Dur dur de choisir un hotel...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

weldmsaken
Messages : 18
Inscription : 12 nov. 2007, 17:39

Dur dur de choisir un hotel...

Message par weldmsaken »

Salut,

Nous sommes un couple et on part à NY, for the first time, fin fevrier. On nous paye trois nuits d'hotels (sais pas encore lequel) et on aimerait prolonger le séjour avec deux nuits.

Les dates sont : 23 au 25 fev. Nous sommes habitués à la gamme 2 étoiles en France, du genre un ibis bien propre.

Le budget est de 100$ la nuit, mais on peut pousser à 150$ si on craque sur un trois étoiles, genre novotel (ok je rêve) à ce prix.

J'ai déjà regardé quelques hotels 2* mais il y avait toujours un hic ! Et nous ne voulons surtout pas rater notre première fois pour une histoire de chambre d'hotel pas propore ou je ne sais quoi :)

à pluch

:wink:
cookize
Messages : 57
Inscription : 11 nov. 2007, 00:59

Message par cookize »

Tu as frappé à la bonne porte !! Ici, tu trouveras ton bonheur mais il faut bien chercher, chercher !

J'ai eu beaucoup d'hésitation aussi et grâce à ce forum et à une personne dont je ne citerai pas le nom (merci Patricia !!! :lol: ), j'ai pris l'hôtel du Mildfort à Times Square.

Après, cela dépend de où tu veux être ? Quelles sont les prestations que tu attends.

N'hésites pas à aller dans la rubrique "HOTELS" de ce forum ...

Bon choix ! :)
weldmsaken
Messages : 18
Inscription : 12 nov. 2007, 17:39

Message par weldmsaken »

merci pour ton conseil

tu as pris la chambre standard ou supérieure ? il est vraimment impeccable cet hotel ? peux tu m'en dire plus.
weldmsaken
Messages : 18
Inscription : 12 nov. 2007, 17:39

Message par weldmsaken »

Je voudrais avoir le retour des personnes qui sont descendus dans des hôtels à Manhattan et qui s'y sont plu.

merci :wink:
elias
Messages : 161
Inscription : 06 févr. 2007, 13:09

Message par elias »

hotel 17. Mi hôtel, mi auberge de jeunesse.
Hotêl que je conseillerai. Propre, bien situé, pas de bruit, déco sympa.

Après il faut aimer aller dans le couloir pour entrer dans la salle de bain. Mais comme c'était toujours propre et toujours avec de l'eau chaude, alors ce n'est plus un frein.

Je viens d'écrire dessus dans la page des tests des hotêls. En attente de publication.

Au fait, je te déconseille le Novotel. Tu paieras bien chère pour une qualité très faible.
lolo42
Messages : 21
Inscription : 18 sept. 2007, 14:21

Message par lolo42 »

Bonjour

Je te conseille l'hôtel Edison sur Times Square. Super rapport qualité/prix.
Pour plus d'explications, voici le lien http://www.edisonhotelnyc.com/
Bonne journée.
lolo42
sofilakehubert
Messages : 22
Inscription : 29 oct. 2007, 08:43

HOTEL SOHO B B

Message par sofilakehubert »

Bonjour
Nous sommes partis au mois de decembre et nous avions pris le soho bed and breakfast ...
C'etait super, mieux que je ne l'esperais !
150$ la nuit, taxes et petit déjeuner inclus !!
Les proprio parlent francais (ca aide !)
A deux minutes a pied de la ligne 1 (houston)
Voila, si tu as des questions .....
weldmsaken
Messages : 18
Inscription : 12 nov. 2007, 17:39

Message par weldmsaken »

Thanks pour le tuyau !
possible d'avoir un lien ?
le prix indiqué est le prix normal ou une promo ?

merci
jmvoisine
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2008, 15:51

Message par jmvoisine »

Le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver n'est pas sur Manhattan, mais à Long Island City. C'est à 2 stations de métro de times square (moins de 10 minutes).
Il s'agit du Quality Inn. Pour info, je paie 79$ par nuit avec ma carte Student Advantage. Le tarif normal est autour des 90$.
C'est un excellent hotel, très confortable et avec une station de métro à 100m. Idéal en venant de JFK et pour se rendre sur Manhattan.
Crois moi, cela ne vaut pas le coup de dépenser le double pour une qualité moindre. Vaut mieux dépenser en shopping :D
Et sinon le quality inn se rapproche de l'Ibis niveau confort ;)

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... _York.html

Pour le réserver, vas directement sur le site de la chaine de l'hotel (Choice)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message