New York part en guerre contre les performeuses topless

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

New York part en guerre contre les performeuses topless

Message par zezetonyc »

Vous en pensez quoi de ces filles sur Times Square ?
http://www.europe1.fr/international/new ... re-2503705
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

tout ce qui n'est pas interdit est autorisé donc ......

perso, j'en ai pas vu l'an dernier, mais c'est peut être plus récent.

quant à la brave dame qui dit que c'est un mauvais exemple pour les enfants, alors là je me marre : je pense que nos gamins voient des choses bien plus horribles et violentes sur internet et les réseaux sociaux qu'une nana peinturlurée seins nus :lol: :lol: :lol:

tant que ça reste une performance artistique, perso, ça ne me gêne pas :wink:

y'a les mêmes version masculine ??? :P :P :P :P :P :!: :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Hmmm... Je sais pas trop quoi en penser.
Y'a quand même beaucoup de maquillage donc ça camoufle pas mal.

Après certains diront... Pourquoi un mec peut se promener torse nu et pas une femme ? Le fait que la poitrine d'une femme ait un côté beaucoup plus sexuel qu'un homme y compte beaucoup, et ça, ça dérange.

Maquillée de la sorte, je trouve que ça passe. Après, si elle commence à te faire du boobies shake et qu'elle va trop près des gens, c'est pas la même chose hein... C'est aussi une question de comportement.

Tu vas sur les plages dans le Sud, y'a des topless de partout. Certes, c'est la plage, pas le centre ville. Mais pour le coup c'est sans camouflage.
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello,

Ce que j'en pense... alors à titre personnel, je m'en fous un peu, dans le sens que ça ne me choque pas. Je n'ai pas d'enfants, mais ça ne changerait rien, comme dit plus haut, je pense qu'ils sont nettement plus choqués au quotidien par le JT, Internet, la pub et les plages. Et puis faut arrêter de se cacher derrière les gosses. A chaque fois certains poussent des cris horrifiés :"oh mon dieux mes enfants sont choqués !" Qu'ils admettent une bonne fois pour toute que ce sont eux qui sont choqués.

Bon... après l'intérêt m'échappe... mais alors... totalement. :roll: J'irai même jusqu'à émettre quelques doutes sur l'aspect artistique de la démarche. (je peux vous assurer que la fille qu'on a vue n'avait rien d'artistique et n'arrêtait pas de grogner :lol: on va dire qu'on est mal tomber :!: ). Mais si certains trouvent ça chouette, tant mieux, il en faut pour tout le monde. :D

A bien y réfléchir, au final, ces filles, peinturlurées en string et avec une plume sur la tête, font assez "pauvres", d'un ennui assez mortel, vulgaires (dans le sens "commun" du terme). Les filles qui distribuaient les flyers pour Cabaret étaient NETTEMENT PLUS sexy et artistiques. 8)
A trop vouloir en montrer, on perd son attrait érotique.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

je ne savais pas qu'on pouvait faire du topless sur certaines plages aux Etats Unis !!

oh my god !! shocking !! :P :P :P :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Le pire , c'est ceux qui prennent des photos . :!:
( c'était une journée body painting je précise , surprenant quand même )


[ image externe ]
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

oh my god !!! cachez ce sein que je ne saurai voir !! :wink: :!: :lol: :wink:

dis donc Loic, si tes photos d'avril sont toutes du même acabit, je comprends que tu ne veuilles pas nous les présenter, petit coquin !! et Madame est au courant ???? :!: :!: :!: :!: :!:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Et en décembre, elles font comment ? Elle se mettent plus de plumes pour ne pas avoir froid ? :!:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

ahaha Loic
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

je me posais la question holly, je vous dirai ça à mon retour :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
zezetonyc
Messages : 1047
Inscription : 13 avr. 2014, 12:44

Message par zezetonyc »

je pense quelle reste comme sa en hiver aussi .
car les naked cow boys sont bien en slip
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

perso ça ne me gêne pas plus que les personnages qui envahissent Times Square...
Le plus drôle c'est de regarder les gens autour (surtout les mecs) qui font comme si il ne regardaient pas vraiment, (mais non mais non) mais qui regardent en lousdé... :D :D :D :D :D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

j'ai vu quelques images sur internet, c'est tout à fait ça !! :lol: :lol: et je te dis pas la tête de bobonne à côté !! :!: :!:
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

Loicnice a écrit :Le pire , c'est ceux qui prennent des photos . :!:
( c'était une journée body painting je précise , surprenant quand même )


[ image externe ]
Faut être xxx quand même, j'ai (rapidement) scruté la photo pour voir de qui tu parlais :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message