Où acheter des articles personnalisés à New York ?

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Carotierra
Messages : 9
Inscription : 12 nov. 2015, 16:20

Où acheter des articles personnalisés à New York ?

Message par Carotierra »

Bonjour

Devant partir a nyc en avril je voudrais avoir un peu d'aide car je voudrais m'acheter des articles personaliser comme un teddy ( varsity jacket ) ou une casquette ?

Je pensais au converse mais j'airais pas le courage de les mettre par peur qu'elles se salissent donc je prefere un teddy ou une casquet ou autre idees si vous en avez . Je veux un souvenir pour un lifetime :)

Merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Bon , désolé Carotierra , si tu n'as pas de réponses c'est que personnes n'as d'idée :roll:

Mais à NewYork tout est possible :wink:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Si tu aimes ce genre de petites choses, je crois qu'ils personnalisent certaines décos de Noël au magasin Christmas and the City (c'est à Little Italy sur Mulberry Street). Ce que je ne sais pas c'est s'ils le font toute l'année ou bien seulement pour les fêtes.

Ensuite, le magasin est fermé depuis juillet mais il doit réouvrir à une autre adresse (encore inconnu, mais d'ici le printemps, tout est possible), chez FAO Schwartz, il y avait un stand où on pouvait se faire faire un Muppets personnalisé.
Myname
Messages : 27
Inscription : 17 oct. 2015, 11:58

Message par Myname »

Un peu tard, mais chez Macy's, tu peux faire personnaliser les pantalons et vestes en jeans levis. Ils ont une machine qui fait les motifs au laser.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message