Comment j'ai croqué la pomme en 10 jours

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

:!: :!: :!: :!: fasyle

il te plait aussi mon musicien heing ??? sculptural, c'est le mot juste :wink: :wink:

RRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrRRRRRRRRrrrrRRRRRRRRRrrrrrRRRRRRRRRrrr :D :D

merci à tous pour vos gentils mots :) :)
Fasyle
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2013, 11:15

Message par Fasyle »

claribulle a écrit ::!: :!: :!: :!: fasyle

il te plait aussi mon musicien heing ??? sculptural, c'est le mot juste :wink: :wink:

RRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrRRRRRRRRrrrrRRRRRRRRRrrrrrRRRRRRRRRrrr :D :D

merci à tous pour vos gentils mots :) :)
:!: :!: :wink: :wink:

"Ton musicien" ? Y-a-t-il des choses que tu nous caches ?! mdr :!:
fofiefonfec
Messages : 63
Inscription : 29 août 2014, 16:14

Message par fofiefonfec »

coucou !!

je viens de lire tes deux sujets , celui dans "en direct de New York" et celui - ci , j'adore ta façon de raconter, on a vraiment l'impression de te suivre dans tes aventures , sans chichis , avec des photos originales pour illustrer le tout ! :wink:

Tu dis avoir ramené près de 150 magnets ! ( je suis une méga collectionneuse ... ) tu peux mettre une petite photo si tu en as une de toutes tes trouvailles stp ?? :lol: Merci ! :!:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

:!: :!: fasyle

ma foi, non j'ai rien à cacher, mais j'aurai aimé dire oui :P :P


merfiiiiii fofie :P :P

j'ai dit 150 ??? euh ..... j'ai un peu exagéré je crois (j'avais bu ou quoi ??? :!: :!:) disons une bonne soixantaine :lol: :lol:

promis, je te ferai une photo, rien que pour toi, mais j'en ai déjà offert un sacré paquet, en fait c'est moi qui en ai le moins mdrrrrrrrrrr

faut dire aussi que mon frigo n'est pas extensible :!: :!: :!:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

samedi 30 août

réveil à 6h30, et constat des dégats : des ampoules énormes aux pieds, en fait avec la chaleur, mes pieds ont gonflé, et la couture de mes baskets a frotté et fait le reste :( :( :( :(

catastrophe !!! opération "Urgences" (sans George :lol: :lol:) je sors les aiguilles, le fil gentiment donnés par la réception (les pauvres, ils doivent encore croire que je me lance dans un ourlet ou je sais pas quoi :D) et la classe : le fil est déjà passé dans le chas, pour mes yeux de presque cinquantenaire, un soulagement !! :!: :!:

je vous épargne les détails, je sors les Compeed, le mercurochrome, un Nurofen 400 Flash pour calmer la douleur, mais je pourrai pas mettre les baskets aujourd'hui, ça c'est clair ..... opération "Urgences" terminée, direction un bon ptit dej' (je vais pas me laisser abattre heing ? :!:) et en route !!!

et quoi de mieux que des cookies de Levain Bakery pour commencer la journée ??? Levain Bakery est à 4 blocs à pied de l'hôtel, j'y suis avant l'ouverture, et c'est désert !!
[ image externe ]

coucou !! :lol: :lol:

[ image externe ]

vous remarquerez le banc est attaché, moi si je devais voler quelque chose, c'est pas le banc, c'est sûr !! :!: :!: :!:

ensuite, rejoindre Central Park ne prend que quelques minutes, et c'est là que je déjeunerai tranquillement, par contre à 8heures , ça se bouscule déjà dans les endroits connus du parc, des cars entiers de touristes, au secours !!! :!: mais dès qu'on s'éloigne un peu, c'est tranquille !!

