Est-ce intéressant de visiter Coney Island en hiver ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Est-ce intéressant de visiter Coney Island en hiver ?

Message par angie aygo »

J'ai vraiment tres envie de voir coney island, mais est ce que cela ne serait pas une perte de temps en periode hivernal entre le parc fermé et le fait de ne pouvoir profiter de la plage ? en meme temps j'ai tellement envie de manger chez nathan's hot dog :? ... Qu'en pensez vous, sachant que je n'ai prevu qu'une demi journée dans mon planning ?
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

ça sufffira
effectivement le parc est fermé mais il reste visible
la plage est vaste et si tu aimes la mer, c'est bien d'y aller. A cela s'ajoute les joggers et promeneurs, ceux qui font des exercices sur les installations.
Il y a également des pécheurs sur le ponton et tu auras peut être la chance de voir des linules sur la plage :wink:
Nathan est ouvert évidemment et c'est mythique. Vas y tranquilement un après midi et le matin fait un peu un tour dans Brooklyn par exemple.
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

merci Iceman :wink:

du coup j'en ai profiter pour placer un quartier de brooklyn sur le retour :D
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

à mon avis oui,ça en vaut vraiment la peine.Le parc d attraction et ses manèges "vieillots" face à la plage:vraiment unique,encore plus quand l endroit est peu fréquenté.Profite de cette visite pour aller jusque Brighton Beach à quelques centaines de mètres,(le long de la plage,très agréable!).
Ce quartier Russe est très animé le week end;des boutiques d alimentations,de gadgets,de fringues,de books et de vidéos Russes:A voir!
(les caractères cyrilliques des enseignes ,quoi de + dépaysant?)
JackBauer
Messages : 30
Inscription : 30 mars 2008, 23:33

Message par JackBauer »

En hiver je trouve qu'il n'y a pas un très grand intérêt à y aller...
J'y ai été en novembre dernier, je te montrerai les photos si tu veux voir à peu près ce que ça donnera :)
Par contre, ne t'éloignes pas des axes principaux, c'est assez mal fréquenté!
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

JackBauer a écrit : J'y ai été en novembre dernier, je te montrerai les photos si tu veux voir à peu près ce que ça donnera :)
je veux bien, stp ?

Par contre, ne t'éloignes pas des axes principaux, c'est assez mal fréquenté!


Ah oui ?? bon, en meme temps je comptait resté sur le boardwalk, mais c'est bon à savoir :?
iceman
Messages : 544
Inscription : 13 mars 2005, 20:44

Message par iceman »

angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

waow :shock: ça fait un peu ville fantome quand meme ! :D

merci pour les photos !
JackBauer
Messages : 30
Inscription : 30 mars 2008, 23:33

Message par JackBauer »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message