Selena et Remy G back from New York

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

selena a écrit :Excuse-moi de en pas avoir pu répondre plus tôt à ton adorable message !
Si tu savais combien ça me fait plaisir de lire ça !! :D :D
tssss...frimeuse va ! :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bin pourquoi Corky ?? :oops: :oops:

Et oui Alex, j'imagine que ça sera mieux d'attendre un tout petit peu plus.
ça va venir vite !! :D
Et ça vous laisse le temps de préparer un voyage d’exception !! :D :D
Alex231205
Messages : 82
Inscription : 07 oct. 2008, 22:42

Message par Alex231205 »

Et oui on a le temps de préparer un voyage d'exception et le budget qui va avec :P
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

selena a écrit :Bin pourquoi Corky ?? :oops: :oops:
Rooo selena, c'est pour rire !!!! :!: :!: :!:
fofiefonfec
Messages : 63
Inscription : 29 août 2014, 16:14

Message par fofiefonfec »

Coucou Séléna !

Je viens de lire en intégralité l'ensemble de tes aventures( oui oui toutes ... ).
Ça m'aura pris 3 jours ( oui la journée je travaille quand même ;) ) et surtout j'ai rempli pas mal de pages de mon " carnet de préparation voyage" avec tes bon plans .... En effet grâce à tes photos ( qui sont superbes ) , c'est de suite beaucoup plus facile de s'imaginer les lieux et surtout de repérer les incontournables !
J'ai adoré ton voyage NY de Décembre ... c'est exactement la période où j'y vais et je suis encore plus impatiente d'y aller ( ce qui n'est pas trop du goût de mon chéri qui commence à saturer d'en entendre parler matin midi et soir ;) ).

Vous avez l'air vraiment super sympathiques tous les deux et vous faites un couple super mignon :lol: .

Allez repartez vite en vacances ! Je veux vous lire à nouveau ;)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Coucou fofiefonfec !!

C'est super gentil !!!! :D :D :D
Et beh, quel courage de les avoir tous lus !! :!:

Ahhhh décembre... C’est mon voyage préféré à New York, comme je le disais dans l'autre topic. Ce fut un tel régal, un tel bonheur, que j'ai tout le temps le ventre qui se serre quand j'y pense, surtout quand septembre et la fin de l'été arrivent... La magie de Noël la-bas, tu vas voir, vous allez vous régaler ! :D :D

Héhé, j'espère bien qu'on va vite repartir en vacances ! Si c’est pour faire un récit, je veux bien me sacrifier mddrrr ! :lol:

Là, je suis dans nos aventures de Los Angeles de juillet dernier, je ne sais pas si tu l'as vu celui-ci ? (dans la section Côte OUest, il y a celui sur Las Vegas et les parcs nationaux, malheureusement pas terminé et celui sur Los Angeles)

En tout cas, un très gros merci !! Ca motive à continuer les récits de supers gentils commentaires comme le tiens ! :D :D
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

Coucou Selena je me suis refait tes récits, c'est comme le bon vin, ils vieillissent bien ^^
C'est marrant quand tu étais a Élancourt j’étais a Montigny j'aurais aimé te rencontré avec Remy tu m'aurais surement convaincu de partir plus tôt !

En tous cas il faut vite que tu repartes, je fais une rechute sévère pour l'anniversaire de mon départ et j'ai besoin de replonger dans cette ambiance !
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

coucou Selena,
tout comme fofiefonfec, je viens de lire l'ensemble de tes récits. Ils sont superbes et nous donnent l'impression de voyager avec vous, en particulier grâce à tes photos qui sont to. :lol:
Le voyage à Los Angeles m'a semblé d'enfer et votre persévérance m'a impressionnée... que de kilomètres!!!
Pour l'instant cette ville ne me tente pas trop et au final je reviens toujours et encore à NY :oops: qui reste ma ville favorite.
Après 1 année sur place, et étant de retour depuis 1 an, je boucle mes valises pour retourner dans la grosse pomme pour une semaine. Je me réjouis de ressentir à nouveau l'énergie de cette ville, de flâner, de me perdre dans les rues.
A quand vos prochaines péripéties ?
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Ses récits sont super captivants, ses photos sont superbes, et en plus cette nana est hyper sympa
Selena, je te hais :!: :!: :!:

(Bon, là tu sais que je blague) :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Mais mais mais arrêtez, n'en jetez plus, vous allez me faire rougir !!! :oops: :oops:

Enfin, non, continuez en fait, j’adore ça !! :!: :lol: :lol: :!:

Plus sérieusement, merci à tous, c’est trop trop gentil !!

Kisskoolk6, je comprends trop ton blues...
Courage !! (et tu sais, que j'ai toujours une pensée pour toi et ta carte perdue à chaque fois que j'ouvre ma boite aux lettres, mais non.. :/)

Bon, si vraiment à ça peut vous faire plaisir, j'organise un selenathon pour nous aider à repartir au plus vite à New York pour vous concocter exprès un nouveau petit récit. Des volontaires ?? :!: :!:


Ailey, un an sur place, comme je t'envie ! J'ai de plus en plus l'envie ancrée au ventre d'essayer d'y aller pour quelques mois, mais l'argent manque pour un tel projet en couple, surtout que nous ne pourrions pas y travailler.
Mais l’espoir fait tenir !

Tu pars quand exactement ? D'avance bonnes retrouvailles avec la grosse pomme !! :D :D

Et Corky, juste: :lol: :lol: 8) et "un smiley qui envoie un gros bisous* ! :D
ailey
Messages : 238
Inscription : 10 juin 2014, 11:13

Message par ailey »

je pars lundi :lol: :lol: :lol: :lol: . Un an c'était top, et malgré le fait que j'y ai travaillé, je suis rentrée ruinée, car mon loyer était dément :shock: :shock: :shock: Mais aucun regret. Je suis rentrée avec pleins d'expériences, de souvenirs et des tonnes de photos. :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Lundi ?? génial !!! :D :D :D
Profite à fond !!

Tu m'étonnes, pour la tonne de souvenirs et de photos ! Quelle expérience ca doit être !
Tu as travaillé dans quoi sur place ? Et les loyers, ouep, ça c’est le gros point noir... Surtout quand tu as aussi un loyer en France et que tu ne comptes pas quitter ton appart (genre pour partir 3 ou 6 mois)

Tu logeais où, si ce n’est pas indiscret et pour un loyer de combien ? (et pour quel surface mais tu n'es pas obligé de me répondre of course ! )
fofiefonfec
Messages : 63
Inscription : 29 août 2014, 16:14

Message par fofiefonfec »

Coucou Selena , je viens de relire encore une fois ton récit en notant tous les bons plans ( qui sont vraiment très nombreux c'est super ! :lol:
Mais malgré le fait d'avoir passé 2 bonnes heures sur Google maps je n'arrive pas a retrouver d'où ces photos ont pu être prises et surtout de quel bâtiment il s'agit sur la première photo ? Celui du fond où les voitures passent dessous ... Je le trouve superbe !

Merci pour ta réponse !!
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est le Manhattan Municipal Building :wink: (a cote du City Hall: derriere pour etre plus precis)
fofiefonfec
Messages : 63
Inscription : 29 août 2014, 16:14

Message par fofiefonfec »

LoveNYC a écrit :c'est le Manhattan Municipal Building :wink: (a cote du City Hall: derriere pour etre plus precis)
super :lol: merci beaucoup pour l'info !! je ne regardais vraiment pas du bon côté :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message