Retour de mon 3eme séjour à NYC

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

guibs76
Messages : 32
Inscription : 06 août 2014, 14:32

Message par guibs76 »

ahaaha la photo sur la balancoire de Pier 2, fait la même ;-)

Hate de voir la suite, ca permet de revivre son propre voyage en partie.

j'aaadddoooooorrree !!
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Semaine de boulot chargée en perspective, je reviens vous faire la suite ce week end ;) même si j'essayerais avant
Fasyle
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2013, 11:15

Message par Fasyle »

Wouah... J'adorrre :wink:
Les couleurs automnales sont vraiment belles. J'aime beaucoup tes photos !
Merci de ce récit qui commence super bien :D :!:
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

j'aaadddoooorrrreeeeee !
La suite, la suite, la suite !! :lol:
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

Voila la suite du retour du come back du jour .....1

Je disais donc, nous nous sommes enfin décidés à traverser le pont de Brooklyn. Entre le temps magnifique et la vue qui l'est tout autant, j'y aurais bien passé toute le journée moi ! Mais que voulez vous, on a un programme de ministre, la vie est parfois cruelle ! :!:

[ image externe ]

Nous passons donc devant la mairie (tout petit batiment soit dit en passant, je me demande comment De Blasio supporte cette bicoque :roll: :!: ) mais allo quoi !! Elle rentre meme pas dans mon gand angle la mairie !!

[ image externe ]

La je suis sur que vous avez la musique des experts dans la tete :

[ image externe ]

Puis sur la route de little Italy, on a croisé bébé Hulk pas content du tout du tout !

[ image externe ]

On s'arretera tres vite, déçu par Little Italy, et l'estomac commence à grogner !! Ca sera donc un burger king a china town ! Logique !!!! china town --> burger eeeuuuhhh en fait non mais c'est pas grave on en a envie ! Ben figurez vous qu'on fera une constatation ici a NY, ils ecrasent souvent leur burger, meme a burger king :shock: Depuis qu'on en a un pas loin de chez nous en France, je ne suis jamais retrouné à un Mc do, parce que de 1, je les trouve tres moyen niveau gout, de 2 j'en ai marre que ca ressemble JAMAIS à la photo ! A BK de Marignane, ca ressemble et c'est bon. Ben à NYC, ca ressemble moyen mais c'est bon !
La toujours à burger king de China town, on a fait une douloureuse expérience : BUFFALO !!! Alors en france on a pour habitude d'accompagner nos menus d'ailes de poulet ou nuggets et la a la caisse, on voit un panneau : en ce moment buffalo chicken patati patata. Donc on rejoute ca, et la ben beeeuuurkkk :x en fait on savait pas mais buffalo est une espece de sauce rouge piquante et pas bonne du tout (pourtant on aime le piment) et ils avaient mis la mega mega dose, pas 1 cm de poulet de baignait dans cette chose affreuse ....

Bref apres avoir jeter le poulet, nous voila parti pour southe street seaport pour la croisière que l'on avait reservé. Nous sommes en avance, et il fait un tempqs superbe alors ca va etre lezardage en force :

[ image externe ]

Pour le temps d'embarquer arrive, et des vues inhabituelles nous coupent le souffle :

[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]


[ image externe ]

Alors elle la, la statue de la liberté, ben heureusement qu'on la voyait tous les matins et soirs, parce que les touristes chinois qui sont d'un sans gene incroyable, ben je les ai en travers !!! Ci dessous la SEULE photo que j'aurais pu prendre depuis le bateau de loin avec le zoom et qui donc est floue.... Parce que ok j'etais au courant que du moment qu'un car de touriste chinois arrive il devient impossible de prendre le bowling green en photo, mais la ils se sont tous mis en troupeau devant tout le monde qui restait sagement assis pour pas gener et du coup a part eux, personne n'a pas prendre la miss en photo ..... gggrrrrrrrr


[ image externe ]

enfin bref !!!!

Bon pour la suite du programme, je n'aurais pas de photo, on est allé chez Dave's puis a NY costumes pour Halloween le lendemain. c'est une veritable usine la dedans. y a 2 entrées car la magasin traverse le bloc, on est rentrer sans problemes, avons fait beaucoup beaucoup beaucoup de queue pour passer à la caisse, et en sortant pour l'autre entrée <-- :roll: on voit une file pour rentrer dans le magasin qui fait tout le bloc :shock: Visiblement on avait choisi la bonne :!:

Je souffre le martyre car j'ai 3 énormes ampoules sous le pied droit, et la route entre NY costumes et S'mac me parait durer une eternité.

Chez S'mac (spécialité de maccaroni au fromage) si vous hesitez avec tous les parfums (et aussi traductions :!: ) demander le sample et la vous aurez 8 parfums différents (dont certains improbables :? genre menthe ou anis, enfin on a pas trop reconnu mais selon nous ca n'avait rien a faire dans des pates au fromages)

Avant de monter dans le ferry, on passe a duane read pour prendre quelque chose pour mes ampoules. Nous trouvons finalement des pansement spécifiques qui vont me sauver la vie (et le sejour) meme si les français sur la boite est approximatif :!:

[ image externe ]



Je vais essayer de vous faire le jour 2 dans le WE :wink:
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

J'adore la dernière photo! Mais les autres aussi bien entendu :oops:

Moi aussi ça m'a sauvé la vie et mon séjour!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message