| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NYCity

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 1492 Localisation: M&M's world (Times Square, NY)
|
Posté le: 20 Jan 2010 05:10 pm Sujet du message: |
|
|
Le cable car c'est très bien mais attention quans tu croises un autre cable car !
Sinon va à Twin Peaks la vue est magnifique !  _________________ Les voyages forment la jeunesse et déforment les valises !
~~I love NY~~
Projet : Ouest américain février 2012 pour la 2ème fois. |
|
|
 |
kevin89
|
Posté le: 20 Jan 2010 06:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses le jour 9 on na la soirée libre pensait vous que cela serait bien de finir la journée avec un coucher de soleil sur le Golden Gate ?
Pour le 10 , début visite de Lombard Street avec un petit tour sur la Coit Tower , ensuite direction Alamo Square , puis le panorama de Twins Peak , aprés au Golden Gtae park et ensuite selon l'heure traversée du Golden Gate bridge a pied .
Pour Fisherman wharf j'y ferai un petit tour le jour 9 en visite organisé . _________________ 98 jours avant le grand départ aus USA |
|
|
 |
Cee Cee
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 3515 Localisation: West Harlem
|
Posté le: 20 Jan 2010 07:30 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre le temps a SFO en Juillet beuuuuurk! _________________ It's just me, my skates and I |
|
|
 |
kevin89
|
Posté le: 20 Jan 2010 08:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve pas que le mois de juillet soit si mauvais que ça , c'est le mois ou il pleut le moin est les températures sont comme le rest de l'année un peu frisqué . _________________ 98 jours avant le grand départ aus USA |
|
|
 |
kevin89
|
Posté le: 20 Jan 2010 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais encore une autre qustion , et oui encore une .
Pour l'ile d'Alcatraz il faut réserver une semaine a l'avance il me semble ? _________________ 98 jours avant le grand départ aus USA |
|
|
 |
micahbzh

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 1106 Localisation: Pontivy (centre de la Bretagne)
|
Posté le: 20 Jan 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
| kevin89 a écrit: | J'aurais encore une autre qustion , et oui encore une .
Pour l'ile d'Alcatraz il faut réserver une semaine a l'avance il me semble ? |
Si tu es sur de vouloir visiter l'île et si tu connais la date exacte de ta visite, je ne peux que te conseiller de réserver le plus rapidement possible.
Il me semble que les réservations ne sont possibles que 3 mois à l'avance, j'en suis pas sûr, à vérifier. _________________ Ce sera du 3 au 10 janvier 2011. Ouest américain en 2013 !!! |
|
|
 |
kevin89
|
Posté le: 20 Jan 2010 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais exactement la dayte on n'arrive le 15 juillet a san francisco mais on n'a une journée libre le 16 , donc si j'y vais ce sera le 16 .
Par contre je sais pas trop si on va y aller ou pas mais on va se décider vite . _________________ 98 jours avant le grand départ aus USA |
|
|
 |
NYCity

Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 1492 Localisation: M&M's world (Times Square, NY)
|
Posté le: 21 Jan 2010 05:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait dommage de ne pas aller à Alcatraz ! Vas-y et réserve vite. _________________ Les voyages forment la jeunesse et déforment les valises !
~~I love NY~~
|
|
 |
kevin89
|
Posté le: 19 Juin 2010 09:49 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous.
Ca fait longtemps que le dernier post a été crée, mais le voyage arrive a grand pas. L'exitation augment et je suis de plus en plus impatient.
Sinon pour Alcatraz ma mére n'est pas trop attirer, donc on n'ira pas c'est dommage.
Plus que 18 jours.  _________________ 98 jours avant le grand départ aus USA |
|
|
 |
lilifraise
|
Posté le: 20 Juin 2010 12:34 am Sujet du message: |
|
|
tu restes trop peu de temps à San Francisco pour te permettre de prendre 3H pour visiter Alcatraz, ne regrette pas.
il y a énormement de choses à voir dans cette ville, qui sont tout aussi incontournable. |
|
|
 |
kevin89
|
Posté le: 21 Juin 2010 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse, c'est vrai que je reste trés peu de temps mais c'est un endroit que j'aurai voulu visiter, c'est dommage je verrai Alcatraz depuis San Francisco.  _________________ 98 jours avant le grand départ aus USA |
|
|
 |
NYCity

|
Posté le: 21 Juin 2010 04:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait Alcatraz et ça vaut le coup quand même ! Dommage de passer à côté ! _________________ Les voyages forment la jeunesse et déforment les valises !
~~I love NY~~
|
|
 |
kevin89
|
Posté le: 24 Juil 2010 05:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous depuis mercredi nous sommes revenus des Etats-Unis. C'était trop bien.
Désolè pour les trois jours d'attentes mais aujourd'hui je viens a peine de me réveiller.
Je vous parlerais de mon voyage plus en détails a partir de demain, (si je me réveille pas comme auhourd'hui).
Bonne soirée. _________________ 98 jours avant le grand départ aus USA |
|
|
 |
Lolo911

|
Posté le: 24 Juil 2010 05:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut toi, contente que ca se soit bien passé!!!viens nous raconter ton aventure avec quelques photos!!!repose toi bien  _________________ Pars du 1er au 13 sept à NY avec Muchon!!!  |
|
|
 |
micahbzh

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 1106 Localisation: Pontivy (centre de la Bretagne)
|
Posté le: 25 Juil 2010 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Bon retour, j'espère que tout c'est bien passé. _________________ Ce sera du 3 au 10 janvier 2011. Ouest américain en 2013 !!! |
|
|
 |
|