Meilleures équipes à aller voir pour un match

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Meilleures équipes à aller voir pour un match

Message par Jeff2mars »

Hello à tous

J'aimerais aller voir un match de foot US et un de basket d'ici fin janvier. Pour le baseball apparement la saison est fini. Est-ce que vous avez des suggestions d'équipes à aller voir pour avoir la meilleure ambiance ?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

dimanche 6 décembre

Brooklyn/Golden State (le champion 14/15 avec le génialissime MVP 14/15 Stephen Curry qui affole tous les compteurs de la NBA)

samedi 12 décembre

Brooklyn/ LA Clippers

le samedi 19 décembre

NY Knicks/Chicago Bulls et j'y serai !!!

lundi 11 janvier

Brooklyn/San Antonio Spurs

mercredi 20 janvier

Brooklyn/Cleveland (Lebron James)

le dimanche 31 janvier

NY Knicks/Golden State

si je devais perso choisir, je prendrai le 31 janvier :) :)
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

@ Claribulle , tu oublie les Lakers de Kobe Bryant pffff

:lol: :lol:

Bon ok, il est sur la fin , il reste un grand joueur de NBA !!!!
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

oui, mais un seul joueur ne peut pas faire une équipe (ils sont d'ailleurs avant dernier de la conférence ouest)

Golden State à un match d'égaliser le meilleur départ en saison (ils sont à 14 victoires pour 14 matchs joués) dès dimanche :) :)
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Merci pour vos réponses.

Je ne connaissais pas l'equipe de Brooklyn, vous pensez que ça vaut autant le coup que les Knicks ?
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

ils sont encore plus mauvais que les Knicks !! avant dernier du classement de la conférence Est actuellement :) :)

bon, maintenant, question ambiance, quelle que soit l'équipe, tu auras droit aux cheerleaders, aux kiss cam et autre animations diverses et variées pour amuser le public pendant les temps morts et à la mi-temps, donc si t'es pas un pur fan de basket, ça sera super quand même :) :)

question entertainment, ils savent faire ces Américains y'a pas à tortiller, j'ai même vu une course de bébés l'autre nuit, j'étais mdrrrrr, c'était trognon !!
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Parait il qu'il y a une meilleur ambiance à Brooklyn qu'au Madison :?:
Bon le Madison c'est le Madison je suis d'accord mais aussi un peu plus bourgeois ( toujours parait il ) .
J'ai super apprécier le Barclays center , les chants des supporters, l'ambiance, on se prête au jeu facilement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Totoff21
Messages : 644
Inscription : 26 janv. 2015, 12:25

Message par Totoff21 »

claribulle a écrit :question entertainment, ils savent faire ces Américains y'a pas à tortiller, j'ai même vu une course de bébés l'autre nuit, j'étais mdrrrrr, c'était trognon !!
Oui j'ai déjà assister à ça à Miami, il y avait un bowling humain aussi (les mascottes étaient les quilles) c'était génial.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message