Transfert hotel Manhattan vers JFK

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Transfert hotel Manhattan vers JFK

Message par dyl55 »

Salut a tous,

En septembre je repars pour la quatrième fois a NYC (oui j'ai encore des questions ahah)

d'habitude j'ai une amie qui me ramène de l'hôtel a l'aéroport mais cette fois elle n'est pas la. La dernière j'ai aussi essayé le métro + airtram pour le retour,

mais cette fois j'embarque mes parents avec et ils ne sont pas très chaud pour le métro avec toutes les valises ^^

du coup ce sera probablement le taxi, je sais que de JFK a Manhattan les prix sont fixes, d'après mes souvenirs j'en avais pour +- 60$
mais qu'en est t'il du retour ? Est ce que les prix de la ville a JFK sont fixes aussi ? Faut t'il au préalable demander confirmation au chauffeur ?

d'avance merci
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

pour le retour avec le taxi c'est au compteur.
En revanche il existe plusieurs service de "limo" avec possibilité de louer une sedan (ou plus grand dépendant des bagages / nbr de passager) qui permettent de retourner à JFK depuis Manhattan pour un prix fixe. entre 57$ sedan -> 74$ minivan. (p.ex dial7.com)
Je l'utilise à chaque fois et c'est top.
:wink:
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

J'étais passée par eux pour le trajet NY > aéroport, c'est le propriétaire de l'appart où j'étais qui s'était chargé de réserver pour moi (en fait il m'a proposé et j'ai accepté) :
http://www.carmellimo.com/
Vraiment très contente du service, voiture spacieuse et très confortable et climatisée, chauffeur pro, sympa et serviable.
J'ai payé la même chose que pour un yellow cab... si ce n'est qu'il a eu droit à un tip supérieur. :D
Dernière modification par Holly_loves_USA le 17 juil. 2015, 12:16, modifié 1 fois.
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

merci pour les infos :) je vais y regarder :D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

moi c'est l'hôtel qui m'a proposé une voiture moyennant 60 dollars de mémoire, ça les valait, un gros 4x4 pour moi seule, la clim, j'ai rien vu du trajet, je me suis endormie direct !! :lol: :lol: :lol:
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

le pied :D
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

Bon finalement je pense que je vais opter pour le LIRR, encore jamais fait celui la :) pas cher, assez rapide et vu que l hôtel n'est qu'a 500m de penn station c'est tout benef :D

Pour le retour je suppose que c'est pareil et qu'il y a un train de Penn S jusque jamaica :D
man-hattan
Messages : 57
Inscription : 19 août 2013, 13:14

Message par man-hattan »

salut, moi pour le transfert aller et retour j'avais opté pour la navette, je ne connais pas le prix car c'était compris dans mon voyage mais en tout cas très pratique, elle te prend au pied de ton hôtel a une heure déterminée et te pose devant ton terminal à l'aéroport, le seul inconvénient est qu'elle prend d'autres passagers dans d'autres hôtels mais ca ne m'a pas du tout gêné.
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

justement cest ça qu'y me dérange, je ne suis que 4 jours sur place alors je n'ai pas envie de perdre de temps a faire le tour des hôtels :D Je connais la ville maintenant donc pas besoin d'une visite touristique ^^

Je pense tester le train pour cette fois :)
man-hattan
Messages : 57
Inscription : 19 août 2013, 13:14

Message par man-hattan »

les shuttle ont 10 places maximum chauffeur compris, alors a moins que tu tombes sur 8 touristes voyageant seuls, tu feras pas plus de 3 hôtels ( si tu es dans le dernier) donc même sur un court séjour c'est une bonne solution car tu l'as directement à la sortie de l'aéroport, tu mettras autant de temps a attendre le air train ou trouver où aller pour prendre ton métro. à toi de voir.
dyl55
Messages : 97
Inscription : 12 févr. 2012, 20:07

Message par dyl55 »

pas faux mais cela reviens quand meme plus cher :) et surtout j arrive en pleine heure de pointe alors vraiment pas envie de prendre la route, je mettrai les 30$ de gagnés dans un resto :)
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

désolée si je fais erreur (les modérateurs corrigeront si c'est le cas) mais pour moi le tarif forfaitaire pré-négocié entre la ville et les yellow cabs vaut pour les trajets JFK-Manhattan mais aussi dans le sens Manhattan-JFK

Quand on monte dans le taxi il faut juste bien le préciser au chauffeur car évidemment certains chauffeurs tentent le "metered fare". J'ai même fait une fois corriger le compteur au chauffeur après quelques mètres voyant que le forfait n'apparaissait pas mais que les chiffres augmentaient ;)

En tout cas cela a toujours fonctionné pour nous, j'ai toujours payé le même prix à l'aller qu'au retour.

Copier/coller du site JFK Airport :

New York City's yellow cabs, licensed by the New York City Taxi & Limousine Commission, offer a flat rate service of $52 from JFK airport to Manhattan, excluding tips and tolls. This flat rate fare (excluding tips and tolls) applies to travel from Manhattan to JFK as well.

Un autre copier/coller qui confirme du site nyc.com :

Airport Trips
•To & From LaGuardia Airport: ◦This is a metered fare. See Metered Fare information above.

•To/From JFK and any location in Manhattan: ◦Onscreen rate is ‘Rate #02 – JFK Airport.’
◦This is a flat fare of $52 plus tolls, the 50-cent MTA State Surcharge, and the 30-cent Improvement Surcharge.
◦Passenger is responsible for paying all tolls.
◦Please tip your driver for safety and good service.

•From JFK to other New York City destinations: ◦This is a metered fare. See Metered Fare information above.

•To Newark Airport: ◦Onscreen rate is ‘Rate #03 – Newark Airport.’
◦This is a metered fare. See Metered Fare information above.
◦There is a $17.50 Newark Surcharge.
◦Passenger is responsible for paying all roundtrip tolls.
◦There is a 30-cent Improvement Surcharge.
◦Please tip your driver for safety and good service.
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Si tu cherches toujours des infos , en voilà d'autres :arrow: http://www.cnewyork.net/bons-plans/

Il y a même le transfert en hélico :lol: , doit être top :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message