Votre avis sur Hotel Edison Times square SVP

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Votre avis sur Hotel Edison Times square SVP

Message par francouse »

Hi,
Quelqu'un a t'il déjà sejourné à l'Hotel EDISON au 228 West 47th Street, Between 8th Avenue and Broadway. Je m'y rends pour quelques jours début Octobre 2007 avec ma fille et sur le site de l'hotel, ça a plutôt l'air sympa mais si vous y êtes allés récemment, votre avis nous sera précieux.
Vooiiilou, merci :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu trouveras une dizaine d'avis, rédigés par les membres du forum qui y ont séjournés
http://www.newyorkhotels.fr/index.php?critere=nom

bonne lecture :)
Cookies
Messages : 23
Inscription : 19 mars 2006, 12:48

Re: Votre avis sur Hotel Edison Times square SVP

Message par Cookies »

Bonsoir, nous nous rendons à l'hotel Edison du 19 au 25 Septembre.
Nous ne manquerons pas de faire des commentaires !
A trés bientôt...
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Re: Votre avis sur Hotel Edison Times square SVP

Message par francouse »

Cookies a écrit :Bonsoir, nous nous rendons à l'hotel Edison du 19 au 25 Septembre.
Nous ne manquerons pas de faire des commentaires !
A trés bientôt...

Ok, super !
:D Merci Cookies, Nous, nous y allons du 5 au 10 Octobre 07.

Très bon séjour à vous. :D
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Salut francouse!!

Je te fais un copier/coller de notre avis sur l'hotel Edison:



Nous avons donc séjourné 4 nuits a l'hotel Edison.

Vraiment rien a redire.La chambre était très propre, pas très grande mais bien équipée: TV, bureau, table et fauteuil,table et fer à repasser dans le placard,salle de bains avec baignoire et sèche cheveux, avec en prime un petit balcon ( nous étions au 20ème étage)

Il y a un resto où tu peux prendre ton petit dèjeuner et le faire inscrire sur ta note d'hotel.

Le jour de ton départ, tu peux laisser tes bagages à la consigne pour 50 cents par bagages (plus un petit billet pour le pourboire)

Il y a également un business center pour envoyer tes mails (également port Usb) pour 1$ les 5 mn.


Et pour ce qui est de l'emplacement: le rêve!!!!!


Bon séjour.
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Merci nani34, ça à l'air super et cela me rassure. Avec l"agence qui m'a aidée à préparer ce 1er séjour à NYC, nous avons privilégié l'emplacement dans la ville, si en plus il est très bien, c'est top.
J'espère que Cookies confirmera ton avis très favorable, c'est juste pour dormir mais quand même

:!: :!:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Le côté art déco de l'hotel est très sympa, on se croierait tout droit sorti d'un film des années 30.

Le café Edison attenant à l'hotel te permet de prendre un solide petit déjeuner avant de partir à l'assaut de la ville.Et peut être que comme nous, tu auras la chance d'y croiser Mike Delfino ( oui, oui, le beau plombier de Desperate housewives!!! :D :D :D )
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Nani34 a écrit :Le côté art déco de l'hotel est très sympa, on se croierait tout droit sorti d'un film des années 30.

Le café Edison attenant à l'hotel te permet de prendre un solide petit déjeuner avant de partir à l'assaut de la ville.Et peut être que comme nous, tu auras la chance d'y croiser Mike Delfino ( oui, oui, le beau plombier de Desperate housewives!!! :D :D :D )
Y faut faire quoi pour le voir, casser le lavabo ?? :lol: :oops:
Je sais faire !
Lalulu
Messages : 50
Inscription : 19 août 2006, 18:33

Message par Lalulu »

Salut!
J'y étais aussi l'an dernier et je le recommande.Les employés tres sympas , la chambre tres propre, enfin rien à redire.Et son emplacement est vraiment exceptionnel!!!
J'y retournerais sans hésiter!!!!
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

Merci Lalulu...vais réaliser mon rêves et je le partage avec ma mère(francouse...) alors vu ce que tu dis, il semble que tout soit parti pour que ce voyage soit sublime....!!!

J'en connait qui doivent être surexcité car il parte très bientôt...n'est pas cookies!!! Profites en un max et viens nous raconter au plus vite.
Cookies
Messages : 23
Inscription : 19 mars 2006, 12:48

Message par Cookies »

Emilou a écrit :Merci Lalulu...vais réaliser mon rêves et je le partage avec ma mère(francouse...) alors vu ce que tu dis, il semble que tout soit parti pour que ce voyage soit sublime....!!!

J'en connait qui doivent être surexcité car il parte très bientôt...n'est pas cookies!!! Profites en un max et viens nous raconter au plus vite.
oh que oui :D on est dans les derniers préparatifs et demain on fini de boucler les valises !!!

vivement mercredi 8)
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Cookies a écrit : oh que oui :D on est dans les derniers préparatifs et demain on fini de boucler les valises !!!

vivement mercredi 8)
Profitez bien et faites-vous des souvenirs pleins la tête, qui feront que ce voyage ne finira pas vraiment.
A très bientôt et au risque de me repéter: ENJOY YOUR TRAVEL :lol: :lol: :lol:
Cookies
Messages : 23
Inscription : 19 mars 2006, 12:48

Message par Cookies »

Bonsoir à tous !!! Nous revenons de notre merveilleux voyage de noce...snif...c'était vraiment grandiose :)
En ce qui concerne l'hotel edison nous le recommandons fortement pour son rapport / qualité prix et son emplacement exceptionnel en plei coeur de times square !
Nous avions une chambre au 19 éme étage (1910), la déco un peu dépassée mais trés propre et calme avec un petit balcon pour dominée la rue.
L'accueil est trés correct avec un receptionniste parlant français !
Pour plus de renseignements n'hésiter pas !
:wink:
Emilou
Messages : 78
Inscription : 20 août 2007, 20:47

Message par Emilou »

Heureuse que ton voyage ce soit bien passé!!! merci pour ton avis sur l'hotel!!
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Merci beaucoup Cookies pour ces impressions à chaud, notamment sur l'Hotel Edison, j'espère que votre séjour à été un enchantement.
Nous te donnerons notre sentiment au retour, vers le 11/10.
Remettez-vous bien du décalage horaire et tout et tout. Et peut-être quelques photos . . .
Ah , il faut que je vous demande, a-t'on le droit de fumer dans la chambre éventuellemnt ?

Nous, nous partons le semaine prochaine et la pression commence à monter, peur d'avoir oublié LE détail. :lol: :lol:

Bon courage :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message