Mardi gratuit au National September 11 Museum

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Carole78
Messages : 21
Inscription : 12 août 2008, 16:09

Mardi gratuit au National September 11 Museum

Message par Carole78 »

Bonjour à tous,

Une petite question concernant la gratuité du Mardi soir au Musée du 11 Septembre. Je lis sur le forum qu'on peut réserver des entrées gratuites deux semaines avant. Pourtant, quand je vais sur leur site internet, il s'affiche un message que je ne suis pas sûre de bien comprendre !

"A limited number of tickets are released online for every Free Admission Tuesday one day in advance at 9:00AM. All released tickets have been reserved at this time. Additional tickets are also available at the ticket windows on a first come, first served basis every Tuesday starting at 4:00PM (distribution time subject to change."

Donc, d'après ce que je comprends, maintenant on ne peut réserver les billets que la veille, donc le lundi matin à 9h ?
Et sinon on peut, peut être, en avoir sur place le jour-même à 16h ?

Si vous pouviez m'éclairer, je suis complètement nulle en anglais... :oops:

Merci !!! :D
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

c'est exactement cela, sur le net la veille dès 9h du matin et le jour même sur place, sur la base du premier présent premier servi à partir de 16h.
pas si nulle que cela en anglais :wink:
Carole78
Messages : 21
Inscription : 12 août 2008, 16:09

Message par Carole78 »

Ahhhh super, merci beaucoup ! :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Au passage, ça a bien changé les prix... Et dire qu'encore l'année dernière on avait payé $2/personne pour les frais d'émission des billets... Là on passe à $24 pour les adultes (entrée simple) : c'est bien beau de faire du business sur tout...
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

J'ai visité le musée l'année dernière (en septembre), et j'avais payé 24 $. Ce qui coutait 2 $ c'était l'accès aux bassins, avant l'ouverture du musée. Depuis l'ouverture du musée, l'accès aux bassins est gratuit.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Merci pour cette précision.
J'ai perdu une occasion de me la boucler alors :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message