Taxi ou shuttle ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Répondre
theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Taxi ou shuttle ?

Message par theavenger »

Hello je me demandais ce qui était le plus pratique, le plus économique,le plus rapide.....entre le taxi et le shuttle?

Qui a déja fait l'éxpérience de prendre le shuttle?

Merci par avance pour vos réponses! :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ca dépend, vous êtes combien ?
Sache que le shuttle est au prix de 13.52$ par personne et que le taxi tu en as pour environ 50$.
Le Shuttle est très pratique mais bon moins rapide que le taxi puisque bien évidemment comme toutes les navettes, il s'arrête à plusieurs hôtel. Si t'as de la chance tu peux être déposé le 1er :wink: !!!!!
theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Message par theavenger »

Merci pour ta réponse Giséle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :!:

Nous sommes 2 et nous sommes au Latham Hotel

Donc je pense que le shuttle sera le plus approprié et le moins couteux appriori même s'il y a des arrets, ça nous fera voire du pays!

Merci encore!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Gisèle a écrit :Si t'as de la chance tu peux être déposé le 1er :wink: !!!!!
Ah non, pas d'accord ! Il vaut mieux descendre le dernier et en profiter pour faire un tour "gratuit" dans Manhattan !
theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Message par theavenger »

Tom Sawyer n'a pas tord! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

theavenger a écrit :Tom Sawyer n'a pas tord! :wink:
Surtout quand tu sais que tu descends dans un bon hôtel et que tu vois tes compagnons d'infortune faire des yeux écarquillés en découvrant le désastre du New York Prestigious Tip Top Hotel, sa façade en lambeaux, ses peintures défraichis et sa voie express face aux fenêtres :lol: :lol: :lol:

Ben oui, avant de partir, fallait commencer par lire les avis sur www.newyorkhotels.fr :!: :!: :!:
theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Message par theavenger »

Webmaster a écrit :
theavenger a écrit :Tom Sawyer n'a pas tord! :wink:
Surtout quand tu sais que tu descends dans un bon hôtel et que tu vois tes compagnons d'infortune faire des yeux écarquillés en découvrant le désastre du New York Prestigious Tip Top Hotel, sa façade en lambeaux, ses peintures défraichis et sa voie express face aux fenêtres :lol: :lol: :lol:

Ben oui, avant de partir, fallait commencer par lire les avis sur www.newyorkhotels.fr :!: :!: :!:
J'ai pas bien compri la blangue là lollllll!!!!!

:roll: ben en fait l'hotel ou on descend n'apparait pas dans la liste :roll: , et j'ai été voire les avis et sur le site de ce même hotel et y'a pire......
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tom Sawyer a écrit :
Gisèle a écrit :Si t'as de la chance tu peux être déposé le 1er :wink: !!!!!
Ah non, pas d'accord ! Il vaut mieux descendre le dernier et en profiter pour faire un tour "gratuit" dans Manhattan !
Je disais ça juste parce-que theavenger demandait "le plus rapide" :wink: ! Donc s'il ou elle ( :?: ) veut arriver rapidement le taxi est plus approprié que le shuttle sauf s'il te dépose en 1er !!!
Voilà voilà, mais ceci dit ça ne m'a pas dérangé de faire le tour :wink: !!!
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Message par Gstef »

Webmaster a écrit :
theavenger a écrit :Tom Sawyer n'a pas tord! :wink:
Surtout quand tu sais que tu descends dans un bon hôtel et que tu vois tes compagnons d'infortune faire des yeux écarquillés en découvrant le désastre du New York Prestigious Tip Top Hotel, sa façade en lambeaux, ses peintures défraichis et sa voie express face aux fenêtres :lol: :lol: :lol:

Ben oui, avant de partir, fallait commencer par lire les avis sur www.newyorkhotels.fr :!: :!: :!:
Un vrai panneau de pub ambulant celui-là ! :lol: :lol: :lol:
theavenger
Messages : 48
Inscription : 26 mars 2007, 17:22

Message par theavenger »

:!: :!: :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message