[ image externe ]

hummmmmmmmmm ces cookies !!! j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux je crois !! même pas eu le temps de les prendre en photo, slurrrrrrpppppppp :lol: :lol:

[ image externe ]

c'est devant cette très jolie fontaine que je déjeunerai, au soleil pas encore trop chaud, pas mal comme paysage pour déguster les énormes cookies de Levain Bakery, non ??
[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]

je poursuis ma longue promenade, frustrée que j'étais d'avoir dû l'écourter l'autre jour

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

je ressors sur Museum Mile, et je décide de pousser jusqu'au Conservatory Garden

ahhhhhhhhhh les ptits kiosques roulants !!! combien de fois ils m'ont sauvé de la déshydratation ??? je ne compte plus !! :wink: :wink:

[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]

je commence à me demander si j'ai eu une bonne idée, j'ai pas regardé le plan car je sais que c'est tout droit, mais ça me parait loin, loin, loin ..... heureusement, c'est ombragé, et y'a des bancs pour faire des pauses, j'ai les pieds qui tiraillent gravement ....

et soudain, après un nombre incalculable de blocs, la délivrance !! :lol:

[ image externe ]

Heaven !! absolument ma-gni-fi-que !! vraiment, c'est à voir, loin de tout, mais sublime !!
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

visiblement, y'a des mariés qui sont prévus pour des photos car je vois plein de gens tout endimanchés (je les plains avec leur costard cravate, ils doivent crever de chaud !!) mais je ne verrai pas les mariés qui sont visiblement trèssssss en retard

j'en ai plein mes bottes, j'ai les pieds qui crient pitié !! alors je reprends le bus en sens inverse sur Museum Mile, et c'est là que je découvre la distance parcourue d'ailleurs, il fait chaud, alors un arrêt chez Whole Food de Colombus Circle, mon bus de vieux, et hop, déjeuner dans la chambre, la tête dans la clim :wink: :wink:

je crois que je me suis endormie comme une ptite vieille pendant les Feux de l'amour :P :!: :!: :!: car il est 16heures déjà !! une douche vite fait, changement de pansements, un autre Nurofen, et me voila repartie !!

je décide de rester dans le quartier que finalement je n'ai pas du tout exploré, mes pieds ont atteint la limite aujourd'hui :D

et là, juste au moment où je sors de l'hôtel, je vois ma caserne de pompiers enfinnnnnnnnnnnnn ouverte, et cherry on the cake, un beau camion avec des beaux firemen juste devant !! :wink: :wink:

ni une ni deux, je traverse, je ne vais pas laisser passer ma chance :lol: :lol:
[ image externe ]

[ image externe ]

ça prend aux tripes, franchement, de voir ça :( :( :(
[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

et là comme une bécasse, j'ai pas osé aller leur dire toute l'admiration que j'avais pour eux, leur dire qu'ils sont pour moi les héros des temps modernes, je suis restée juste à les admirer, sans voix ..... je regrette maintenant, c'est malin .....

je passe devant le Beacon Theatre, avant d'aller prendre mon bus 104 pour le Lincoln Center

[ image externe ]

y'a plein d'artistes francophones programmés : Bruel, Stromae

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
[ image externe ]

les très jolies mosaiques du quai ligne 1 de la station Lincoln Center
[ image externe ]
[ image externe ]

[ image externe ]

une petite glace pour me récompenser de cette dure journée :lol: :lol: et retour à l'hôtel

coucou !! :lol: :lol: bah quoi ? elle aussi a le droit de se cultiver !! :P :P

[ image externe ]

soirée tennis, je suis complètement HS, et on est que samedi, et les grosses chaleurs sont encore à venir (mais ça, je ne le sais pas encore !! :!: :!:)


à suivre ..........
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Outch, pas cool les ampoules !! :?

Levain Battery, rien que d'y penser, je salive...

Tiens, d'ailleurs, madame la parisienne, je fais une petite parenthèse cookies. (on ne se refait pas, hein ? ^^) Tu as gouté ceux de Millies (dans les métro Opéra et République), ce sont les meilleurs que j'ai mangé sur Paris, une tuerie !!

