Cherche hôtel à New York pour 165 USD la nuit

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

aubin07
Messages : 29
Inscription : 30 nov. 2015, 09:08

Message par aubin07 »

Bonjour à tous,

Je pars également du 16 au 23 avril. J'ai trouvé les billets d'avion, pas trop chère a environ 470euros par personne A/R Lyon-NY.

Maintenant je cherche un hôtel, a environ 165 dollars la nuits, avez vous des adresses qui sont assez bien placées ?

Cordialement,
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

à ce prix là, tu vas avoir du mal à trouver dans Manhattan même, si vous avez économisé sur le billet d'avion, peut être est il envisageable de mettre un peu plus pour l'hôtel ???
aubin07
Messages : 29
Inscription : 30 nov. 2015, 09:08

Message par aubin07 »

Bonjour,

D'accord,

Je vais envisager cette option.

Merci bien
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

aubin07 a écrit :Maintenant je cherche un hôtel, a environ 165 dollars la nuits, avez vous des adresses qui sont assez bien placées ?
Comme le dit Claribulle, c'est un peu juste comme budget si tu veux un hôtel bien placé et avec une salle de bain privative. :?

En regardant vite fait, je vois par exemple le Deauville à 179 $ la nuit, avec salle de bain privative : http://www.hoteldeauville.com
J'ai récemment dormi dans cet hôtel et il offre un très bon rapport qualité/prix. Il est à quelques pas du Madison Square Park et c'est pratique pour naviguer dans Manhattan.

Plus au Nord, il y a aussi l'hôtel 31 qui est à 189 $ la nuit pendant ta semaine : http://www.hotel31.com
Pour un hôtel au coeur de Midtown, c'est un bon plan aussi, vu le rapport qualité/prix !

Voir aussi la liste du guide hôtel : http://www.cnewyork.net/hotels
aubin07
Messages : 29
Inscription : 30 nov. 2015, 09:08

Message par aubin07 »

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En effet, j'ai remarqué l'Hôtel Deauville. Je pense surement partir sur cet Hotel qui démarre même à 129$ la nuit mais sans salle de bain.

Par contre une petite question me tracasse. Faut il avoir un age minimum (21 ans) pour prétendre à réserver un hôtel à New York. Nous en avons 20...

Merci beaucoup :)
aubin07
Messages : 29
Inscription : 30 nov. 2015, 09:08

Message par aubin07 »

Re bonjour :)

Je viens de faire une simulation,

Si je pars sur une chambre pour deux, 7 nuits, sans salle de bain je suis a 129 $ x 7 = 903$ + 157,71 $ = 1060,71 $ ce qui nous fait environ 1000€ ce qui serait parfait.

Cependant, les 157,71 $ de taxes est ce bien les 14,75% que je vois sur tous les sites de resa ?

Merci d'avance encore :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Aubin

Bienvenue sur le forumny :D
Effectivement pour certains hôtels de New York il faut avoir 21 ans.

Mais ce n'est pas le cas au Deauville hôtel où tu es le bienvenu à 20 ans
Et oui le montant de 157 USD correspond bien aux taxes de 14,75% pour la durée de ton séjour.

Bons préparatifs :D
aubin07
Messages : 29
Inscription : 30 nov. 2015, 09:08

Message par aubin07 »

Bonjour,

D'accord merci beaucoup :)

Je pense alors passer par cette hôtel là, qui selon moi est bien placé

PS : un dernier petit truc, personne à un petit appareil pour faire avancer le temps ? histoire de quoi :P
chris93220
Messages : 30
Inscription : 06 mars 2012, 08:16

Message par chris93220 »

Bonjour,

Pour ma part, j'ai trouvé un Best Western sur Long Island à 610€ pour 5 nuits au moi de Mai 2016.

Il est à 3 stations de métro de Manhattan.
aubin07
Messages : 29
Inscription : 30 nov. 2015, 09:08

Message par aubin07 »

Je vais réserver aujourd'hui l’hôtel Deauville pour 1067 $ TTC pour deux et 7 jours. Je fais le bon choix pensez vous ?

Merci par avance :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

aubin07 a écrit :Je vais réserver aujourd'hui l’hôtel Deauville pour 1067 $ TTC pour deux et 7 jours. Je fais le bon choix pensez vous ?
Si la personne qui voyage avec toi est ok aussi pour ne pas avoir de salle de bains directement dans la chambre et que ça vous va à tous les deux, alors c'est le bon choix pour vous !

L'emplacement est vraiment le gros point fort de l'hôtel : tu peux aller à pied à l'Empire State building, à pied au Madison Square Park et au Flatiron. Il y a aussi une jolie balade à faire à pied en faisant une boucle via le Chrysler building, Times Square et Herald Square. Tout cela à pied ! :D
Loger dans Midtown c'est bien plus sympa le matin pour être tout de suite au coeur de l'action et pour faire une pause tout au long de la journée, plutôt que d'avoir à prendre le métro pour rentrer à l'hôtel à l'autre bout de la ville :x L'emplacement c'est stratégique dans un voyage à New York car c'est ce qui épargne de la fatigue et facilite la vie et les visites au quotidien :D
aubin07
Messages : 29
Inscription : 30 nov. 2015, 09:08

Message par aubin07 »

Et voilà, l'hôtel est réservé! C'est sur, l'emplacement est le plus important et il semble être pas mal du tout!!

Confirmation reçu par mail, tout à l'air ok :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

aubin07 a écrit :Et voilà, l'hôtel est réservé! C'est sur, l'emplacement est le plus important et il semble être pas mal du tout!!

Génial :D :D Voilà encore un pas vers la découverte de New York ! :D
Maintenant que ton avion et hôtel sont fait y a plus qu'à organiser tout cela
Et puis avril on y sera vite ! Tu y seras avant même de t'en rendre compte :wink:
aubin07
Messages : 29
Inscription : 30 nov. 2015, 09:08

Message par aubin07 »

Bonsoir,

Oui entre examen et travail on y arrivera très vite !! :)

Oui maintenant terminer les passeports, faire l'esta, le planning, acheter les pass et quelques billets et voila New York sera à nous !! :)
aubin07
Messages : 29
Inscription : 30 nov. 2015, 09:08

Message par aubin07 »

Bonjour,

Je m'adresse à tous, mais plus particulièrement à Didier qui est déjà parti à l'hôtel Deauville.

Je voulais savoir, j'ai reçu deux mails avec des numéros de réservation. Je suis directement passé par le site internet de l'hôtel.

Cependant, je voulais m'assurer par mail qu'ils avaient bien eu ma réservation.. mais je n'ai pas eu de réponse depuis une semaine..

Est ce que j'ai de quoi "m’inquiéter" ?

Bonne journée :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message