où faire des photos????

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

naninette
Messages : 30
Inscription : 13 févr. 2007, 23:36

où faire des photos????

Message par naninette »

voilà on part fin aout à new york pour notre voyage de noce
:lol:

je voulais avoir quelques conseils pour faire des photos à 2 en tenue de mariés......

on réfléchit à se débrouiller tout seul avec un pied.......
car les photographes là bas meme pour quelques fotos de couple c'est une fortune! :(
sauf si vous avez une super adresse! :roll:

merci de votre aide
nanie :wink:
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Inscription : 20 févr. 2006, 09:19

Re: où faire des photos????

Message par Gstef »

naninette a écrit :voilà on part fin aout à new york pour notre voyage de noce
:lol:

je voulais avoir quelques conseils pour faire des photos à 2 en tenue de mariés......

on réfléchit à se débrouiller tout seul avec un pied.......
car les photographes là bas meme pour quelques fotos de couple c'est une fortune! :(
sauf si vous avez une super adresse! :roll:

merci de votre aide
nanie :wink:
Et bien vous pouvez déjà aller au point de rendez-vous des mariés.
Vous allez dans Central Park et autour du lac, près du pont, il y a de superbes décors pour prendre des photos ;-)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si vous voulez avoir une photo de vous et de la skyline de NYC :shock: :D ...photos que peu de gens (etrangers) auront !!...allez a Weehawken (c'est sur une butte)...c'est dans le New Jersey (en face de Manhattan) ...y aller en bus ou taxi ou meme limo !...
se rendre sur le JFK Boulevard East (au parc Hamilton par ex...c'est le RV des maries car photos sublimes a faire !)...

ce coin n'est pas du tout reference dans les guides :shock: ...dommage pour les touristes :!:


http://www.mapquest.com/maps/map.adp?ci ... oom=8#west

j'ajoute une review: :wink:
"Review - Visiting the park for the first time, I was truly speechless for I have never viewed something as beautiful. Now, it is my favorite place to escape and seclude myself from the normalities of the world. A beautiful view of the New York Skyline and the Hudson River, this park is truly a treasure. One will enjoy walking down Boulevard East and watching the scenery. Breathtaking is the only word I am able to use
Product or Service - 50/50 Customer Service - 50/50"


sinon il y a toujours Hoboken (avec le metro Path...plus pratique pour s'y rendre et tres rapide aussi...vue de la skyline de face pas de hauteur)...allez sur le petit park du Waterfront...et la ...sortez votre appareil... :shock: !! :wink:
Benybee
Messages : 424
Inscription : 23 févr. 2007, 09:05

Message par Benybee »

Super LoveNYC ce bon plan! :D C'est exactement le genre d'endroits que je recherchais : j'avais déjà noté Hoboken dans un de tes anciens messages, et là je viens de rajouter Weehawken et son parc Hamilton sur ma liste des incontournables! Et effectivement, aucun guide n'y fait allusion... :?
Merci beaucoup!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

vous ne serez pas decus :) ...tout les 'touristes' que j'ai emmene ont ete plutot epoustoufles par la vue... :wink:
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

à moi de te remercier...j'ai noté les deux adresses. Je voulais savoir jusqu'à quelle heure les parcs étaient ouverts à NYC...ah oui et depuis Manhattan, il faut prendre le métro jusqu'à quelle station (désolée mais j'essaie de me familiariser avec le métro..mais j'ai un peu de mal :oops: )
Olivierr
Messages : 342
Inscription : 09 janv. 2007, 04:34

Message par Olivierr »

Merci LoveNYC, j'irai lors de mon séjour en avril, je suis fan fini des skylines... ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message