Circle line du city pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tatafine
Messages : 23
Inscription : 06 avr. 2007, 16:34

Circle line du city pass

Message par tatafine »

Bonjour,
Je pars dans 3 semaines et je compte prendre le city pass .
Mais est ce que quelqu'un à fait le tour en bateau compris dans le prix et est ce que ça vaut le coup ??
Passe t-il devant la statue de la liberté ??
Car je me demande s'il faut que je prenne en plus le ferry pour staten island.
Merci pour vos réponses.
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Salut,

Oui le circle line passe devant la statue de la liberté et Ellis Island mais ne s'y arrete pas.
En fait, tu a 3 formules pour le circle line. Le City pass permet de faire la 2 eme, celle qui dure 2h.Tu part de la west side au niveau de la 42eme rue si je me souviens, puis tu descend vers le sud, la statue pour remonter sur East River au meme niveau vers le nord. Ensuite, tu fais un demi tour et tu reviens au point de départ.
tatafine
Messages : 23
Inscription : 06 avr. 2007, 16:34

Message par tatafine »

Merci pour l'info
Est ce que ça vaut le coup ??
Il y a des départs tous les combien à peu près ??
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Franchement, les vues sur Manhattan et ses alentours sont excellentes. En plus, tu as le droit aux commentaires du capitaine.
Je l'ai fait à la tombée de la nuit.
Voici quelques photos (ratées ! :lol: ) :
[ image externe ][ image externe ][ image externe ]
[ image externe ][ image externe ][ image externe ]
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Mais non! comme dirait Noah: "c'est un flou artistique" :lol:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Cee Cee a écrit :Mais non! comme dirait Noah: "c'est un flou artistique" :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bientôt, je vais être exposé au MoMA ! :lol: :lol: :lol:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tom Sawyer a écrit :
Cee Cee a écrit :Mais non! comme dirait Noah: "c'est un flou artistique" :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bientôt, je vais être exposé au MoMA ! :lol: :lol: :lol:

Ah ben pour le MoMA t'as des chances c'est sûr! :lol:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Le Moma m'a fait mourrir de rire ! :) J'ai pris des photo dedans des toiles genre comme dans les 3 frere "Le monochrome de whiteman" mdr

Oui ca vaut le coup cette ballade, carrement ! :)
tatafine
Messages : 23
Inscription : 06 avr. 2007, 16:34

Message par tatafine »

Merci beaucoup, j'en attendai pas autant ....
Juste les horaires toutes les 20 min ????
Merci
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

J'adore la photo de la statue de la liberté et celle juste à sa droite. Vraiment très belles.
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

christou a écrit :J'adore la photo de la statue de la liberté et celle juste à sa droite. Vraiment très belles.
Bonjour

Idem pour moi, ce sont les 2 photos que je préfère aussi :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Merci à vous deux ! :oops:
Mais, la meilleure vue que l'on puisse en avoir est d'y être présent sur le bateau. Et là, on en prend plein les yeux !!! :shock:
Ce seront des souvenirs pour la vie entière.
Imaginez, vous quittez l'embarcadère au coucher du soleil avec comme toile de fond les buildings de Jersey City. Vous approchez de la statue de la liberté qui prend ses habits de nuit. Au loin, le Verrezano Bridge s'illumine. Vous remontez ensuite l'East River en voyant approcher de plus en plus le Brooklyn jusqu'à y passer dessus. La nuit est déjà tombée. Vous continuez en passant le Manhattan Bridge. Ecoutez le flot de véhicule et les métros qui le traversent. Demi-tour après le Williambsburg Bridge, à hauteur des Nations Unies. De là, c'est une splendide vue sur l'Empire State building et le Chrysler. Ceux-ci s'éloignent pendant que l'on redescend l'East River. On repasse sous les ponts jusqu'à voir le pier 17 et ses lumières tant connues. Juste derrière, les gratte-ciels de Downtown nous appellent de leurs lumières. On contourne la pointe de l'île pour arriver face au WFD. En faisant attention, on aperçoit la chapelle Saint-Paul. Remontée ensuite de l'Hdson River. Là encore, l'Empire State building se fait de plus en plus imposant jusqu'à l'arrivée.
Bref, un voyage inoubliable de 2 heures à travers les vues les plus fantastiques de Manhattan.
De plus, un bus vous raccompagne par la suite directement à Times Square.
christou
Messages : 91
Inscription : 21 mai 2007, 18:43

Message par christou »

Ca a l'air vraiment fantastique !!!! On doit en prendre plein les yeux !!!!! Après avoir lu ton petit récit Tom, ça m'a donné envie d'y être sur ce bateau !!! Du coup, je vais y réfléchir et je vais peut-être l'inclure dans mon programme !
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Tom Sawyer a écrit :Imaginez, vous quittez l'embarcadère au coucher du soleil avec comme toile de fond les buildings de Jersey City. Vous approchez de la statue de la liberté qui prend ses habits de nuit. Au loin, le Verrezano Bridge s'illumine. Vous remontez ensuite l'East River en voyant approcher de plus en plus le Brooklyn jusqu'à y passer dessus. La nuit est déjà tombée. Vous continuez en passant le Manhattan Bridge. Ecoutez le flot de véhicule et les métros qui le traversent. Demi-tour après le Williambsburg Bridge, à hauteur des Nations Unies. De là, c'est une splendide vue sur l'Empire State building et le Chrysler. Ceux-ci s'éloignent pendant que l'on redescend l'East River. On repasse sous les ponts jusqu'à voir le pier 17 et ses lumières tant connues. Juste derrière, les gratte-ciels de Downtown nous appellent de leurs lumières. On contourne la pointe de l'île pour arriver face au WFD. En faisant attention, on aperçoit la chapelle Saint-Paul. Remontée ensuite de l'Hdson River. Là encore, l'Empire State building se fait de plus en plus imposant jusqu'à l'arrivée.
Bref, un voyage inoubliable de 2 heures à travers les vues les plus fantastiques de Manhattan.
De plus, un bus vous raccompagne par la suite directement à Times Square.
:P :P :P :P

purée, ça donne envie
avoues, tu es payé pour dénicher du public à embarquer à bord de ce joli trip de 2 heures ? :roll:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Non, je ne suis pas embauché par la Circle Line (pourtant, j'aimerais bien ! :roll: )
Je n'ai pas pris beaucoup de photos de cette croisière. J'ai beaucoup regardé, mais aussi écouté, senti.
NY se visite avec les 5 sens. Ne pas oublier le toucher. Toucher les boulons et les cables du Brooklyn Bridge permettent de garder un souvenir différent de cette ville.
Ravi d'avoir convaincu 2 personnes. Franchement, il faut le faire ! :D :D :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message