Fiveguys

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

selena a écrit : Je ne connais pas David's Tea, c’est quoi ? :D
C'est LE PARADIS des amateurs de thé. C'est une contact internet québécoise qui m'avait fait connaître ça, ils ont des boutiques uniquement au Canada et le nord est des USA . Quand j'ai vu qu'ils avaient plusieurs boutiques à Manhattan, j'ai hurlé de joie.
Je m'étais ramenée plein de thés d'automne avec des parfums juste déments à base de citrouille (une TUERIE !!!!), de sirop d'érable, etc... et bon sang, ils sont divins !!!! J'avais eu un très bon contact avec le vendeur (en même temps, vu la somme que je lui avais laissée ! :lol: ).

Ils ne sont pas en Europe et ne vendent pas sur Internet en dehors des USA et du Canada. :cry: :cry: :cry: On est quelques uns à les harceler sur facebook pour qu'ils viennent s'installer sur le vieux continent. :!:

Ils ont des parfums de Noël qui font rêver !!!!!! :shock: mais j'y étais trop tôt, en septembre, ils n'avaient que les parfums qu'ils font à l'année et les parfums d'automne.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

OMG !!! :shock: :shock:

Je vais me noter tout ça, merci pour l'nfo !!
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Jète un oeil sur leur site web Selena, tu vas rester béate devant les parfums ! :shock: 8) :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'irai faire un tour chez David, merci !
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Pour info, Davids Tea lance sa collection d'automne le 26/08. Je vous conseille d'essayer le "chai citrouillé" ! 8)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Holly_loves_USA a écrit :Pour info, Davids Tea lance sa collection d'automne le 26/08. Je vous conseille d'essayer le "chai citrouillé" ! 8)
J'ai noté leurs trois adresses, le Chai Citrouilé et le Chocoarachide m'ont achevée lol !! :lol:
Répondre