Heyyyy Everyone !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aurelie51
Messages : 63
Inscription : 07 juil. 2014, 16:15

Heyyyy Everyone !

Message par aurelie51 »

Bonjour Bonjour,

Je m'appelle Aurèlie comme vous vous en doutez :P et oui attention je n'ai pas un accent banal comme tout le monde ^^ ( accent sur le "e" ) mon père à décidé à ma naissance que j'etais spéciale, et aujourd'hui il en est toujours convaincu ( même plus je crois avec les années !!! :lol: :lol: ) et du coup je ne m'appelle pas Aurélie mais bien Aurèlie, j'ai un accent qui me représente, il est grAve, comme moi :lol:

J'ai 23 ans et j'habite dans la Marne, superbe région du Champagne ! :D

Mon conjoint et moi adooooooorons voyager, nous avons déjà fait ensemble une partie de l'Europe au cours de plusieurs de nos voyages mais nous surkiffons les Etats-Unis 8-) Ouais bébé !

En Octobre 2013, nous avons fait un superbe Road Trip dans l'Ouest Américain, de Los Angeles à San Francisco en passant bien sûre par Las Vegas 8-) , contrairement à nos amis ou connaissances qui aimeraient ou ont déjà été au States, la ville que nous avons préféré lors de notre séjour est San Francisco, juste Magnifique !! :D :D

Nous préparons maintenant notre séjour à NY City, je m'y prend tôt comme certains on pu le voir sur le forum, mais je suis une perfectionniste, j'aime que tout soit prêt, que tout soit parfait ! Même si on ne peux pas vraiment tout prévoir à NY, surtout à la période où nous allons partir.

Départ prévu le 11 Mars 2015 et retour le 20 Mars 2015. Soit 7 jours complet de pur bonheur sur place ;)

J'aimerais bien évidemment tout voir, mais en un seul voyage et de 7 jours c'est impossible, on parle de NY là, pas de Reims ^^

Hâte de continuer de vous " embêter " avec mes questions ... !

Just LOVE ! :P
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Salut et bienvenue Aurèlie !

J'ai aussi adoré SF, que j'ai visité en septembre 2013 (juste avant toi).
Tu retrouveras des aspects similaires à NY mais à côté de ça se sont bien deux villes très différentes, ne serait-ce qu'au niveau relief !

Je suis comme toi j'aime bien tout préparer à l'avance, faire des listes et des itinéraires, même pour mon 4e séjour à NY.

Bons préparatifs et à toi les questions :)
aurelie51
Messages : 63
Inscription : 07 juil. 2014, 16:15

Message par aurelie51 »

Merci Rainbowgirl :wink:

Oui effectivement, tu est partie a SF juste avant nous :P

Je ne suis pas la seule je pense à tout préparer à l'avance, sa agace souvent mon conjoint mais il est bien content quand s'est le moment, que tout est prêt et que c'est TOP ! :lol:

Les préparatifs avancent tranquillement mais surement, attention à ne pas me tenter, je n'hésiterais pas avec les questions :D
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Bienvenue !!
Un séjour au mois d'octobre dans l'ouest, pas trop embêté avec le Shutdown ? Si tu as le courage, un carnet serait top !!
J'adore aussi San Francisco !!!
aurelie51
Messages : 63
Inscription : 07 juil. 2014, 16:15

Message par aurelie51 »

Maverick a écrit :Un séjour au mois d'octobre dans l'ouest, pas trop embêté avec le Shutdown ?
Non, nous avons eu de la chance car nous sommes partit et le jour de notre arrivée tout à réouvert par miracle, c'etait mon ange gardien 8)
Maverick a écrit :Si tu as le courage, un carnet serait top !!
J'adore aussi San Francisco !!!

Je vais y penser, mais je ne sais pas si cela interessera du monde ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

En effet, quelle chance !!
Répondre