ForumNY.com - Le premier forum francophone sur New York Index du Forum Profitez de toutes les options du site : cliquez sur "S'inscrire" ! C'est gratuit et pratique ! 
   RECHERCHER SUR LE FORUMRECHERCHER SUR LE FORUM   FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres     S'INSCRIRES'INSCRIRE 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
New York

GUIDE DE NEW YORK

Guide de New York

Préparatifs, visites,
infos pratiques. Suivez le
Guide de New York!

VOTRE HOTEL A NEW YORK

Hôtels à New York

Découvrez la liste
des meilleurs hôtels
et réservez en direct !

GUIDE DU SHOPPING

Guide du shopping

Le Guide des bonnes adresses shopping
à New York !

NEW YORK DANS VOTRE POCHE

Partez avec notre guide de 240 pages New York vu du Web !

LES BONS PLANS DU FORUM NY : TOUS LES OUTILS POUR PREPARER VOTRE VOYAGE A NEW YORK A LA CARTE

EXCURSIONS
Hélico, croisières, visites, pass...

SPECTACLES
Réservez votre comédie musicale

VOLS + HOTEL
Concevez votre voyage à la carte !

TRANSFERTS
Réservez vos transferts aéroport

REDUCTION
Gratuit : coupons de réduction !

Comment retrouver son numéro de dossier ESTA ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumNY.com - Le premier forum francophone sur New York Index du Forum -> Questions avant de partir à New York
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vince Nissa

MessagePosté le: 10 Mai 2010 08:26 pm    Sujet du message: Comment retrouver son numéro de dossier ESTA ? Répondre en citant

C'est bete, mais je repars à New York après un premier voyage en juillet 2009. Je n'ai donc pas besoin de refaire la demande esta si j'ai bien compris?

Et pour bien vérifier mon dossier, comment retrouver son numero de dossier esta? par mail sur le passeport? Je ne sais plus du tout ou je l'ai mis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floom

MessagePosté le: 10 Mai 2010 08:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ça n'est pas possible. Moi j'ai refait la mienne, par mesure de précaution, mais tu n'as pas besoin de la refaire. Eux te retrouveront à partir de ton numéro de passeport.
I <3 NY

MessagePosté le: 10 Mai 2010 10:01 pm    Sujet du message: Re: Comment retrouver son numéro de dossier ESTA? Répondre en citant

Vince Nissa a écrit:
C'est bete, mais je repars à New York après un premier voyage en juillet 2009. Je n'ai donc pas besoin de refaire la demande esta si j'ai bien compris?

Et pour bien vérifier mon dossier, comment retrouver son numero de dossier esta? par mail sur le passeport? Je ne sais plus du tout ou je l'ai mis...

salut,
va sur le site de la demande d'esta et tu as une rubrique où tu rentres ton numéro de passeport et ton nom et il te retrouve tout Wink

bonne soirée
Vince Nissa

MessagePosté le: 11 Mai 2010 06:48 pm    Sujet du message: Re: Comment retrouver son numéro de dossier ESTA? Répondre en citant

I <3 NY a écrit:
Vince Nissa a écrit:

salut,
va sur le site de la demande d'esta et tu as une rubrique où tu rentres ton numéro de passeport et ton nom et il te retrouve tout Wink

bonne soirée

Oui mais justement, il faut le numéro de dossier... que j'ai perdu! Enfin dont je ne me souviens plus ou il faut aller pour le retrouver...
Vince Nissa

MessagePosté le: 11 Mai 2010 06:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

floom a écrit:
Je crois que ça n'est pas possible. Moi j'ai refait la mienne, par mesure de précaution, mais tu n'as pas besoin de la refaire. Eux te retrouveront à partir de ton numéro de passeport.

Ok, et justement ça fait doublon du coup, si tu as deux dossiers. Genre limite ca peut créer un petit probleme a l'airport si ils voient que tu as 2 formulaires non. Genre ca fait louche?
floom

MessagePosté le: 11 Mai 2010 07:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas du tout. C'est ce que j'ai fait sur le conseil des gens du forum et je n'ai eu aucun problème.
Vince Nissa

MessagePosté le: 12 Mai 2010 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vais la refaire alors Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumNY.com - Le premier forum francophone sur New York Index du Forum -> Questions avant de partir à New York Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: