NYC, Me, Myself and I du 25 Février au 3 Mars 2009

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

micahbzh a écrit :Le drapeau et le vélo, très belles photos. Sinon ton bonnet est blanc d'origine ou c'est de la neige :lol: :lol: :lol:
Si tu as d'autres "blabla", te gènes pas c'est excellent :D :D :D
C'est d'origine le bonnet :lol: Au moins il me tenait bien chaud ! J'ai croisé SJP avec mon bonnet, elle a du croire que j'avais 15 ans je crois alors que j'en ai 20 très bientôt :lol:.

Oh bah d'autres blabla, je dois en avoir plein mais ça ne me vient pas comme ça en fait :P. L'énorme truc de ma semaine, incroyable et inimaginable pour moi, ça reste SJP (je sais je l'ai dit 20 fois sur ce forum mais rah... Ca doit être le fait de n'avoir pu le faire partager à personne quelques secondes après que ce se soit passé qui me fait agir de la sorte :D) mais je dois avoir d'autres histoires...... ;)
Lilith a écrit :Merci pour ton compte-rendu & les photos : vraiment cool de rencontrer Sarah Jessica Parker, puis la neige à NY, ça doit juste être magique!
Oui, je confirme que c'est magique... Je viens d'uploader une petite vidéo sur YouTube pour vous faire partager un peu ça : cliquez ici
Il n'y a rien de bien exceptionnel à voir, mais je sais pas c'est l'ambiance et les musiques du Starbucks qui m'ont pas mal bercée à vrai dire. Oh et vous aurez une jolie vue sur mon Rainbow Cookie à la fin :D (très bon d'ailleurs).
Lilith a écrit :Ne te gêne pas pour ajouter d'autres photos, perso je préfère quand elles ne sont pas retouchées, mais les tiennes sont très bien.
Je vais t'avouer qu'en fait, j'en ai retouché juste quelques unes, toutes celles que tu peux voir, car j'étais malade et alitée... Histoire de passer le temps, j'ai retouché pour faire de l'art pix. Ma préférée reste celle du drapeau, comme un peu l'avis de tous ici :wink: .

Mon bonnet fait fureur à ce que je vois héhé :lol: ;) Et merci à tous d'avoir lu mes précédents posts, je vous jure qu'en créant le topic, je pensais même pas que les gens s'arrêteraient dessus (alors que c'est bête de se dire ça quand on est précisément sur un forum et que par définition, c'est pour échanger des idées/photos :lol:, etc) car tout le monde poste ses histoires et que je conçois pleinement qu'on ne s'y arrête pas... Bref, merci à tous ;).

OOooooh, j'ai 2 histoires à raconter :D !! Pardonnez-moi ça m'est venu là maintenant alors que je revisionnais des vidéos.

- On venait d'aller visiter Liberty Island, donc retour vers Manhattan et en arrivant à Battery Park City, il y avait un street show. Et donc les mecs dansaient, parlaient, sortaient des blagues, bonne petite ambiance et un moment un des mecs sélectionne 5 filles pour faire le show avec eux...... Et bah Bibi a été choisiiiiie :lol: !! Et en fait il mettait les 5 filles de la plus petite à la plus grande en file indienne et donc bien sûr, Bibi en première :D Sur le moment, je n'ai pas vu ce qu'il se passait mais ma pote m'a filmé et le mec a fait une sorte de salto au-dessus de moi-même et des 4 autres filles. Enfin voilà, c'était fun, là encore je vous posterai la vidéo :).

- Celle-ci moins marrante, mais quand je me suis posée au Starbucks, une femme est rentrée en paniquant avec un gentil monsieur qui la suivait derrière (le jour de la tempête) et la femme était tombée la tête la première sur la glace :? J'avais très mal pour elle en tous cas... Elle était dans tous ses états mais je la comprends. Et là j'ai vu la solidarité des gens, ça m'a également impressionnée. Bref, "drôle" de souvenir.

