Départ à New York en en février ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Départ à New York en en février ?

Message par michael74 »

Bonjour :)

Je reviens vers vous parce qu'après un séjour en Mai 2014, je compte repartir en février 2015 mais en famille.

Ma question est donc la suivante :
Je voudrais partir du 2 au 12 avec ma femme mais surtout avec mon bébé de 12 mois.

Maintenant nous sommes toujours partis à N.Y pendant les beaux jours, et sans bébé :)

Alors j'aimerais l'avis de personnes ayant été à N.Y pendant cette période avec un enfant d'environ cet âge.
Je m'inquiète surtout de savoir s'il va faire froid voir très froid...
Et si avec une poussette on ne galère pas trop à cette période.

D'avance merci pour vos réponses.

Bien cordialement Michaël
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Michael
Ton avatar était un peu grand :wink: si tu pouvais le reduire ce serait pas mal.
L'idée est de faire 140 px de haut sur 130 de large maxi, sinon cela décale pas mal la lecture. Merci bien.

Pour répondre a ta question en attendant d'autres avis, essaye de ne pas comparer mai et février car sinon tu risques d'être déçu.
Les journées sont bien plus courtes et peuvent être très froides.
Si tu as de la chance (beaucoup de chance) il peut faire doux, mais la normale c'est bien froid.
Du coup avec un petit de 1 an ce n'est peut etre pas la meilleure saison.
Vous ne pourriez pas parttir soit à deux en février, soit en famille un peu plus tard ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je trouve aussi que février avec un bébé, ce n’est vraiment pas le meilleur choix. Ca peut être la période la plus glaciale à New York et là, si c’est le cas, vous allez galérer et avec bébé, vous ne pourrez quasi rien faire...

Comme Patricia, je vous suggérerais de repousser votre voyage pour que tout vous puissiez en profiter agréablement en famille. Tous les deux, février peut être largement gérable, mais là, avec un bébé, perso je ne le ferai pas... :?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oubli avec un bebe de 12 mois en fevrier...surtout si on a un hiver comme le dernier :!: :shock: :evil:
michael74
Messages : 143
Inscription : 22 janv. 2011, 23:38

Message par michael74 »

Merci pour vos réponses.
Nous allons partir au soleil plutôt qu'à New-York :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je crois que c’est une sage résolution ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message