Où se trouve ce restaurant ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Où se trouve ce restaurant ?

Message par pierre-paul-jack »

En regardant un épisode des Sopranos (épisode 7 de la saison 4), je suis tombé sur une scène qui a pour décor un restaurant. J'aimerais donc connaitre le nom ou l'adresse de ce restaurant avec sa superbe vue



[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Pierre Paul Jack :wink:

jette un coup d'oeil au river café...
http://www.rivercafe.com
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

waow..ça a vraiment l'air très chouette...les prix sont assez élevés..d'ailleurs je crois que je préfèrerais faire un brunch à l'ASIATE peut etre...le choix risque d'etre difficile...tant de beaux endroits :shock:
pierre-paul-jack
Messages : 135
Inscription : 04 oct. 2004, 14:45

Message par pierre-paul-jack »

Merci Patricia pour la rapidité de la réponse. C'est vrai que les tarifs sont élevés mais un diner le soir avec Manhattan illuminé devant soi doit etre une expérience inoubliable.
Quelqu'un du forum a t il déja mangé dans ce restaurant???
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

moon78 a écrit :waow..ça a vraiment l'air très chouette...les prix sont assez élevés..d'ailleurs je crois que je préfèrerais faire un brunch à l'ASIATE peut etre...le choix risque d'etre difficile...tant de beaux endroits :shock:
Hé oui les beaux et bons endroits à NY ne manquent pas. :wink:
Prend Asiate.... :wink: :D
Evidemment le River café.... quand tu vois ce qu'ils servent, dans leur galerie photo ...est à faire aussi.
Maintenant au River café ils ont un lunch tout ce qui est d'abordable au point de vue prix, mais évidemment tu n'as pas le skyline de nuit...
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

patricia a écrit :
moon78 a écrit :waow..ça a vraiment l'air très chouette...les prix sont assez élevés..d'ailleurs je crois que je préfèrerais faire un brunch à l'ASIATE peut etre...le choix risque d'etre difficile...tant de beaux endroits :shock:
Hé oui les beaux et bons endroits à NY ne manquent pas. :wink:
Prend Asiate.... :wink: :D
Evidemment le River café.... quand tu vois ce qu'ils servent, dans leur galerie photo ...est à faire aussi.
Maintenant au River café ils ont un lunch tout ce qui est d'abordable au point de vue prix, mais évidemment tu n'as pas le skyline de nuit...
donc si tu ne devais m'en conseiller qu'un, pour la skyline de nuit ce serait???...

Alors je résume, brunch à l'Asiate...et Skyline de nuit à????

je ne pourrais certes pas tout faire , mais un ou deux souvenirs inoubliables...ca n'a pas de prix... :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Les deux :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce sera mémorable, tu ne vas pas chaque mois à NY.... :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

certes.... :lol: mais pour la skyline, quel est le restaurant conseillé par notre "gourmette" en titre?? :wink:
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Salut moon78
Pour la skyline, je pense que tu n'auras pas mieux que River Cafe. Et ça à l'air très bon en plus...
Ceci dit, Asiate le soir, ça ne doit pas être mal non plus pour la vue...
Bref, tu te régaleras dans les 2.
Si ton budget te le permet : Asiate pour le petit dèj ou à midi et River Cafe le soir. Il me semble que c'est la meilleure formule. Et comme c'est aussi ce qu'a l'air de penser Patricia, tu peux y aller, c'est la meilleure :wink:
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Bienvu PPJ pour le resto, j'ai pas tilté en regardant l'épisode!!!Et merci aux autres pour vos réponses.

Grâce à vous, je viens de trouver le resto parfait pour lequel je voulais consacrer une partie de mon budget!! :!:

Amoureux des Sopranos et de bonne cuisine, je ne peux pas manquer cette occas... :wink: :!: 8)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message