Images extraordinaires dans ma tête

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Un sourire New Yorkais.....
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

oui faut bien dire aux personnes de balayer les clichés sur US ,histoire de malbouffe (pour moi le pire , de mauvais president (c'est vrai pas jojo celui-là) , de saleté, de bruits de ville....
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

j'ai pas osé prendre inconnus de rue.....

allez

des chats , sur la 5ème...



[ image externe ]
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai eu la chance de partir avec aucun à priori car j'ai le bonheur de travailler dans un lieu très touristique.
Lorsqu'on voyage il ne faut chercher à reproduire notre mode de vie mais à nous adapter.
Les gens me font rire avec la malbouffe et je leur demande s'il mange de façon gastronomique à tous les repas.
Je ne peux pas dire que j'ai mal mangé aux Etats-Unis car tout ce que j'ai pu goûter était bon et je n'ai jamais été malade. Ma seule difficulté était de voir les proportions !!!! mais cela va avec la générosité américaine...
Nous aussi, nous avons eu des bons et des mauvais présidents : c'est çà la démocratie !
Quant à la saleté je ne peux pas juger car je n'ai fréquenté que des quartiers touristiques mais j'ai trouvé que la ville était propre ( ni chew-gum, ni déjections canines...) et je n'ai pas remarqué que l'air était pollué.
Mais on a quand même du boulot ... pour faire passer le message...mais ce n'est pas grave car on a l'énergie pour le faire !
Joëlle
Messages : 246
Inscription : 18 mars 2007, 19:59

Message par Joëlle »

Merci pour le bonus : je suis fan des félins !!!! et cette photo va ravir ma little Paloma !!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

coldlab a écrit :[ image externe ]
:D :D Ooohhh j'adore !!!!
Qu'ils sont mignons ces minous :P !!!!
Le reste de tes photos aussi est magnifique, c'est un vrai régal pour les yeux :) !!!
Dernière modification par Gisèle le 09 mai 2007, 14:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

J'adore les chats de la 5ème, ils ont un look très chat :D :D :D

Merci pour tes photos.
Dernière modification par patricia le 09 mai 2007, 22:33, modifié 1 fois.
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Moi aussi j'adore les chats mais je crains que ceux la soient des chats de cirque :? :?
Merci pour ta photo du bar de Moby, cet endroit est prévu lors de mon prochain passage à New York.
Je vois que le chantier à coté de chez Katz avance vite!! L'immeuble est déja debout ! En octobre ils en etaient aux fondations :lol:
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

bonjour Clapton

bar de moby= tres tres petit
petite terrasse si il fait beau possible

accueil glacial (pour un simple pot)
tres désagréable
un serveur m'a demandé de me déplacer à ma table car je le genais soit disant pour le service ..eh oui j'etais assis: suffisait de le demander plus gentiment
eh oui tres petit...

a+
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

Un petit voyage au 70ème ciel...


http://www.youtube.com/watch?v=oCsBrBXmHnE
Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Oui ils sont mignons les chats, mais le mec qui s'en occupe un peu moins ! j'ai eux l'occasion de l'observer, car j'attendais d'aller à la messe à la 5ème avenue écouter des "choirs" et il était juste à côté de moi, dès qu'un chat essayait de se leber en l'occurence le tigré européen, il te le prenait brusquement le jetait au sol et faisait des espèces de manipulations autour de sa tête, le pauvre chat était pas content il se rebiffait, mais bon ...au bout d'un moment il se remettait en place, et dès qu'il bougeait hoo cà recommencait ! c'est n'importe quoi !! Le noir avait l'air endormi !!! bizarre !!!
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

miss liberty

films réalisés avec le canon d'emma
ce n'est pas un camescope d'ou la qualité

http://www.youtube.com/watch?v=jpOmbJnkj-w
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

coldlab a écrit :Un petit voyage au 70ème ciel...


http://www.youtube.com/watch?v=oCsBrBXmHnE
Superbe lien ! :wink:
coldlab
Messages : 254
Inscription : 21 déc. 2006, 23:18

Message par coldlab »

Cadillac a écrit :Oui ils sont mignons les chats, mais le mec qui s'en occupe un peu moins ! j'ai eux l'occasion de l'observer, car j'attendais d'aller à la messe à la 5ème avenue écouter des "choirs" et il était juste à côté de moi, dès qu'un chat essayait de se leber en l'occurence le tigré européen, il te le prenait brusquement le jetait au sol et faisait des espèces de manipulations autour de sa tête, le pauvre chat était pas content il se rebiffait, mais bon ...au bout d'un moment il se remettait en place, et dès qu'il bougeait hoo cà recommencait ! c'est n'importe quoi !! Le noir avait l'air endormi !!! bizarre !!!
oui dommage

pas vu tout cela
juste pris les chats ... en photo
le monsieur m'a demandé la piece ou plutot le billet..que j'ai donné
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Joëlle a écrit :Merci pour le bonus : je suis fan des félins !!!! et cette photo va ravir ma little Paloma !!!
Tout pareil!!
Merci pour cette super photo, Coldlab! :D
Répondre