lentille de couleur Halloween

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

lentille de couleur Halloween

Message par crystal1806 »

bonjour , je voudrais m'acheter des lentilles de couleur pour compléter mon déguisement d'Halloween si nécessaire mais question est ce réglementé à New York ou je peux m'en acheter facilement ? merci
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Message par Phanloga »

Bonjour crystal.

N'ayant pas encore mis les pieds là-bas et je connaissant pas les lois américaines, je n'ai évidemment pas la réponse.

Mais, je serais sur le cul d'apprendre qu'à NYC, on peut se balader les seins et les fesses à l'air et qu'on n'ait pas le droit de changer temporairement, dans un but festif, la couleur de ses yeux. 8)

Mais, les Américains sont si imprévisibles... :roll: on se "trumpe" sur eux tous les jours !

Par ailleurs, si c'est toi sur ton avatar, c'est dommage de cacher ces yeux-là... :!:
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

:!: merci pour ta réponse :oops:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Il me semble que tu en trouves très facilement.
Tu seras à quelle période à New York ?

Car à partir du 20 septembre environ, toutes les boutiques ont sorti leur rayon Halloween et les boutiques éphémères spéciales Halloween ouvrent. Donc tu devrais trouver TOUT ce qu'il faut pour ton déguisement ! :D :D

Il me semble d'ailleurs qu'ils ont des lentilles à Halloween Adventure qui lui est ouvert toute l'année (un magasin incontournable d'ailleurs à New York, a visiter rien que pour l'ambiance et la déco !! )

adresse
Halloween Adventure/New York costume
104 4th Ave
New York, NY 10003 États-Unis
entre 1st Ave et 12th St
East Village, Greenwich Village

Enjoy ! :D
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

super merci on y va du 21 Octobre au 1er Novembre j'ai noté l'adresse merci
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

crystal1806 a écrit :super merci on y va du 21 Octobre au 1er Novembre j'ai noté l'adresse merci
Rhoooo lala, vous allez TELLEMENT vous régaler !!

j’adorerais partir à ces dates mais pour le moment pas possible :(
Ca va être dingue en terme de déco, de boutiques, de choses à faire sur Manhattan et aux environs !
:D :D
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

oui on va se balader dans les rues pour prendre les maisons décorées en photos et goûter des choses à la citrouille , il me tarde TELLEMENT plus que 90 jours (ça fait 1 an qu'on sait qu'on repars alors c'est longggggggggg) :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Est-ce que tu as prévu de faire le Great jack'O lanterne Blaze ?
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

on y avait pensé mais c'est pas la porte à côté façon de parler entre le prix et la route on se tate
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui je comprends et on s'est dit la même chose. C’est une petite organisation... Mais ça doit être tellement bien !! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message