Belle balade dans Central Park en tout cas ! Et Grinouille toujours aussi mimi (elle a l'air toute exténuée sur son banc devant Levain Bakery, pourtant ce n'est que le début de la journée ! Tu as oublié de lui donner son café ? :lol: :lol: )
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

Mademoiselle la Parisienne, stp !! :P :P

ça alors, c'est marrant que tu me parles de ça, selena : figure toi que l'autre soir, après une énième galère sur la ligne A du RER, je prends la 1 et je descends à Gare de Lyon, et sur quoi je tombe dans la salle d'échanges ? une boutique Millies !! je connaissais déjà évidemment puisque c'est Anglais, donc à Londres, mais je ne savais pas qu'à Paris il y en avait aussi :wink: :wink: ça a fait le bonheur de mon ptit dej du lendemain matin :wink: :!: :!:
finalement, c'est la seule fois où j'ai été contente de galérer dans les transports :lol: :lol: :lol:

fin de la parenthèse cookies :D :D

et non je ne maltraite pas ma Grinouille, nannnnnnn meoooo !!!! :wink: :!: :!: il était tôt, elle n'était pas encore bien réveillée cette faignasse :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

claribulle a écrit :Mademoiselle la Parisienne, stp !! :P :P

ça alors, c'est marrant que tu me parles de ça, selena : figure toi que l'autre soir, après une énième galère sur la ligne A du RER, je prends la 1 et je descends à Gare de Lyon, et sur quoi je tombe dans la salle d'échanges ? une boutique Millies !! je connaissais déjà évidemment puisque c'est Anglais, donc à Londres, mais je ne savais pas qu'à Paris il y en avait aussi :wink: :wink: ça a fait le bonheur de mon ptit dej du lendemain matin :wink: :!: :!:
finalement, c'est la seule fois où j'ai été contente de galérer dans les transports :lol: :lol: :lol:

fin de la parenthèse cookies :D :D
Tsss, c’est fini le mademoiselle lol ! :P 8)

Oui, en effet c'est anglais et j'avais oublié celui de Gare de Lyon (sans doute parce que je ne suis que très peu par la-bas..)

C’est bon, hein ?? :lol: :lol:

Fin de la parenthèse de gourmande itou ! :lol: :lol:
flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

sympa le pompier :P bien mieux que nos Gérard et Maurice à moustaches et à la bedaine bien tendue !
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

:!: :!: :!: :!: :!: :!:

je poste une vingtaine de photos, et la seule chose qu'elle trouve à me dire : il est sympa ton pompier !! :lol: :lol: :lol: :P :P :!:
flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Message par flo57 »

:lol: non mais je voulais dire il est VRAIMENT sympa ton pompier ahahah.

Sinon je compatis pour les ampoules, la sécheresse et les nurofen c'était pareil pour moi.

Et merci pour la photo de la statue d'Alice , je voulais la voir mais la chaleur a été plus forte que nous !dommage car elle est magnifique !
Fasyle
Messages : 89
Inscription : 21 mai 2013, 11:15

Message par Fasyle »

J'ai beaucoup aimé le Conservatory garden, merci Claribulle pour la ballade :D

Vraiment dommage pour les ampoules :( Mais cela t'as permis de découvrir la caserne de pompier :wink:

D'accord avec Flo, le pompier est sympa :!: :!:
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

claribulle a écrit ::!: :!: :!: :!: :!: :!:

je poste une vingtaine de photos, et la seule chose qu'elle trouve à me dire : il est sympa ton pompier !! :lol: :lol: :lol: :P :P :!:
Je confirme, il est sympa ton pompier :D
fofiefonfec
Messages : 63
Inscription : 29 août 2014, 16:14

Message par fofiefonfec »

odie a écrit :
claribulle a écrit ::!: :!: :!: :!: :!: :!:

je poste une vingtaine de photos, et la seule chose qu'elle trouve à me dire : il est sympa ton pompier !! :lol: :lol: :lol: :P :P :!:
Je confirme, il est sympa ton pompier :D
je peux surenchérir :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je peux entrer dans le club aussi ?? :!: :!: (nan parce qu'en fait, y a pas que les cookies qui m'intéressent, hein ? :lol: :lol: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message