Inscription

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

pauvre David !! franchement, moi à sa place, je serai déjà aller voir ailleurs si l'air y est plus frais :roll: :roll: :roll:

sois de nouveau le bienvenu David, ce forum est le tien, et l'orthographe n'est pas un critère de sélection pour y poser toutes les questions que tu auras, si on peut t'aider, ça sera avec plaisir :) :)
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

claribulle a écrit :pauvre David !! franchement, moi à sa place, je serai déjà aller voir ailleurs si l'air y est plus frais :roll: :roll: :roll:

sois de nouveau le bienvenu David, ce forum est le tien, et l'orthographe n'est pas un critère de sélection pour y poser toutes les questions que tu auras, si on peut t'aider, ça sera avec plaisir :) :)
Eh, j'ai meme aide momo-ny dans le passé, donc c'est pas un critere de selection.
momo-ny ca fait longtemps qu'il est sur ce forum en particulier, et il persiste a ne pas faire d'effort. A ce niveau-la, c'est un manque de respect pour ses interlocuteurs.

Je pense que David a compris qu'on a completement devie de son post, ne le prends pas personnellement, dude ;)
Zecaro
Messages : 178
Inscription : 17 mai 2014, 11:58

Message par Zecaro »

Bien sûr, demander un texte compréhensible correspond très précisément à l,"abolition de toute idée de grammaire/conjugaison/règles"... Argument fallacieux dis-tu? :lol:
Ne cherchons pas de juste milieu: pourquoi se donner la peine quand il suffit d'être de son avis, aussi extrême, discriminant et sectaire soit-il?

Certes il existe des correcteurs, encore faut-il qu'il es la capacités deux détecté lait maux mâles employé où conjugué, ceux qu'y n'es pas le cas.

Reste qu'on parle juste de tolérer une connaissance et maîtrise moindre de la langue, et d'éviter la stigmatisation et bullying gratuit. Bien sûr je pars du principe que les personnes concernées ne sont pas des ayatollahs de la croisade anti langue française... Hypothèse de base certainement irréaliste? :roll:

Je trouve cela super les forums où tu traînes. Perso j'attends de voir des signatures "je suis un mec asocial qui comme passe temps, utilise un écran et ses capacités de rationalisation pour tenter de dominer agressivement d'autres personnes sans qu'elles ne s'en rendent compte", mais ont y est pas encore.

PS: oui tu pourrais au moins utiliser un clavier français chez toi puisque tu en as l'utilité... L'effort me semble bien moindre que de demander à quelqu'un de commencer ou reprendre des années d'éducation.
Répondre