J'y suis

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

J'y suis

Message par Athbk »

Bonjour à tous,
Voilà je suis bien arrivé à New York vers 14h, malgré 1H30 de retard ce matin au décollage.
En ce qui concerne le contrôle à la douane, cela s'est très bien passé et vite à JFK.
Il faut reconnaître qu'avec les conseils de ce super forum, on y gagne du temps.
Je suis arrivé à mon hôtel vers 15h30, j'étais le dernier que le shuttle à débarqué.
C'est vrai que le monde est impressionnat ici et que c'est très grand.
Comme Patricia m'avait prévenu, effectivement, on reçoit un grand coup de claque, mais on tente de se réssaisir pour la suite.
Je vous écris depuis le banc de Union Square.
A bientôt
Alain
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Alain! A peine arrivé, que l'on a déja un coucou !! Merci !! :D

Bon, contente que tu sois bien arrivé !! Profites en bien et reviens nous avec plein de photos !!!

A bientôt ! Bon séjour :wink:
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Message par roxane »

coucou from france for you, :) :) :)

Je me présente Roxane, de Montpellier, south of FRANCE? peut être m'as tu aperçue sur le forum. La passionnée de New York qui a depuis hier, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin son net at home, n'est encore pas couchée. C'est vendredi, je le prends un peu cool, alors je m'endors puis me réveille et maintenant que j'ai mon net après des mois d'attente grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais :D :D :D :D :D je viens de regarder une émission on the TVet du coup je me connecte à des sujets où il m'était impossile de me connecter from bureau, et oui my dear, boulot oblige :lol: :lol: :lol: Je connais NY j'y suis restée 8 jours, mais cela m'a suffit pour en tomber raide dingue amoureuse. :D :D :D :D mais cette passion date depuis toujours. Mon amie, NYMYDREAM elle aussi passionnée par NY t'a envoyé un mail ,ben moi c'est le second quasiment à 5 h du mat :lol: :lol: :lol: et toi tu es en pleine journée yesssssssssssss !

Que tu dois être heureux, times square, mon endroit préféré, avec plein d'autres bien sûr, je pense y retourner
au pire en 2009, je pensais 2008 mais je verrai. il faut que je me renseigne, es tu parti avec un passeport biométrique spécial NY, car le mien date de 2002 ? et comment fait on ? j'ai posé la question sur le forum mais n'ai toujours pas eu réponse :roll: :roll: :roll:

Bon et bien c'était pour te souhaiter un excellent séjour à NY, je ne te connais pas, mais ça y est c'est fait.
BIZZZ profites en au maximum et comme dit Nad à bientôt les photos :wink:
Roxane 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: J'y suis

Message par patricia »

Athbk a écrit :Bonjour à tous,
Voilà je suis bien arrivé à New York vers 14h, malgré 1H30 de retard ce matin au décollage.
Nous avons suivi le vol de près. :wink:
Tu trouveras capture dans le bar :wink:
En ce qui concerne le contrôle à la douane, cela s'est très bien passé et vite à JFK.
Il faut reconnaître qu'avec les conseils de ce super forum, on y gagne du temps
.
:wink:
Je suis arrivé à mon hôtel vers 15h30, j'étais le dernier que le shuttle à débarqué.
Bon ben l'avantage c'est que tu as déjà une petit un peu visité la ville... :wink:
C'est vrai que le monde est impressionnat ici et que c'est très grand.
Comme Patricia m'avait prévenu, effectivement, on reçoit un grand coup de claque, mais on tente de se réssaisir pour la suite.
:wink: :D :D :D :D :D
Là tu viens d'arriver, cela passera vite :wink:
Et puis c'est samedi ....... :P :wink: :lol: :lol: :lol:
Je vous écris depuis le banc de Union Square.
A bientôt
Alain
Sur un banc de Union Square, cela laisse rêveur.......
Je sens que cet endroit va devenir ton point de chute depuis ton hôtel.

Va y mercredi soir sur le coup de 19 heures 30, tu as toute une bande de roller qui en principe partent de là pour parcourir pendant deux les rues de manhattan.
Ils se donnent rendez au sud de Union Square à la 14ème rue..n'oublie pas de prendre des photos :D :D :D :D :D

Bon séjour Alain, sympa de venir nous dire bonjour à peine arrivé :wink:
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Message par roxane »

rebonjour Alain :) :) :)

j'espère que tu as eu mon mail de ce matin très tôt :lol: :lol: :wink: :wink: Patricia a du être surprise :!: :!: :!: je te souhaite de passer une bonne journée et patricia à raison, je pense que tu es à ton G là où tu te trouves :D

bizzzzz
bon séjour
roxane 8) 8) 8)
Mick
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2007, 13:15

Message par Mick »

Bienvenue a New York.

