Départ en séjour linguistique à New York

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

Exactement Selena, il faut faire les choses dans l'ordre et la première chose c'est d'avoir l'aval du gars qui s'occupe de ma réorientation, si il est contre le projet est tué dans l’œuf, ma réorientation est prise en charge donc je touche 80% de mon salaire, si il refuse il ne me le verse pas donc le sujet est clos ! (j'attends sa réponse)

Brooklyn ne me fait pas du tout peur, c'est même mon premier choix, je trouve ça mieux pour les enfants d'avoir un environnement calme, avec 3 enfants impossible de marcher 15 bornes par jour, le planning sera plutôt cool, le matin j'ai mes cours et l’après-midi on se balade tranquillement, pas de stress, ce que j'aimerai c'est voir si ils peuvent s'imaginer vivre un jour la bas et voir leurs capacités d'adaptation.

Moi j'ai beaucoup de mal avec les cours classique, honnêtement ça m'endors plutôt qu'autre choses, Wall street institute ça coûte un bras et tu passe ton temps devant un pc....
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Purée, pour ton beau frère c’est super pas cool, car a priori il a même pas besoin d'être dans l'avion...
non il doit etre dans l'avion avec eux...
s'il ne veut pas: pas tres cool en effet!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

LoveNYC a écrit :
Purée, pour ton beau frère c’est super pas cool, car a priori il a même pas besoin d'être dans l'avion...
non il doit etre dans l'avion avec eux...
s'il ne veut pas: pas tres cool en effet!
C'est bizarre, la copine d'une personne de mon entourage est hôtesse de l'air chez Air France et il me semble qu'elle a fait voyager régulièrement des personnes à petits prix mais sans pour autant être présente...

Car s'il faut justement être présent sur le vol, dans ce cas ça peut être largement plus compréhensible de refuser, on a pas forcément envie, même quand on bosse chez Air France, de prendre de voyager un peu partout (et donc de payer un billet j'imagine même à prix réduit) pour satisfaire sa famille ou ses amis lol !! :lol: :lol:
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

évidement on lui aurais payé sa place, il le fait pour ses amis, nous c'est la première fois qu'on lui demande, il dois être chez Air France depuis douze ans.
Moi je le ferais avec grand plaisir pour mes frères, du moment que ça reste exceptionnelle.

Enfin bon il ne veut pas, c'est comme ça, il fait bien ce qu'il veut, je ne suis pus a 3000€ prêt lol ;)

Avec un ptit peu de chance Mardi j’approvisionne mon compte de 180 millions d'euros :p
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

kisskoolk6 a écrit :
Avec un ptit peu de chance Mardi j’approvisionne mon compte de 180 millions d'euros :p
Ah désolée, mais ça ne sera malheureusement pas possible, vu que c'est mon compte qui doit être approvisionné ! :lol: :lol: :P

Sinon, oui, pour ton beau-frère s'il l'a déjà fait dans ces conditions, c’est quand même pas très sympa... Pfffff :?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

C'est bizarre, la copine d'une personne de mon entourage est hôtesse de l'air chez Air France et il me semble qu'elle a fait voyager régulièrement des personnes à petits prix mais sans pour autant être présente...
c'est fini ca, depuis quelques annees...depuis que certains chez AF revendaient leur ticket pas chers! (so stupid!).

la famille proche peut toujours en beneficier (parents, beaux-parents, enfants, conjoints, frères/soeurs).

du coup maintenant c'est complique car la personne doit prendre des jours de conges pour l'aller et pour le retour (sauf si cette personne reste avec toi Durant tes vacances hein).
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ok, mes infos n'étaient donc pas à jour !
Oui, comme tu dis, du coup je trouve ça assez compliqué aussi... :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message