Autre petite anecdote : les RATS du métro, pouaaaaaaaah. Fille je suis donc chochotte je suis mais c'est dégueuuuuu :D:lol:

Je m'apprête à vous poster de nouvelles photos, cette fois-ci non photoshopée comme j'ai dit :). Je trie et je fais ça sous peu !
Murphy
Messages : 313
Inscription : 04 nov. 2008, 13:46

Message par Murphy »

super ces anecdotes !

et on attend impatiemment les vidéos et les photos !
un beau portrait de toi, on peut avoir aussi ? :!:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Voici les photos "normales" ! Et mes superbes commentaires :lol:

Les inclassables

Notre coucou pour traverser l'Atlantique... Oui oui, l'Atlantique.
[ image externe ]

Le 2ème coucou
[ image externe ]

Qui suis-je ? :lol:
[ image externe ]

Notre chambre d'hôtel, on venait juste d'arriver
[ image externe ]

Moi-même et mon menu enfant ;)
[ image externe ]

Dans Greenwich Village, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire ce que c'est, car à part "Tiles of America"... ?!
[ image externe ]

Quand tout est fleuri, ça doit avoir un sacré charme... Tu m'étonnes que c'est cher :lol:
[ image externe ]

L'appart de Carrie Bradshaw. A ce moment-là, je ne savais pas encore que j'allais croiser SJP 90 secondes plus tard 8)
[ image externe ]

L'après SJP !!! Non allez j'arrête avec ça mdr :lol: Les Knicks contre Phildelphia
[ image externe ]

Les créatures étranges rencontrées à NYC

Il est pô mignon lui ?! :D
[ image externe ]

Très sympa le flic à Battery Park !
[ image externe ]

OMG UN MUPPET (disponible à Bryant Park héhé) !! Je lui ai tapé dans la main c'était fun :lol:
[ image externe ]

Petite démangeaison dans le bas du dos pour lui ;) lol
[ image externe ]

Oué bon ça m'a fait marrer en rentrant quand j'ai vu ça :P
[ image externe ]

La femme de Hulk
[ image externe ]

Très sympa ça ! A Central Park
[ image externe ]

Moi et le nèm&m's géant !
[ image externe ]

Je vous mets la suite plus tard :) ;)
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

super belle les photos?tu as vraiment 20 ans? :roll:
tu es parti de Londres?L'avion fait très petit
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

Vi vi e t'assure lol je vais avoir 20 ans le 5 avril. Je sais, on me donne 15 ans ;) J'ai travaillé aux States cet été et tous les clients étaient étonnés quand je donnais mon âge :?. Ma petite taille n'aide pas du tout, crois-moi :lol:

Non, je suis partie de Bruxelles (d'ailleurs j'ai eu un super prix, bien moins cher qu'en partant de Paris) car j'habite pas loin de Lille. J'avais une escale à Philadelphie.
Delph1984
Messages : 388
Inscription : 28 août 2008, 08:22

Message par Delph1984 »

J'adore le Muppet :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Euh c'est moi ou tu as des faux airs de Jennifer Love Hewitt ? Ca doit être moi je pense :lol: :lol: :lol:
matt35
Messages : 521
Inscription : 27 févr. 2009, 10:56

Message par matt35 »

micahbzh a écrit :Euh c'est moi ou tu as des faux airs de Jennifer Love Hewitt ? Ca doit être moi je pense :lol: :lol: :lol:
Je me disais la même chose, c'est surement les bretons ça :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Merci pour ces photos et ces anecdotes, i heart ny ! :D

C'est vraiment très sympa ! :wink:

(Je sais aussi ce que c'est de paraître plus jeune que son âge... :!: )
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

T'es le rayon de soleil de cette matinée bien pourrie au boulot :!:

Ton récit et tes photos m'ont permis de m'évader un court instant et je t'en remercie :o T'es vraiment douée au niveau de la prose, ce qui incite à te lire :wink:
i heart ny a écrit :On venait d'aller visiter Liberty Island, donc retour vers Manhattan et en arrivant à Battery Park City, il y avait un street show. Et donc les mecs dansaient, parlaient, sortaient des blagues, bonne petite ambiance et un moment un des mecs sélectionne 5 filles pour faire le show avec eux...... Et bah Bibi a été choisiiiiie :lol: !! Et en fait il mettait les 5 filles de la plus petite à la plus grande en file indienne et donc bien sûr, Bibi en première :D Sur le moment, je n'ai pas vu ce qu'il se passait mais ma pote m'a filmé et le mec a fait une sorte de salto au-dessus de moi-même et des 4 autres filles. Enfin voilà, c'était fun, là encore je vous posterai la vidéo :)
C'était 2 blacks, non? De vrais phénomènes ces 2 là et sympas comme tout en plus! :wink:
mariiie88
Messages : 14
Inscription : 09 janv. 2009, 11:29

