|
Profitez de toutes les options du site : cliquez sur "S'inscrire" ! C'est gratuit et pratique !
|
|
VOTRE
HOTEL A NEW YORK
|
|
GUIDE DE NEW YORK
|
|
GUIDE DU SHOPPING
|
|
LE FORUMNY SUR FACEBOOK
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clay_walker

|
Posté le: 26 Sep 2007 08:49 am Sujet du message: |
|
|
| Gstef a écrit: | Je ne donne que mon avis, ce qui n'engage que moi
J'aurais tendance à retirer des jours à LA afin de rajouter les incontournables parcs à voir :
- Monument Valley (incontournable!!), Bryce Canyon, Zion Park, Lake Powell
|
C'est là que nous avons des doutes
| Gstef a écrit: |
Tu fais également beaucoup de kms en 1 seule fois à mon goût. Lors de mon séjour là-bas, nous avions eu tendance à couper la route en 2 ... En gros la moitié tôt le matin, puis on faisait une visite et on repartait pour l'autre moitié en fin d'après-midi.
|
Tu trouves ?
A part Las Vegas -> Death Valley que nous comptons faire en une fois, les autres étapes sont largement faisables en 2 temps comme tu le suggères. Moitié le matin, moitié l'après-midi |
|
|
 |
Gstef Mister ForumNY 2007

|
Posté le: 27 Sep 2007 10:51 am Sujet du message: |
|
|
| clay_walker a écrit: |
Tu trouves ?
A part Las Vegas -> Death Valley que nous comptons faire en une fois, les autres étapes sont largement faisables en 2 temps comme tu le suggères. Moitié le matin, moitié l'après-midi |
Donc nous sommes d'accord En 2 temps c'est ok. Je pensais que vous les faisiez en 1 fois.
Désolé, j'ai du lire en diagonale
| clay_walker a écrit: | | Gstef a écrit: | Je ne donne que mon avis, ce qui n'engage que moi
J'aurais tendance à retirer des jours à LA afin de rajouter les incontournables parcs à voir :
- Monument Valley (incontournable!!), Bryce Canyon, Zion Park, Lake Powell
|
C'est là que nous avons des doutes |
LA je l'ai fait en 2,5 jours.
Nous étions arrivé un mercredi matin et nous avions profité de la journée pour aller à Hollywood Bd puis poursuivre en voiture sur Sunset (Beverly, Bel air...)
Du coup, on arrive à l'ocean et on fait une petite baignade
Puis en début de soirée, direction Malibu puis Venice Beach
Le Jeudi, c'était les studio universal et le soir balade hollywood bd
Le vendredi matin, dernier petit tour à LA pour partir en direction de Las Vegas après manger.
J'avoue que ça nous a suffit, de tout le voyage, c'est LA qui nous a le moins marqué
Et comme je le disais, si je devais refaire qu'une chose du voyage, cela serait Monument Valley. Mais si je devais retirer une seule chose du voyage, cela serait LA. _________________ Mon programme Mister ForumNY pour l'année 2007 :
- Nationaliser l'Erikatisation par le Wiki
- Embaucher Patricia comme 1ere secrétaire pour demander les autorisations videos à Arte |
|
|
 |
clay_walker

|
Posté le: 29 Sep 2007 09:18 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseils/remarques !
N'hésitez pas à apporter d'autres éléments !
J'ai hâte de partir. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|