Blue Note Jazz Club

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Blue Note Jazz Club

Message par claribulle »

quelqu'un est il déjà allé écouter de la musique jazz dans ce mythique club qui me fait rêver rien qu'à lire le nom ?????
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour Claribulle,
J'y suis allée il y a 4 ans et j'ai été un peu déçue car très touristique et un peu aseptisé comme ambiance. En tout très loin de ce que l'on peut imaginer des boîtes de jazz. Le prestation musicale était bonne. Bonne journée
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

merci ella de m'avoir répondu en tout cas :) :)
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

J'y suis allée, pour un concert de Stanley Clarke; magique! Parce que j'adore ce musicien.
Le Blue Note, ce n'est pas qu'une salle, c'est les artistes qui s'y produisent, à toi de choisir le bon jour, le bon artiste et tu passeras un super moment!
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

oui j'ai vu leur programmation, c'est vraiment tip top !!

pour le moment, y'a rien à la période à laquelle je pars, mais c'est qu'en décembre, donc ça peut évoluer je pense (j'espère !!)

bon, je le mets dans mes favoris, et je regarderai ça de temps de temps

:) :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je crois que le Smoke, dans l'Upper West Side est top aussi. Peut-être même mieux que le Blue note :D
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

selena a écrit :Je crois que le Smoke, dans l'Upper West Side est top aussi. Peut-être même mieux que le Blue note :D
Je suis allé au Smoke. C'est un petit club, ambiance intimiste.
Assiette de fromage avec du vin :lol: On a payé notre assiette et on a profité du show. C'était genre $20-25 par personne je crois ? J'ai bien aimé !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

J'aimerais bien y aller au Smoke. C’est dommage, on avait un appart juste à côté en 2011 et on ne l'a pas fait... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Jay-C a écrit :
selena a écrit :Je crois que le Smoke, dans l'Upper West Side est top aussi. Peut-être même mieux que le Blue note :D
Je suis allé au Smoke. C'est un petit club, ambiance intimiste.
Assiette de fromage avec du vin :lol: On a payé notre assiette et on a profité du show. C'était genre $20-25 par personne je crois ? J'ai bien aimé !
Je suis allée voir leur site, ça semble très bien. Je me note tout cela pour le voyage de novembre prochain. Merci pour l'info.
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Ne pas aller trop tard sinon c'est bondé ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message