Tarifs aériens abordables pour New York

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
solenina
Messages : 24
Inscription : 05 déc. 2009, 18:50

Tarifs aériens abordables pour New York

Message par solenina »

Pour ceux et celles qui cherchent des tarifs abordables pour New-York ou le Canada essayez XL Airways ils ont parfois des prix très compétitifs... J'ai testé par hasard suite à un pépin avec notre cher compagnie AF un Montréal/Paris et pas du tout déçu.
Il faut savoir que les vols intérieurs sont moins cher et parfois un Paris Toronto ou Montréal puis retour par NY/ Paris est parfois plus intéressant. (sans forcément dormir sur place, il y a des vols tout les 2 h)

Comme les tarifs ne sont pas une science exacte, plus on réserve tôt plus grande sont les chances.

J'espère avoir pu aider. :D
tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Message par tinox5 »

Bonjour.
Moi j'ai payé 300€ pour Paris CDG-> NY JFK. Même tarif pour le retour. Pour un vol en février avec AF
Je trouve ce prix correct.
Robinho91
Messages : 97
Inscription : 10 nov. 2014, 15:30

Message par Robinho91 »

Je viens de faire une petite recherche sur leur site ( Xl A ) je souhaitais organiser un petit voyage pour sept 2015 et je me retrouve à un prix de 850E par billet ..
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

pour fevrier on peut trouver moins chere que 600€ AR, j'ai pris mon billet a 500€ avec united
JS7Belgium
Messages : 225
Inscription : 25 févr. 2013, 10:42

Message par JS7Belgium »

21 au 28 Mars 479,00€
tinox5
Messages : 81
Inscription : 26 oct. 2014, 10:00

Message par tinox5 »

En ce qui me concerne, je suis sur du vol direct, avec des horaires qui nous permettent de faire quasiment des journées complètes à NY le jour d'arrivée et de départ.
haude2005
Messages : 8
Inscription : 11 août 2014, 09:32

Message par haude2005 »

Bonjour,

Je cherche un vol pour avril 2015. Pour le moment je ne trouve rien dans le budget que je me suis fixé (600/personne) et avec des escales cohérentes.
J'attends encore ...

Le problème avec XL Airways c'est qu'ils ne proposent pas de vol tous les jours il me semble. En tout cas sur ma période, leurs vols ne me correspondent pas.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

haude2005 a écrit :Bonjour,

Je cherche un vol pour avril 2015. Pour le moment je ne trouve rien dans le budget que je me suis fixé (600/personne) et avec des escales cohérentes.
J'attends encore ...

Le problème avec XL Airways c'est qu'ils ne proposent pas de vol tous les jours il me semble. En tout cas sur ma période, leurs vols ne me correspondent pas.
Bonjour Haude :D

Au mois d'avril si tu prends les périodes de congés Pâques, les prix risquent d'être plus élevés.
Mais tu pars de quelle ville et à quelles dates ?
haude2005
Messages : 8
Inscription : 11 août 2014, 09:32

Message par haude2005 »

patricia a écrit :
haude2005 a écrit :Bonjour,

Je cherche un vol pour avril 2015. Pour le moment je ne trouve rien dans le budget que je me suis fixé (600/personne) et avec des escales cohérentes.
J'attends encore ...

Le problème avec XL Airways c'est qu'ils ne proposent pas de vol tous les jours il me semble. En tout cas sur ma période, leurs vols ne me correspondent pas.
Bonjour Haude :D

Au mois d'avril si tu prends les périodes de congés Pâques, les prix risquent d'être plus élevés.
Mais tu pars de quelle ville et à quelles dates ?
Bonjour,
Nous voyageons en effet pendant les vacances scolaires, du 18 au 24 avril.

On a vu passer des tarifs raisonnables sur Iberia, aux alentours de 545 euros, Nantes- NYC. Le temps qu'on se décide (on est 7 à partir) ca avait remonté, on guette donc les prix.
Je surveille au départ de Bordeaux et Nantes en priorité. Sinon Paris mais faut avoir le temps d'y monter avant le vol !

Aprés, on est exigeant : pas d'arrivée en soirée à Ny mais plutôt aprés-midi, pas d'escale à Londres car changement d'aéroport, pas de départ de Ny vers 17h mais plutôt 21-22H ... lol

Heureusement que j'aime chercher !
haude2005
Messages : 8
Inscription : 11 août 2014, 09:32

Message par haude2005 »

Billets trouvés (et achetés !) à 474 euros sur Ibéria la semaine dernière, pendant les vacances scolaires.

Bordeaux-Londres-NYC, du 17 au 24 avril.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message