... à moins qu'il y en ait un à Boston .... 8) .
AaliyahNY
Messages : 147
Inscription : 15 avr. 2011, 08:31

Message par AaliyahNY »

Merci pour ces belles photos!
J'avais déjà hyper faim mais là quand je vois les Hamburgers!!!! :p
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Merci :D

Euh Boston.... je ne vois pas de quoi tu parles ????? :shock: :P :!:
En tout cas ça m'étonnerait !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Jour 4 : lundi 16 mai 2011

Aujourd’hui c’est pluie et brume et on ne voit pas le haut des buildings…
Avec le recul on se dit qu’heureusement que ce n’était pas notre premier séjour à New York sinon il y aurait de quoi être encore plus énervés par la météo. Bref, on l’est déjà assez !

Même si nous sommes debout à 7h (réveil oblige) on se traîne un peu vu ce qu’on a à affronter dehors. Après notre petit-déjeuner habituel nous partons en direction de Times Square, ce matin nous voulons aller voir l’expo Harry Potter. (Tiggy12 a vu le dernier film – 7 partie 1 – genre 5 ou 6 fois au cinéma et moi 3 je crois, alors on peut dire qu’on est fans lol)
En chemin nous nous arrêtons dans quelques boutiques et faisons quelques photos mais pour ça la pluie nous gêne un peu. Les marches rouges de TKTS sont fermées… grrrrr

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Une fois au Discovery Times Square, accueillis par une grande affiche et une réplique de la voiture volante de Mr Weasley, nous prenons nos billets. Avec notre coupon de réductions de 10% l’entrée nous revient à 25.5$ chacun [voilà pour le côté pratique]. Malheureusement on apprend très vite qu’on ne pourra faire aucune photo dans l’expo GGGRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Du coup on se lance à corps perdus dans Poudlard et hop c’est parti, la magie commence. Je ne dévoile pas tout car sinon ça risque de gâcher la surprise aux personnes qui iront bientôt ;)
Bref, on découvre des costumes, des décors, des accessoires, des créatures. La scénographie est sympa et on peut même s’essayer (légèrement) au Quidditch, à la botanique et s’asseoir dans le grand fauteuil d’Hagrid.
En fin de parcours il y a une boutique où on trouve beaucoup de souvenirs et gadgets mais les prix nous refroidissent un peu.
On ressort de l’expo ravis ! :D Ca valait bien son prix !

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous retrouvons le bitume mouillé de NY et décidons d’aller manger au McDo de Times Square. La déco au premier étage est sympa et la vue unique. Dès qu’on entre au niveau des caisses on se croit dans une salle remplie de traders. Chaque employé rivalise avec ses voisins à l’aide de sa grosse voix pour prendre notre commande (un bon Big Mac, miam miam). Face à nous une Ellen DeGeneres immense et toujours aussi drôle !
Une vidéo et quelques photos plus tard nous décidons d’aller faire un peu de shopping. A notre grand désespoir le Disney Store est fermé pour toute la durée de notre séjour… GGRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nous nous rabattons sur le Toys R Us où nous passons un long moment hihihihiii.

(photos faites un autre soir :wink: )
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Puis direction Fulton Street. Une petite pensée pour les victimes du Titanic lorsque nous passons au pied du mémorial dédié.
Nous allons ensuite bien évidemment chez Abercrombie. Là tous ressortent avec un sac arborant un homme torse nu… pas moi :P
Puis nous passons un bon moment à Pier 17. Au moins on est au sec.
On fait quelques boutiques (nos Crocs auront de nouvelles déco dont une I LOVE NY), on prend des photos dans le brouillard… et on fait une petite pause gourmande : muffin, brownie, gâteau, bubble tea mangue au menu.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Après notre pause nous allons au Century 21 faire quelques affaires. Nous y passons un moment tellement long qu’on en sort au moment de la fermeture, à presque 21h. Il fait nuit.

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Nous finissons la journée en mangeant une part de pizza pepperoni et un garlic breadstick au Sbarro de Times Square.
Avant de rentrée à l’hôtel à pieds on achète des cartes postales. Cette année on a limité le nombre lol
23h30, dodo !
Big Three
Messages : 1403
Inscription : 08 mars 2011, 18:53

Message par Big Three »

Merci. Effectivement il ne fait pas beau du tout même. :?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Le bubble tea de Tiggy a une couleur moins bizarre que le mien :wink:

Pour le Disney store, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose a voir :roll: Tout le RDC etais fermé et le 1er etage n'est pas tres grand ... Le Toys U' est bien plus interressant
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

houlaaa,les photos sous la brume sont terribles!!! :wink:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

Oh ça fait trop envie cette expo sur Harry Potter !!
Malheureusement j'arriverai au moment où elle se termine, donc dommage qu'il n'y ait pas de photos......
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Merci pour la suite du voyage :)
New York fait un peu glauque quand même avec le brouillard :cry:
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

Merci pour vos commentaires. :)

Ah quand on vous disait qu'il ne faisait pas beau, on n'exagérait pas et encore j'ai choisi des photos qui ne montrent pas trop le mauvais temps ou qui au contraire font un effet original..

Le bubble tea a été fait avec de la mangue mixée ce qui explique la couleur lol
J'aurais aimé voir le Disney store quand même :s
je comprends pas pourquoi ils n'attendent pas de le finir complètement avant de l'ouvrir..pfff tout ça pour le fric..

Croisons les doigts pour que l'expo Harry Potter débarque en France pour celles et ceux qui n'auront pas eu la chance de la voir à NY ;)

La suite bientôt... ;)
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Merci encore pour ces photos ;) Quel temps! Heureusement qu'il y a les magasins pour se consoler...
Tiggy12
Messages : 1024
Inscription : 06 sept. 2008, 01:26

Message par Tiggy12 »

You're welcome ;)

C'est clair, surtout qu'on avait eu un super temps il y a 2 ans mais comme on le dit, heureusement ce n'était pas notre seul et/ou unique voyage à NYC
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message