Hotel à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Reesh
Messages : 12
Inscription : 01 sept. 2015, 17:27

Hotel à New York

Message par Reesh »

Bonjour!
Je dois aller avec un ami a New York en novembre, j'aimerai que vous me donniez des noms d'hôtel pas trop chers, et qui se situe pas trop loin de times square. Je suis conscient que je dois m’éloigner un peu bien sur, vu le budget, qui ne doit pas dépasser 700-800 euros maxi pour 5 nuits.
Je regarde déjà sur internet, mais je connais pas New York, les quartiers ville ou autre ne me parle pas.
Vu qu' ici il y a des gens qui s'y connaissent très bien, je me fie a vous.
J'aimerai être pas trop loin de l'animation de nuit si possible.
Merci de m'avoir lu jusque la . :lol:
chrissand
Messages : 25
Inscription : 15 janv. 2012, 19:29

Message par chrissand »

Souvent cité, il y a le Country Inn qui est de bons rapport qualité prix. Sinon il y a l'hôtel Carter ou le Saint James.

Bon séjour!
Reesh
Messages : 12
Inscription : 01 sept. 2015, 17:27

Message par Reesh »

Merci!!!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Tu peux aussi jeter un oeil à notre guide des hôtels, avec des adresses testées et approuvées par les forumeurs : http://www.cnewyork.net/hotels

Tu as notamment l'Hotel 17 et l'Hotel 31 et leurs chambres avec salle de bain à partager. C'est dans tes tarifs tout en étant dans Manhattan, au coeur de l'action :wink:
Reesh
Messages : 12
Inscription : 01 sept. 2015, 17:27

Message par Reesh »

Merci, mais salle de bain a partager, c pas trop gênant? après la difficulté c de trouver une chambre avec lit séparé, pas simple tout ça mdr
Dernière modification par Reesh le 03 sept. 2015, 09:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Reesh a écrit :Merci, mais salle de bain a partager, c pas trop gênant?
Non je l'ai déjà fait par le passé : c'est une salle de bain pour plusieurs chambres. Tu prends ta douche, etc, tu laisses les lieux propres en partant et voilà !
Le seul truc c'est que tu ne peux rester 2 heures à t'admirer dans la glace : faut penser aux suivants :wink: Mais, à New York, faut faire sa toilette tôt le matin et partir dans les rues au plus vite !! :D :D :D
Reesh
Messages : 12
Inscription : 01 sept. 2015, 17:27

Message par Reesh »

D'accord, bon ben va falloir étudier tout ça alors!!!!
Reesh
Messages : 12
Inscription : 01 sept. 2015, 17:27

Message par Reesh »

chrissand a écrit :Souvent cité, il y a le Country Inn qui est de bons rapport qualité prix. Sinon il y a l'hôtel Carter ou le Saint James.

Bon séjour!
Pour le Saint James, dommage je trouve plus de places
Reesh
Messages : 12
Inscription : 01 sept. 2015, 17:27

Message par Reesh »

Webmaster a écrit :
Reesh a écrit :Merci, mais salle de bain a partager, c pas trop gênant?
Non je l'ai déjà fait par le passé : c'est une salle de bain pour plusieurs chambres. Tu prends ta douche, etc, tu laisses les lieux propres en partant et voilà !
Le seul truc c'est que tu ne peux rester 2 heures à t'admirer dans la glace : faut penser aux suivants :wink: Mais, à New York, faut faire sa toilette tôt le matin et partir dans les rues au plus vite !! :D :D :D
Le Pod 51 est bien situé? situé à 7 pâtés de maisons du Radio City Music Hall, à environ 1,5 km de Times Square et à seulement 800 mètres de la cathédrale Saint-Patrick.

Ce quartier ( Quartier des affaires Midtown East ) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : Restaurants, Visites et Musées.
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Reesh a écrit : Le Pod 51 est bien situé? situé à 7 pâtés de maisons du Radio City Music Hall, à environ 1,5 km de Times Square et à seulement 800 mètres de la cathédrale Saint-Patrick.

Ce quartier ( Quartier des affaires Midtown East ) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : Restaurants, Visites et Musées.
J'avais justement hésité entre le Pod 51 et le Pod 39 au moment de ma réservation.

Apparemment, c'est un chouette hôtel avec de bons retours. Mais selon le type de chambres, c'est aussi des salles de bains communes.

Niveau localisation, je pense que c'est correct. Il est situé à environ 15/20 minutes à pied de Times Square. Tu as de toute façon des stations de métro très proches.
Reesh
Messages : 12
Inscription : 01 sept. 2015, 17:27

Message par Reesh »

J'ai pensé aller sur l’hôtel pod 39, mais il y a deux types de chambres, une chambre avec deux mini lit superposé et une avec deux lits superposés, mais c'est quoi la différence?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

mini-lit c'est pour les enfants :wink:
Reesh
Messages : 12
Inscription : 01 sept. 2015, 17:27

Message par Reesh »

Webmaster a écrit :mini-lit c'est pour les enfants :wink:
Ah ok merci. J'aurai eu l'air fin mdr
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

Hotel 91 sur Chinatown tu as regarder ?

J'ai trouver 584€ pour 5 jours dans le mois de novembre.

PS: Vos dates... :?:

J'y ai séjourner, le quartier de ChinaTown est juste à coté d'un metro...
Reesh
Messages : 12
Inscription : 01 sept. 2015, 17:27

Message par Reesh »

JS7Belgium a écrit :Hotel 91 sur Chinatown tu as regarder ?

J'ai trouver 584€ pour 5 jours dans le mois de novembre.

PS: Vos dates... :?:

J'y ai séjourner, le quartier de ChinaTown est juste à coté d'un metro...
Merci et pour aller dans le centre ça avec les transports, y en aurait pour combien de temps? Svp
Dernière modification par Reesh le 05 sept. 2015, 16:02, modifié 1 fois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message