J'étais a Union Square hier matin. Mignon les écureuils qui se baladent entre les gens.

:wink:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Samedi

Message par Athbk »

Bonjour à tous,
Et bien voilà, après une nuit difficile à dormir, je suppose à cause du changement d'horaire.
Patricia a raison, mon QG est toujours le banc de Union Square au milieu des pigeons ce matin.
Je viens de prendre une bonne tasse de lait chaud :? , en fait, je le voulais froid. C'est cela lorsque l'on ne métrisse pas trop la langue.
Hier, j'ai fait du repérage. Je suis allé de l'union square à Time Square à pied. J'en ai profité pour prendre quelques photos, que j'essayerais de mettre dans ma gallerie, mais je vous en mets une ou deux.
[ image externe ]
Je suis déjà allé visiter l'empire Stade Building vers 19 heures. Le temps était superbe, ce qui a permis de prendre de très belles photos.
[ image externe ]
Je suis revenu en métro de Time Square, et ce, SANS me tromper.
Ce matin déjà très beau soleil sur la ville.
Allé je retourne à l'hôtel déposer mon portable et je repars à la découverte de cette ville.
Alain
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Journée de samedi

Message par Athbk »

Bonjour à tous depuis mon QG de Union Square
Voici mon organisation :
[ image externe ]
Des kilomètres on en fait ici.
Je suis allé voir quelques casernes de pompiers, ensuite petite balade à travers les rues vers Time Square où c'est comme à l'habitude un monde à l'envers. Une vie 24h24.
Un marché avec de tout de sorte et à perdre de vue.
J'ai cherché après la webcam, mais je suis arrivé un peu trop tard.
J'y suis resté un moment vers 12h50', je ne sais pas, s'il elle enregistrait encore en ce moment.
J'essayerais d'y revenir lundi.
Le soir, je suis allé faire le tour de Circle line en soirée
Patricia, voici une photo pour toi
[ image externe ]
et je n'ai pas oublié la statut avec le soleil juste à l'arrière :
[ image externe ]
Aujourd'hui, je pense que je vais aller me reposer après tous ces kilomètres à Cntral Park.
A bientôt
Alain
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Wouah ! lme QG ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
La croisière en soirée... quelle bonne idée ! Des superbes images dans la tête pour toute la vie ! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Journée de samedi

Message par patricia »

Athbk a écrit :Bonjour à tous depuis mon QG de Union Square
Bonjour Alain
Ah oui voilà je reconnais ton QG que tu avais photographié depuis l'Empire State building le premier soir...si si regarde bien sur la photo à gauche en descendant :wink:
J'ai cherché après la webcam, mais je suis arrivé un peu trop tard.
J'y suis resté un moment vers 12h50', je ne sais pas, s'il elle enregistrait encore en ce moment.
Oui elle enregistre, mais les prises de la veille ne restent que 24 heures en ligne. Tu nous as donc prévenu juste à temps.
Dans 1 heure elle ne sera plus visible.
A 12 h 50 je vois des similitudes avec le DG du QG.....
Si c'est toi, faudra que lundi tu regardes la web cam, (sinon on ne pourra pas lire l'affiche) et que tu restes un peu plus longtemps. :wink:

[ image externe ]
J'essayerais d'y revenir lundi.
Reste y au moins 10/15 minutes :D , et arrange toi pour que à midi tu te trouves devant, tu seras archivé pour toujours :lol: :lol: :lol:
Le soir, je suis allé faire le tour de Circle line en soirée
Patricia, voici une photo pour toi
:oops: :oops: Merci pour la photo Alain :wink:
Aujourd'hui, je pense que je vais aller me reposer après tous ces kilomètres à Central Park.
Excellente idée, le dimanche est idéal pour aller se reposer à Central Park, tu en prendras plein les yeux.
Photos please.... :D :D

J'espère que tu fais des rencontres intéressantes :roll: :D :D
Passe une bonne journée...sympa de venir nous dire bonjour de ton QG.
Matt
Messages : 456
Inscription : 01 févr. 2007, 22:34

Message par Matt »

Superbe photos merci :wink: et profite bien !
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonjour à tous,
Sur la webcam, c'est moi de dos en bleu avec le sac à dos.
J'essayerais de venir à midi.
Alain
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah j'avais l'oeil alors :D :D :D :D
Quand tu reviendras à midi, n'oublie pas de regarder dans l'autre sens...sinon on ne pourra pas lire ton affiche :P :P :P :wink: :lol: :lol: :lol:
Mick
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2007, 13:15

Message par Mick »

Moi aussi j'étais du cote de Central Park hier.

Cette ville est tellement petite qu'on risque de se croiser :lol:

:wink:

P.S: Si tu veux on boit un verre un de ces soirs.
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

J'adore la photo du reporter en direct de Union Square :D :D :D
Thanks Mick !
Répondre