Morgan, retour à la réalitée

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Bonjour à tous. Alors voilà cela fait déjà un moment que j'avais arrêté, le temps me manque et ma mémoire n'ai plus si fraîche que cela depuis août dernier. Mais allez, même si ce n'est pas autant détaillé, je vais continuer à vous faire partager mon voyage, qui avec le recul était vraiment super. J'ai vraiment pu apprécier New York de nuit cette année et j'en garde des souvenirs magnifiques.

et je remercie encore aussi mes amie qui me corrige car cela reste du travaille de repassé derrière chaque récit !!!!

6eme jour
Ce matin on avait prévu de récupérer, et j’espérerais que mes coups de soleil passeraient, la nuit a été dure pour moi, encore réveillé dans la nuit à cause de fortes douleurs, le dos me brûlait trop.
J’ai été tout de suite me mettre de la crème !!!
Il est 10h30 et nous allons partir pour aller bruncher au 230 !!!! Le ciel est bleu.

Cela annonce une bonne journée !!! J’ai hâte car le 230 je connais de nuit mais pas de jour et le brunch m’a été conseillé par une bonne amie :-D
Arrivés au 230 il est à peine 11h et il y a déjà pas mal de monde !!! Le ciel bleu est toujours là et le soleil tape fort !!! Je crains un peu avec mes coups de soleil mais bon il commence à diminuer !!! Et puis j'adore la chaleur malgré tout.
On est placés assez rapidement et on se régale !!! On a une super table bon oui ok pas d’ombre mais la vue est vraiment a couper le souffle !!!! Un brunch dans ces conditions c’est juste le TOP !!!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]


On nous propose, soit un mimosa (champagne et orange) soit une coupe de champagne, un soda ou bien un jus d’orange, nous prenons tous les deux un jus !!!

Il est vraiment super bon, pressé du matin, et super frais !!!! Avec ceci bien sûr une grande carafe d’eau, et c’est parti pour le buffet à volonté et très varié.
On se dirige donc vers celui-ci et malgré que je savais qu’on avait le choix, je suis surpris dans avoir autant : fruits frais, biscottes, pancakes, pain perdu, œufs mimosa, bacon, salade, mozzarella, tomates, et un truc super, omelette à la demande, un vrai régal !!!

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]


On se régale, on se prend plusieurs assiettes mais malheureusement malgré toute la bonne volonté on a dû écourter ce brunch (bon on a bien mangé et on aurait pu rester autant qu'on voulait et papoter avec ma chérie en admirant la vue mais mes coups de soleil deviennent vraiment douloureux).
On fait donc un détour par la maison pour que je mette de la Biafine et change de tee-shirt pour en mettre un en coton.
Nous repartons vers 15h pour Governors Island.
[ image externe ]
[ image externe ]

Et là pffff nous loupons le ferry de 5min même pas, du coup 30 minutes d’attente, le métro a trainé et s’est arrêté plus longtemps que prévu à chaque fois, ce qui nous a fait arriver en retard, mais tant pis on a le temps
Arrivés sur l’île on commence à chercher un endroit sympa où se poser !!!
On trouve un coin d’herbe où mettre notre serviette de plage qu’on a pensé à prendre !!
La vue est juste magnifique, vraiment cela vaut le coup, et que dire le temps est SUPER !!!
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

On profite pour se reposer, et mettre 3 tonnes de crème solaire bien sûr !!!
Ensuite nous écrivons nos cartes postales dans ce super endroit.
Nous restons 2h sur Governors Island !!!
On reprend le ferry direction Doughnut Plant pour un petit encas lool, ils sont vraiment bons !!!


Arrivés à la boutique pas mal de donuts sont épuisés, tout le monde les a déjà mangés. ZUT, il n’y a pas celui que ma chérie préférait, on en prend 2 chacun et payons. Au moment de régler, on voit un donut derrière avec, on dirait, de la framboise mais se n’en est pas. On demande donc ce que c’est, le monsieur nous répond, que c’est des mûres et des fruits rouges, du coup on en demande un en plus et sortons donc nos dollars pour le payer, mais le vendeur nous le donne gratuitement !!!! SUPER sympa !!!! Chose qui n’arriverait pas en France !!!

