Salut salut

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

flo57
Messages : 78
Inscription : 07 août 2014, 14:25

Salut salut

Message par flo57 »

L'attente devenant interminable avant le départ ( j-2) , je vais me présenter un peu mais je suis déja active sur ce fofo depuis quelques semaines.

Je m'apelle Flo, j'ai 25 ans (je fêterai mes 26 ans a NY) et je suis de moselle.

En avril, je naviguais au hasard sur le net quand je suis tombée sur une belle promo vol+hotel avec chambre VIP. J'ai sortie la carte bleue et fais la résa sans même réaliser :P

Plus tard j'ai compris qu'il y'avait erreur et que la chambre VIP correspondait enfait à une chambre SMALL/SINGLE qui est en dessous de la chambre standard :s bref....quelques péripéties plus tard tout est OK , le voyagiste a réparé son erreur et je pars donc sereinement du 31 aout au 08 septembre avec mon chéri :D

ohhh yeaahhhh !


Sinon j'ai vécu un an à San Diego en 2007 comme fille au pair c'était génial !!! durant cette année j'ai pu visiter 2 fois New york, chicago, Santa Barbara, San Francisco, Tijuana, disney california....bref I love The US ;)
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Bienvenue et surtout bon séjour ! :D
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Bon voyage Flo , ENJOY :wink:
Répondre