Message par mariiie88 »

tes photos sont superbes :D les premières avec photoshop rendent vraiment bien, surtout celle avec le drapeau :D
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

micahbzh a écrit :Euh c'est moi ou tu as des faux airs de Jennifer Love Hewitt ? Ca doit être moi je pense :lol: :lol: :lol:
On me l'a déjà fait remarquer plein de fois, t'es pas le premier :lol: Mais bon je t'assure, ça doit être qu'en photo et de très loin alors ;)
FunkyMasta a écrit :C'était 2 blacks, non? De vrais phénomènes ces 2 là et sympas comme tout en plus! Wink
Euh ils étaient 4 blacks et un blanc et ils étaient sympas oué ! Je posterai la vidéo ;)
JP a écrit :Merci pour ces photos et ces anecdotes, i heart ny ! Very Happy

C'est vraiment très sympa ! Wink
Mais de rien, ça me fait plaisir de partager tout ça ! Contente qu'il y ait des gens qui veuillent bien lire tout ce que j'ai à raconter, car mes connaissances en ont un peu marre là, je n'ai pas d'autres choix que de raconter tout ça ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

i heart ny a écrit :
micahbzh a écrit :Euh c'est moi ou tu as des faux airs de Jennifer Love Hewitt ? Ca doit être moi je pense :lol: :lol: :lol:
On me l'a déjà fait remarquer plein de fois, t'es pas le premier :lol: Mais bon je t'assure, ça doit être qu'en photo et de très loin alors ;)
En fait quand on regarde la photo ou t'es avec ta boisson on dirait vraiment Jennifer Love Hewitt et si je suis pas le premier...
Essaye de te faire passer pour elle, on c'est jamais :lol: :lol: :lol:
i heart ny
Messages : 341
Inscription : 06 déc. 2008, 20:54

Message par i heart ny »

micahbzh a écrit :En fait quand on regarde la photo ou t'es avec ta boisson on dirait vraiment Jennifer Love Hewitt et si je suis pas le premier... Essaye de te faire passer pour elle, on c'est jamais :lol: :lol: :lol:
Lol je tenterai de me la péter un peu plus à New York la prochaine fois, je te dirai si ça a marché :lol: :wink:

La suite des photos chers forumeurs :D

Les tapages de pose à la con

Comment se faire remarquer à la Statue :D
[ image externe ]

C'était en face du Flatiron...
[ image externe ]

Mon.... homme... Hum. Et dire que c'est en taille réelle. Bah y'a du boulot !!
[ image externe ]

J'ai trop la classe et la souplesse de Beyoncé en moi
[ image externe ]

Ca court vite ces p'tites jambes :lol:
[ image externe ]

Monsieur Inspecteur Gadget... et monsieur Sarah Jessica Parker également :lol: Bah oui fallait bien que je me prenne en photo avec après avoir rencontré sa femme en personne ;)
[ image externe ]

Ca c'était pour le fun du bonnet blanc. On m'appelle plus communément Mushroom... Oui, oui comme Champignon quoi :lol:
[ image externe ]

Les classiques

C'est pour me sentir plus grande le fait d'avoir les bras en l'air :D
[ image externe ]

[ image externe ]

New York et moi-même :P
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

J'aime bien tous les taxis sur celles-là !
[ image externe ]

Je tente de me grandir mais en vain :lol:
[ image externe ]

[ image externe ]

Ma pote à gauche de la photo, moi et ma cousine à droite. Nous étions à Central Park et on avait quand même bien froid !!
[ image externe ]
-aenima-
Messages : 142
Inscription : 03 mars 2008, 15:13

Message par -aenima- »

J'ai presque la même photo de "Tiles for America", c'est un hommage aux victimes du 11 septembre, tu as un site qui en parle un peu: http://www.tilesforamerica.com/

En ce qui me concerne je suis tombé dessus par hasard et j'ai trouvé ça plutôt émouvant, une des nombreuses traces de ces attentats..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message