Comment retrouver son numéro de dossier ESTA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Comment retrouver son numéro de dossier ESTA ?

Message par Vince Nissa »

C'est bete, mais je repars à New York après un premier voyage en juillet 2009. Je n'ai donc pas besoin de refaire la demande esta si j'ai bien compris?

Et pour bien vérifier mon dossier, comment retrouver son numero de dossier esta? par mail sur le passeport? Je ne sais plus du tout ou je l'ai mis...
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Je crois que ça n'est pas possible. Moi j'ai refait la mienne, par mesure de précaution, mais tu n'as pas besoin de la refaire. Eux te retrouveront à partir de ton numéro de passeport.
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Re: Comment retrouver son numéro de dossier ESTA?

Message par I <3 NY »

Vince Nissa a écrit :C'est bete, mais je repars à New York après un premier voyage en juillet 2009. Je n'ai donc pas besoin de refaire la demande esta si j'ai bien compris?

Et pour bien vérifier mon dossier, comment retrouver son numero de dossier esta? par mail sur le passeport? Je ne sais plus du tout ou je l'ai mis...
salut,
va sur le site de la demande d'esta et tu as une rubrique où tu rentres ton numéro de passeport et ton nom et il te retrouve tout :wink:

bonne soirée
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Re: Comment retrouver son numéro de dossier ESTA?

Message par Vince Nissa »

I <3 NY a écrit :
Vince Nissa a écrit :C'est bete, mais je repars à New York après un premier voyage en juillet 2009. Je n'ai donc pas besoin de refaire la demande esta si j'ai bien compris?

Et pour bien vérifier mon dossier, comment retrouver son numero de dossier esta? par mail sur le passeport? Je ne sais plus du tout ou je l'ai mis...
salut,
va sur le site de la demande d'esta et tu as une rubrique où tu rentres ton numéro de passeport et ton nom et il te retrouve tout :wink:

bonne soirée
Oui mais justement, il faut le numéro de dossier... que j'ai perdu! Enfin dont je ne me souviens plus ou il faut aller pour le retrouver...
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

floom a écrit :Je crois que ça n'est pas possible. Moi j'ai refait la mienne, par mesure de précaution, mais tu n'as pas besoin de la refaire. Eux te retrouveront à partir de ton numéro de passeport.
Ok, et justement ça fait doublon du coup, si tu as deux dossiers. Genre limite ca peut créer un petit probleme a l'airport si ils voient que tu as 2 formulaires non. Genre ca fait louche?
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Pas du tout. C'est ce que j'ai fait sur le conseil des gens du forum et je n'ai eu aucun problème.
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Ok je vais la refaire alors :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message