Budget vol et hôtel à New York pour août 2015

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Tugal02
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2014, 14:53

Budget vol et hôtel à New York pour août 2015

Message par Tugal02 »

Bonsoir à tous,

Pensez vous qu'avec 2500-3000 € j'aurai assez pour un vol AR (paris-new york + hotel sur times square pour 9 jours-8 nuits en aout 2015 ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Tugal02
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2014, 14:53

Message par Tugal02 »

J'ai oublié de préciser que c'est pour 2 personnes. :D
Didier344
Messages : 31
Inscription : 22 juil. 2014, 11:48

Message par Didier344 »

Les vols sont dispo 330 jours avant , j'ai rien trouvé ...
Pour ma part pour avril 2015 de Toulouse j'ai trouvé mini 550 euros par personne allé retour , mais aout c'est pleine saison , à réserver longtemps à l'avance je pense ?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

petite recherche alors on ne peut pas encore savoir pour Aout, mais je me suis approché le plus possible, fin juin 2015 pour 9jour,

Vol direct avec AirFrance au novotel de Time square 2025€ donc je pense que avec 3000€ tu auras ce que tu voudra au moment prévu !!!

pense a réservé en avant c'est tout !!!!
Tugal02
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2014, 14:53

Message par Tugal02 »

Merci beaucoup, c'est gentil de vous donner tant de mal pour moi :d
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Message par Julien30223 »

Bonjour,

Nous sommes parti en Août 2013 avec Air France et l'A380 à l'hôtel Paramount sur le 46th à 200 mètres de Times Square (super hôtel) et nous avions réservé également 2 entrées à une comédie musicale plus 2 entrées au Top plus 2 tours en bus ouvert plus 2 entrées au musée WTC.

Nous avions réservé le 11 juillet (donc assez tard) pour un cout de 3 400 euros...

On repars normalement 10 jours en aout et souhaitons réservé en début d'année pour réduire le cout...

Voilà j'espère t'avoir un peu donner une idée...
nath13
Messages : 12
Inscription : 14 oct. 2014, 18:32

Message par nath13 »

bonsoir si ca peux t'aider nous sommes partis à 2 en juillet 2014 pour 10 jours et 9 nuits nous avons reservé mi novembre 2013 vol/hotel/aller retour shuttle /assurance pour 2468 euros .et de decembre à juin je reservais au fur et a mesure les activitées qu'on souhaitait faire dont comedie musicale,amateur night à l'apollon,Empire State building,top of the rock,croisiere pour la statue,musée de madame tussaud,musée d'histoires naturelles ce qui m'a permis d'espacer les frais.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

un conseil : si tu peux, pars après le 20 août, les prix sont 40 % moins chers pour l'avion
Isabo
Messages : 96
Inscription : 09 août 2014, 17:36

Message par Isabo »

momo-ny a écrit :petite recherche alors on ne peut pas encore savoir pour Aout, mais je me suis approché le plus possible, fin juin 2015 pour 9jour,

Vol direct avec AirFrance au novotel de Time square 2025€ donc je pense que avec 3000€ tu auras ce que tu voudra au moment prévu !!!

pense a réservé en avant c'est tout !!!!
Bonjour

Ha bon .... Pour une personne..... Peut être .... Pas pour deux .. Si ?????

Peut on donner vos sites de recherches ??? Merci
clanic2517
Messages : 91
Inscription : 08 avr. 2011, 14:49

Message par clanic2517 »

Sur le site off de Brussels Airlines tu peux trouver par ex aller le 19/8 retour le 31/8/2015 pour 548/personne (Bruxelles - JFK)

Les prix étaient similaires avec united Airlines ou lufthansa

Effectivement si on part avant le 19 c'est plus cher et revenir le 30 fait aussi monter le prix ... Il faut jouer avec les combinaisons sur la période pour voir ce qui est le mieux ...
solenina
Messages : 24
Inscription : 05 déc. 2009, 18:50

Message par solenina »

Pour les hotels je vous conseille de passer par internet (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux) sans vouloir faire de pub les prix sont plus intéressant en passant par eux que de réserver individuellement.
Autre solution les locations meublée court séjour peuvent être également un bon plan économie sur manger dehors à chaque fois surtout qu'on ne mange pas si bien à Times square (je dirais même restos attrape nigo)
De toutes les façons la bouffe n'est pas ce qui coute le plus cher aux US mais si on peut garder quelques $$ pour les souvenirs et autres c'est toujours ça.
Pour les courses de dépannages vous pouvez aller dans les CVS pharmacie ou DUANE en fait ils vendent de tout et ont des rayons (eau, lait, gateaux, pains...)
Votre budget à deux est gérable, faut juste avoir des bons plans !

Bon séjour ! New- York on y va une fois et on y retourne c'est sur !!!!
elow77
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2012, 09:50

Message par elow77 »

Je ne sais pas si tu cherches encore mais au cas où =)
Je pars également en août cette année. Pour voir les offres je me suis créée une alerte sur un site de comparatif de vol ( pour ne pas citer de marque ).
Tous les jours ca t'envoie un mail avec les prix.
J'ai commencé mi-janvier les prix étaient pas très intéressant : 1500-1600€ pour deux avec escales et des compagnies que je ne connaissais pas trop.
Début février, American Airlines a baissé ses prix : j'ai reçu un mail pour un aller retour avec escale à 1145€ pour nous deux.
Je suis directement allée sur leur site et j'ai pu nous avoir un aller retour direct opéré par Openskies à 1200€.
Quelques jours après les prix sont remontés en flèches mais je pense que de temps en temps ils peuvent redescendre pour remplir les avions donc si tu n'as pas encore tes billets n'hésite pas à te créer des alertes.
Et pour l'hôtel des promos étaient faites sur certains sites de vacances.
Du coup vol+ hotel du 6 au 15 aout on en a pour 1200€ chacun.
Voilou j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches si ce n'est pas déjà fait.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message