Où passer le soir du nouvel an à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lamotarde
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2008, 17:37

Où passer le soir du nouvel an à New York ?

Message par lamotarde »

bonjour,
je sais que la plupart des Newyorkais se rassemble pour voir descendre "the eye" mais je voudrais savoir si il y aurait un autre bon plan pour le soir du nouvel an.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Eh bien comme les new yorkais sont tous sur Times square, il te reste tout Manhattan pour toi !

Plus serieusement si tu t'y prend très tôt ( comme pour ta question :D ) tu peux reserver dans un restaurant où un bar et voir la fameuse boule descendre depuis la télé qui sera forcement allumée à ce moment là. La fête sera au rendez vous à la fin du décompte :wink:
lamotarde
Messages : 4
Inscription : 09 juin 2008, 17:37

Message par lamotarde »

merci pour ta réponse clapton, je vais y réfléchir et voir où je peux reserver. si tu as une idée pour un resto sympa n'hésite pas :wink:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Tu peux peut-être aussi essayer une comédie musicale ou, plus généralement, un spectacle. :)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

:arrow: JP : Bonne idée à la seule condition qu'il soit "off Broadway" :wink:

:arrow: la motarde : si tu veux des idées de restau, va faire un tour dans les bonnes adresses du forum et va aussi jeter un oeil au guide New york shopping en cliquant sur la bannière en haut de la page :wink:
Tu peux aussi consulter les gazettes du forum ( dans le bar ) tous les mois Patricia nous fait une chronique gastronomique, ça te donnera des idées, il y a de tout et pour tous !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message