New York en Février

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

New York en Février

Message par Athbk »

Bonsoir à tous,
Je suis toujours aller à New York pendant l'été. Qui a déjà été en Février, car cela doit changer de l'été.

Que peut-on faire en hiver ?

Merci
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Te cailler les miches :!:

Plus sérieusement ... perso j'ai déjà vécu 2 hivers pleins à NY et c'est pas ma tasse de thé ...
Du coup j'avais fait le plein de musées, malls etc.
S'il neige bien, tu peux faire des jolies photos à Central Park.
Désolée, mes conseils sont limités, attendons les autres réponses :!:
Dernière modification par Kareen le 23 sept. 2014, 08:04, modifié 1 fois.
jrmvir
Messages : 358
Inscription : 24 juin 2013, 11:09

Message par jrmvir »

Bonjour,

J'y suis justement allé cet hiver, du 28 février au 7 mars. Il faisait froid, c'est sûr, mais c'est quand même gérable si tu es bien équipé.

En fait, tu peux faire autant de choses que si tu y étais en été, mis à part pour les repas, où là tu en profites pour manger tranquillement à l'intérieur et te réchauffer :!:

Puis le charme de la ville est différent, avec les patinoires et Central Park sous la neige, c'est vraiment beau à voir !

Je me souviens d'un jour où il faisait très froid, - 13 °c si mes souvenirs sont bons, et le vent soufflait vraiment fort. Dans ces cas là, tu privilégies la visite d'un musée ou te ballader dans un Mall ou faire les boutiques, histoire de ne pas rester trop longtemps à l'extérieur ...

Mais honnêtement, j'ai beaucoup aimé ce voyage, NY oblige :!: , mais à choisir le printemps ou la fin de l'été me conviennent mieux :D
JJBourdin
Messages : 10
Inscription : 12 sept. 2014, 16:56

Message par JJBourdin »

C'est de loin pas la période la plus cool pour venir...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message