Voila, on est rentrés.

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Mick
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2007, 13:15

Voila, on est rentrés.

Message par Mick »

Ben oui, c'est fini.

Passage de la douane sans problème, décollage presque a l'heure et arrivée dans les temps, tous les bagages sont la, j'ai pas a me plaindre.

Le mauvais moment était pour ce matin. Mon chat est mort. 20 ans qu'il était avec nous. On l'avait emmené avec nous de Belgique et il a fini sa vie au soleil :cry:

C'était notre première fois a New York et ce ne sera pas la dernière, même si on a pas mal d'autres voyages de prévus (Caraïbe, Australie,...). Si c'est faisable on aimerait retourner une fois par an. On verra bien.

La, on se remet les idées en place. On se souviens et on raconte tout... dans le désordre le plus complet. On est certains d'une chose c'est qu'on a adoré.
J'avais un peu peur avant le départ vu que je préfère nettement la campagne a la ville mais New York c'est tellement différent. On ne peut pas ne pas aimer et tomber sous le charme. Les gens sont tellement sympas.

J'essayerai de poster quelques photos des que j'aurai mis un peu d'ordre.

A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon retour Mick et compagnie :wink:
Désolée pour le chat, rude coup. Le pauvre il n'a pas aimé votre départ. :? :? :?

Encore des adeptes de New York alors... :D
J'espère que vous pourrez y aller comme vous l'espérer une fois par an.

Bon retour, remettez-vous de vos émotions, de votre voyage et vivement vos photos :D :D :D
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bon retour à vous et toutes mes condoléances pour le chat. :cry:
Heureusement New York met du baume au coeur.
Reposez-vous bien et venez nous montrer vos belles photos ! :D
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bon retour et rassurez vous c'est normal de raconter tout dans le désordre c'est un peu l'effet magique de New York :wink:
Le paradis des chats compte un ange de plus :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon retour Mick et vraiment désolé pour ton chat :( !!!
C'est marrant parce-qu'hier soir je regardais le mien et je pensais au jour où j'allais le perdre :cry: !!! Drôle de pensée quand même :? !!!!
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Je pense bien à toi Mick, courage!
Les chats, une passion chez moi, & ce fut vraiment très douloureux à chaque décès... :oops:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Bon courage Mick,

prends ton temps pour récupérer, mais n'oublie pas de nous faire un petit compte rendu avant de commencer à préparer votre prochain séjour :lol:.
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

C'est vrai que lorsque l'on est de retour on raconte tout dans le désordre et on veut tellement en dire !!!! l'effet NY est terrible !
Bon retour et smack au chat qui s'en est allée dans un monde certainement meilleur on lui souhaite un New York pour chat !
Mick
Messages : 42
Inscription : 18 juin 2007, 13:15

Message par Mick »

Merci a tous.

Je ne vous oublie pas. Les photos c'est pour bientôt, dès que ma galerie officielle sera ouverte :lol:

:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message