Nous rentrons à l’hôtel nous préparer, ce soir c’est l’Ink48 !!!
On arrive à le trouver assez facilement avec l'adresse. C'est assez classe mais petit bémol pour moi et ma chérie, pour y aller je trouve que le quartier le soir n’est pas rassurant enfin on ne s’est pas sentis très à l’aise ce qui est vraiment rare dans Manhattan mais bon. Nous prenons donc l'ascenseur pour rejoindre ce fameux rooftop.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

La vue est vraiment très sympa et différente des autres points de vue de New York, mais le rooftop n'est pas des plus géniaux, peut-être parce que ma chérie n'ai pas trop branchée rooftop et donc cela a un peu changé la donne. On reste 1h, le temps de consommer une boisson, qui pour moi sera assez bonne, cocktail à base de gin, gingembre, citron vert et eau pétillante !!!

Puis on redescend et nous dirigeons vers la 8eme, mais nous n'avons pas faim, vu les donuts qu’on a mangés à 18h lol !!! Et le brunch ce midi !!!
On fait donc quelques boutiques de nuit, c'est aussi très agréable. Un fou de shopping comme moi, je suis au ange, de pouvoir faire les magasins si tard ce n'est pas ici (ou là-bas) à paris que je pourrais faire ça !!!
Puis il est temps de rentrer à l'hôtel il se fait déjà assez tard, nous déballons nos achats et le temps de tout ranger on se couche il est déjà 1h05 !!!
Le réveil était prévu à 8h mais nous le décalons à 9h vu l’heure qu’il est !!!!

Jamais en deux voyages avant je n’avais profité autant de mes soirées !!!
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Message par crystal1806 »

merci Momo pour cette suite je me suis régalé :!:
Fasyle
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2013, 11:15

Message par Fasyle »

Sympa cet intermède "rooftop" !
Merci beaucoup pour la suite du récit Momo :D
Dans l'attente de lire la suite :wink:
Triciette
Messages : 41
Inscription : 03 oct. 2014, 07:56

Message par Triciette »

Super récit et belles photos. On voit que tu adores NY ! A plus tard pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Triciette a écrit :Super récit et belles photos. On voit que tu adores NY ! A plus tard pour la suite.
Ouii New York prend une grande place dans ma vie :!: :!:

J'essaie de mettre la suite au plus vite (il es écrit plus cas me le faire corriger)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ahhhh, super pour la suite !! :D

Le Brunch du 230 Fifth... Rien que d'y penser, je bave !!
fofiefonfec
Messages : 63
Inscription : 29 août 2014, 16:14

Message par fofiefonfec »

ce brunch donne trop trop trop envie !!
tchikiflow
Messages : 76
Inscription : 18 oct. 2010, 16:16

Message par tchikiflow »

La 1 ere chose que je fais en arrivant a NYC : le brunch du 230 fifth!!!!! tu m'a trop donné envie morgan! lol
Merci pour la suite et hâte de lire le reste de ton séjour!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

selena a écrit :Ahhhh, super pour la suite !! :D

Le Brunch du 230 Fifth... Rien que d'y penser, je bave !!
:-P c'est tout a fait ça !!!
Yann59
Messages : 1214
Inscription : 30 avr. 2009, 10:58

Message par Yann59 »

Ah, merci pour cette suite!
Mieux vaut tard que jamais... :wink:
Et puis, c'est que ça donne envie ce ciel bleu et ces bonnes choses à manger du 230th!!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Yann59 a écrit :Ah, merci pour cette suite!
Mieux vaut tard que jamais... :wink:
Et puis, c'est que ça donne envie ce ciel bleu et ces bonnes choses à manger du 230th!!! :D :D
c'est claire que vos mieux tard que jamais :!: :!:
je pense que ce weekend la suite sera en ligne ^^

tu m'étonne New York moi cela a toujours rimé en 3 voyages avec c'est bleue et chaleur :-D
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Question peut-être bête mais ...
Il faut réserver pour le brunch au 230th ou on peut y aller la fleur au fusil ?
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

odie a écrit :Question peut-être bête mais ...
Il faut réserver pour le brunch au 230th ou on peut y aller la fleur au fusil ?
Non pas besoins de réserver. Alors bien sûr tu peut si ton anglais es bon. Comme cela tu n'aura pas d'attente.


Ps : comme on dit souvent sur le forum ; il n'y a pas de question bête !!!!
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Heu ouééééééééé alors on essaiera sans réserver si le planning (et le temps) le permet :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

odie a écrit :Heu ouééééééééé alors on essaiera sans réserver si le planning (et le temps) le permet :D
J'espère que tu le pourra
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message