A quel moment visiter la Couronne Miss Liberty ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jeni
Messages : 16
Inscription : 13 sept. 2014, 19:56

Message par Jeni »

Merci à vous ;)
Jeni
Messages : 16
Inscription : 13 sept. 2014, 19:56

Message par Jeni »

selena a écrit :
Holly_loves_USA a écrit :Perso j'avais un Explorer Pass qui comprenait le ferry pour Liberty Island mais je ne l'ai pas utilisé car la visite de la Couronne que j'avais réservée sur le site officiel comprenait également le ferry.
Oui, voilà c’est comme cela aussi que j'ai fait. Quand on achète le billet pour la couronne, on achète un ticket complet avec ferry et tout. Donc, il n'est plus nécessaire d'utiliser le Pass. Dans le cas du City Pass, c’est d'ailleurs très intéressant, car cela permet ainsi de faire la croisière à la place...
Et le ticket de la couronne te permet il d'accéder également au Ellis Island Museum ?
boune42
Messages : 73
Inscription : 09 janv. 2014, 22:03

Message par boune42 »

Coucou !
Je vais te donner notre petite expérience qui est toute fraîche (on y a été il y a une semaine a peu près).
On avait reservé la couronne pour 11h, mais voulant profiter tranquille, on y est allé vers 8h30-9h et il n'y avait pas grand monde (mais on s'apercevra vite que les ferrys qui vont suivre le nôtre seront pleins à craquer !!!!!). Cela nous a permis de faire le tout de l'île tranquille et de monter à l'heure prévue.
Quand tu prends ton billet pour la couronne, le trajet en ferry est compris dedans (ne fais comme nous, on a racheté un billet pour le trajet mais on a réussi a se faire rembourser, ouf!).
Et comme Selena l'a dit, nous aussi on avait acheté nos billets de la couronne pour se garder la croisière Harbor Lights avec le City Pass (et elle vaut vraiment le coup) :D
Vouili voilou
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

La visite du musée de Ellis Island est pour ainsi dire "gratuit", disons que c'est compris dans la traversée. (la visite ce fait lors du retour)

Edit : se fait !!!! :roll: :oops:
Dernière modification par Holly_loves_USA le 29 sept. 2014, 19:25, modifié 1 fois.
Jeni
Messages : 16
Inscription : 13 sept. 2014, 19:56

Message par Jeni »

Holly_loves_USA a écrit :La visite du musée de Ellis Island est pour ainsi dire "gratuit", disons que c'est compris dans la traversée. (la visite ce fait lors du retour)
Merci :)
odie
Messages : 225
Inscription : 16 août 2014, 19:07

Message par odie »

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!
J'ai réservé mes billets !!!!!!!!!!!!!!

En dehors de l'hôtel et de l'avion c'est ma 1ère résa pour notre voyage, je suis toute chose, j'ai envie de sauter partout !!!!

C'est grave docteur ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

odie a écrit :Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!
J'ai réservé mes billets !!!!!!!!!!!!!!

En dehors de l'hôtel et de l'avion c'est ma 1ère résa pour notre voyage, je suis toute chose, j'ai envie de sauter partout !!!!

C'est grave docteur ? :lol:
Non non, c’est normal !! C’est chouette en tout cas ! :!: :!:
centralperk93
Messages : 47
Inscription : 07 déc. 2008, 22:22

Message par centralperk93 »

Bonjour,
je suis intéressée par la visite de la couronne, pouvez vous me dire ou doit on acheter ces billets ? et combien de temps à l'avance, car j'ai compris que les places sont limitées

Merci
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello !

Pour les billets pour la couronne, c’est directement sur ce site.

et pour les dates, c’est dès que possible ! Car les billets aux heures les plus intéressantes partent très très vite. Il faut souvent réserver quatre mois en moyenne avant le départ pour avoir un ticket...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message